Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal v Manchester United

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      12
    • Match nul
      1
    • Victoire de Manchester United
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/04/24 à 20:10

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.png1uajhc.jpg

Mercredi 4 décembre, 21h15 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

J’espère une grosse victoire et avec la manière. 

Ça fait 2 ans qu’ils ne nous ont plus fait tomber. On reste sur 3 victoires d’affilée il me semble. Il est temps de les corriger avec, je l’espère plus de 3 buts d’écart histoire de montrer ce qui les sépare de nous. 

La patte Amorim va prendre du temps, c’est sans doute le meilleur moment pour les jouer même si ça aurait été préférable début de saison avec EtH à leur tête :ph34r:

Voyons ce qu’ils vont proposer contre Everton aujourd’hui.

La bonne nouvelle c'est que Lisandro Martinez et Kobbie Mainoo étaient tous les deux menacés d'une suspension s'ils prenaient un jaune aujourd'hui et ils en ont tous les deux pris un !

L'absence de Lisandro Martinez est une bonne nouvelle car il y a souvent une équipe avec et sans lui pour relancer et construire le jeu de Man U même si l'approche d'Amorim est différente. 

• Aimer 1

il y a 15 minutes, Edixon a dit :

La bonne nouvelle c'est que Lisandro Martinez et Kobbie Mainoo étaient tous les deux menacés d'une suspension s'ils prenaient un jaune aujourd'hui et ils en ont tous les deux pris un !

L'absence de Lisandro Martinez est une bonne nouvelle car il y a souvent une équipe avec et sans lui pour relancer et construire le jeu de Man U même si l'approche d'Amorim est différente. 

Même Mainoo c'est une grosse absence au milieu.

Et pour une fois c'est nous qui avons joué un jour avant et avec beaucoup de retours de joueurs de blessures!

En vrai si tu y rajoute les derniers résultats, le fait que ça soit à domicile, et l'arrivée du nouveau coach, en effet on est favori, attention donc c'est la configuration ou j'ai jamais vu un club s'écroulait autant que nous.

C'est le moment de les enfoncer et nous de continuer à mettre la pression sur les deux gros qui s'affrontent tout à l'heure!

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

beaucoup de retours de joueurs de blessures!

On en a pas trop parlé mais je m'inquiète un peu pour Big Gabby. Je pensais qu'il était sorti hier par précaution suite au marron de Fabianski, mais Arteta en conf à fait allusion à une gène, au genou je crois, contractée lors du match précédent - le Sporting - où il en remplacé par Kiwior. Je voudrais pas lui porter la poisse, mais ce serait pas le moment de le perdre, même si son absence a été bien supplée. En fait c'est jamais le moment de le perdre "o monstro". ^^ 

• Aimer 1

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

On en a pas trop parlé mais je m'inquiète un peu pour Big Gabby. Je pensais qu'il était sorti hier par précaution suite au marron de Fabianski, mais Arteta en conf à fait allusion à une gène, au genou je crois, contractée lors du match précédent - le Sporting - où il en remplacé par Kiwior. Je voudrais pas lui porter la poisse, mais ce serait pas le moment de le perdre, même si son absence a été bien supplée. En fait c'est jamais le moment de le perdre "o monstro". ^^ 

Ah ben totalement pour moi c'est le meilleur défenseur actuel donc le perdre serait terrible.

A suivre. Kiwior est très très loin de son niveau.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ah ben totalement pour moi c'est le meilleur défenseur actuel donc le perdre serait terrible.

A suivre. Kiwior est très très loin de son niveau.

Le meilleur actuel je sais pas mais en tout cas Kiwior est une erreur de casting pour moi

Il y a 2 heures, Alexsaurus a dit :

Je crois qu’il l’a sorti par précaution. 
Avec 3 buts d’écarts il a du considérer que le score le permettait 

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On doit les massacrer, ils sont vraiment mauvais cette année même avec leur nouvel entraîneur, en plus de ça Martinez et Mainoo seront absents mercredi, deux joueurs qui auraient pu nous causer des problèmes dans la relance. Un autre résultat qu'une victoire serait un échec et sincèrement je veux vraiment qu'on gagne par un gros score c'est vraiment le meilleur moment pour le faire + il faut continuer à mettre la pression sur Liverpool  

J'aimerais une déculottée façon 5-0 contre Chelsea l'année dernière

C'est une équipe médiocre qui vient de changer de coach et qui découvre un nouveau système de jeu là où Arsenal est rodé depuis maintenant 3 ans, on a récupéré Ødegaard, notre attaque tourne enfin, la défense est excellente et le milieu revit, on a aucune excuse pour pas l'emporter

J'espère que Partey sera de la partie :ph34r: il était sur une forme étincelante, Jorginho en doublure c'est très bien mais avec un Partey on peut tellement leur faire mal 

199105394335001382209673.gif

Il y a 10 heures, bassemo a dit :

Vous êtes trop confiants les gars… vous oubliez qu’Amorim nous a bien fait chier en Europa League en debut d’année dernière.

