Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quarts de finale] Arsenal v Crystal Palace

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Crystal Palace  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Crystal Palace

• Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/18/24 à 19:25

Messages recommandés

il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui je parlais de l'époque Wenger, ou on s'emmerdait le Week-end avec les sénateurs.

Et ou s'éclatait le Mercredi ou Jeudi soir avec les jeunes qui jouaient à balle sans trop de structure, beaucoup de projections.

On attendait plus le match de semaine que le week-end.

Ma mémoire me dit surtout que Wenger quand il alignait son équipe B ou C on se faisait sortir très rapidement après un match de m****…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 38 minutes, Fred76ers a dit :

Ma mémoire me dit surtout que Wenger quand il alignait son équipe B ou C on se faisait sortir très rapidement après un match de m****…

Pas toujours ça dépend des années, après je confond peut être avec Emery.

Y'a une année ou l'attaque c'est Martinelli (prime)-Nketiah-ESR en attaque et c'est le feu.

Saka joue aussi je crois, peut être en ArG. Balogun débutait avec l'équipe en fin de match.

Ca doit être Emery. Je sais plus ou on s'arrête mais on mettait des 3 4-0 aux autres équipes.

Modifié par papapoupa31

Apparemment on perd Rice et aucun retour proche (Calafiori/Zinchenko).

Ma compo :

Raya

Partey Saliba Kiwior Lewis-Skelly

Jorginho

Odegaard Nwaneri

Sterling G.Jesus Trossard

Subs : Setford, Kacurri, Gabriel, Timber, Tierney, Merino, Saka, Martinelli, Havertz

Odegaard est sortit tôt contre Everton et j’aimerais voir une association avec Nwaneri.

Avec Gabriel et Timber qui ont eu quelques soucis ces derniers temps difficile de faire souffler Saliba.

Et pourquoi pas revoir enfin Tierney en sortie de banc à la place de MLS qui ne devrait pas faire 90min.

il y a 2 minutes, Forward a dit :

Apparemment on perd Rice et aucun retour proche (Calafiori/Zinchenko).

Ma compo :

Raya

Partey Saliba Kiwior Lewis-Skelly

Jorginho

Odegaard Nwaneri

Sterling G.Jesus Trossard

Subs : Setford, Kacurri, Gabriel, Timber, Tierney, Merino, Saka, Martinelli, Havertz

Odegaard est sortit tôt contre Everton et j’aimerais voir une association avec Nwaneri.

Avec Gabriel et Timber qui ont eu quelques soucis ces derniers temps difficile de faire souffler Saliba.

Et pourquoi pas revoir enfin Tierney en sortie de banc à la place de MLS qui ne devrait pas faire 90min.

Hier Arteta a pas dit qu’il allait bien (Rice) mais qu’une décision serait prise sur sa participation ou non?

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Y'a une année ou l'attaque c'est Martinelli (prime)-Nketiah-ESR en attaque et c'est le feu.

Saka joue aussi je crois, peut être en ArG. Balogun débutait avec l'équipe en fin de match.

Ca doit être Emery. Je sais plus ou on s'arrête mais on mettait des 3 4-0 aux autres équipes.

Saka n'a jamais joué sous Wenger, ça doit être sous Emery donc.

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai envie de chialer chaque fois que je vois Partey Ard.

Arrêtez svp

On a malheureusement pas trop le choix.

Timber, mine de rien, joue beaucoup après une saison blanche, et enchaine les petits pépins physiques ces dernieres semaines.

J'aime Kampberg.

il y a 43 minutes, Fred76ers a dit :

Hier Arteta a pas dit qu’il allait bien (Rice) mais qu’une décision serait prise sur sa participation ou non?

Absolument. Il dit en conf (je viens de vérifier...) 

"He’s fine, we’ll make the decision now whether he’s available or not."

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je comprends vraiment pas cette composition. On donne vraiment le bâton pour se faire battre.

Pourtant, excepté Partey tous les joueurs jouent à leur place, et en plus la demande du peuple est exaucée, Tierney est titulaire ! 
Moi c’est la défense que je trouve très étonnante. Le reste me va, c’est conforme à ce que j’attendais

Y avait des choix à faire, beaucoup de joueurs jouent trop de minutes, en ce sens la priorité est de les faire souffler, et encore ça a pas pu être le cas pour tous, je pense à Timber qui ne fera peut-être pas 90 minutes.

J'attends beaucoup de Nwaneri et des éléments offensifs, c'est le moment de se montrer, notamment Gabriel Jesus qui n'a plus marqué à l'Emirates depuis un an.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Très heureux que KT ai un match d’adieu, il le mérite. Et du même coup, on évite de cramer MLS.

Nouvelle titularisation pour Nwaneri.

Jorginho enchaîne… c’est plutôt excitant tout ça, même si j’ai peur du manque d’automatismes.

COYG !

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Je comprends vraiment pas cette composition. On donne vraiment le bâton pour se faire battre.

honnêtement c’est la raison d’être de la second cup, au moins jusqu’en demi. C’est Crystal palace qui fait une compo étonnant limite. Ils ont pas l’air d’en avoir grand chose à carrer de faire tourner 

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

Oui je parlais de l'époque Wenger, ou on s'emmerdait le Week-end avec les sénateurs.

Et ou s'éclatait le Mercredi ou Jeudi soir avec les jeunes qui jouaient à balle sans trop de structure, beaucoup de projections.

On attendait plus le match de semaine que le week-end.

C était l occasion d admirer les lobs de Carlos Vela

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Très heureux que KT ai un match d’adieu, il le mérite. Et du même coup, on évite de cramer MLS.

Nouvelle titularisation pour Nwaneri.

Jorginho enchaîne… c’est plutôt excitant tout ça, même si j’ai peur du manque d’automatismes.

COYG !

Plus que la compo, c’est ce que tu soulignes à la fin qui m’inquiète le plus, le manque d’automatisme. C’est pour ça que je suis un partisan d’effectuer peu de changements d’un match à l’autre, (pas plus de 3).

il y a 43 minutes, Fred76ers a dit :

Pourtant, excepté Partey tous les joueurs jouent à leur place, et en plus la demande du peuple est exaucée, Tierney est titulaire ! 
Moi c’est la défense que je trouve très étonnante. Le reste me va, c’est conforme à ce que j’attendais

Ouep enfin Timber axe droit, expérimenter ça en quart de finale je suis moyen fan. Tierney pareil (d’où mon souhait que j’avais de lui donner peut être plus de minutes sur les derniers matchs) car la qu’il démarre sans rythme… Moyen fan. 

Au milieu et en attaque rien à dire par contre.