Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quarts de finale] Arsenal 3-2 Crystal Palace

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Crystal Palace  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Crystal Palace

• Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/18/24 à 23:00

Messages recommandés

Pourquoi on a pas mis Timber à droite, Partey en double pivot avec Jorginho, Nwaneri en pur 10 et Merino au repos, et un jeune en DC.

Ca me dépasse.

Mais merci Mikel déjà de donner du temps de jeu à ceux qui ont en besoin.

Par contre là c'était un magnifique jaune sur Merino.

On prend des jaunes faciles à chaque match, et je vois des semelles non sanctionnées souvent contre nous. Je comprend pas trop.

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Pourquoi on a pas mis Timber à droite, Partey en double pivot avec Jorginho, Nwaneri en pur 10 et Merino au repos, et un jeune en DC.

On a pas vraiment de jeune DC qui soit ne serait-ce qu'un peu proche du niveau de l'équipe...

J'aime Kampberg.

Pour le moment c’est décevant dans le contenu. 

sur le papier la compo est pas degueu, en pratique les problèmes sont les mêmes qu’avec l’équipe « type » du moment, en pire parce que la qualité des joueurs est moindre. 

Jesus et sterling pour le moment… :lol1:

Je vous trouve un peu dur, on a pas mal de situation quand même qui sont mal exploité  mais c'est bien le problème qu'on a ses derniers temps. 

Par contre y a un joueur qui me déçoit c'est mérino ça fait plusieurs matchs qu'il est titulaires maintenant et il a l'air perdu sur le terrain, on le voit jamais, ça doit être le joueur qui a toucher le moins le ballons, c'est juste plus possible arriver en décembre un tel contenue 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Moi j'ai Bein mais je ne préfère pas m'infliger cette purge .

Déjà l'adversaire du jour est vraiment une équipe corriace qui a eu de bons résultats récemments hormis le faux pas contre Fulham et en plus Arteta nous sort une composition en mousse (en défense en tout cas même si de Raheem Sterling je n'attend pas grand chose...ah si qu'il retourne à Chelsea). 

Si on veut remporter ce match il faut tampis remettre des certitudes sur le terrain à savoir Saliba/Odegaard/Saka. Faire rentrer Gabriel pour reprendre du rythme en fin de match et là peut être on aura des chances de gagner.

J'espère que mon pronostic s'avérera faux et qu'on pourra se hisser en demie... W&S

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X