2 de leurs cadres sont absents (Mainoo et Martinez, car suspendu) 

Je pense que sur la forme actuellement, nous sommes clairement là meilleur équipe ou la 2eme meilleur équipe de la Ligue juste derrière Pool. Perdre ce match, ou même faire nul, ca serait une vraie faute professionnelle, même si certains aiment pas ce terme, on en est là. Surtout vu les formes du moment, le fait qu’on soit à domicile (autant a OT, j’aurai été plus inquiet vu notre bilan là bas, autant chez nous).

Amorim ou pas Amorim, il a eu peu de temps pour travailler sur un plan de jeu claire. Et en C3, il nous a surtout emmerdé car aucun de nos cadres à part Xhaka jouait à 100% cette compétition. 

vraiment ça devrait être une formalité surtout quand on a vu comme Ipswich ou Bodo Glimt les ont inquiétés… 

Après bien sûr que tout est possible dans le foot, mais avec Ødegaard et Saka qui marchent sur l’eau, Raya sur un niveau exceptionnel et une cohérence retrouvée derrière et au milieu, je nous vois mal ne ps aller chercher les 3 points. 

• Merci 1

Pour moi qu'importe la forme du moment, je me prononce jamais (à part si c'est un match de pré saison :D) sur le score finale du match je peux juste espéré.

Surtout que les arbitres peuvent nous poser un classique.

Petite question : quelqu'un ici n'a pas eu une petite peur d'un carton rouge quand Saka à pousser violemment Emerson contre West Ham ? :mellow:

Si Emerson avait été dans le vice sur le moment, il serait en train de se rouler par terre.

Bin pour moi, dans une rencontre sous tension contre MU, on est pas à l'abri d'un truc à c** comme ça.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Pour moi qu'importe la forme du moment, je me prononce jamais (à part si c'est un match de pré saison :D) sur le score finale du match je peux juste espéré.

Surtout que les arbitres peuvent nous poser un classique.

Petite question : quelqu'un ici n'a pas eu une petite peur d'un carton rouge quand Saka à pousser violemment Emerson contre West Ham ? :mellow:

Si Emerson avait été dans le vice sur le moment, il serait en train de se rouler par terre.

Bin pour moi, dans une rencontre sous tension contre MU, on est pas à l'abri d'un truc à c** comme ça.

Le rouge c'est Emerson qui doit le prendre.

S'il lui met jaune il peut jamais mettre plus que jaune à Saka, qui a pas à faire justice.

Emerson a bien fait de pas se rouler par terre, ça aurait été ridicule, après avoir mis des coups à un joueur à terre. (chez nous ça faisais rouge)

Après oui Mefiat, un match n'est jamais gagné d'avance. Man U ça reste Man U.

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Le rouge c'est Emerson qui doit le prendre.

S'il lui met jaune il peut jamais mettre plus que jaune à Saka, qui a pas à faire justice.

Emerson a bien fait de pas se rouler par terre, ça aurait été ridicule, après avoir mis des coups à un joueur à terre. (chez nous ça faisais rouge)

Après oui Mefiat, un match n'est jamais gagné d'avance. Man U ça reste Man U.

Sauf que c'est souvent celui qui se fait justice qui se fait sanctionner. (cf Xhaka avec la prise à la gorge d'un adversaire par exemple)

Modifié par Neodraken

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Sauf que c'est souvent celui qui se fait justice qui se fait sanctionner. (cf Xhaka avec la prise à la gorge d'un adversaire par exemple)

La réaction de Saka est pas disproportionnée. Celle de Xhaka l'était complétement, les heures sombres de notre Granit, qu'est ce qu'il était nul et bête à cette période là, avant de rencontre son sauveur Mikel Arteta.

Bien sûr c'est pas intelligent mais s'il avait mis rouge à Saka c'est qu'il était payé par WH.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

La réaction de Saka est pas disproportionnée. Celle de Xhaka l'était complétement, les heures sombres de notre Granit, qu'est ce qu'il était nul et bête à cette période là, avant de rencontre son sauveur Mikel Arteta.

Bien sûr c'est pas intelligent mais s'il avait mis rouge à Saka c'est qu'il était payé par WH.

Mais je suis d'accord que ce n'est pas rouge en l'état mais mon propos c'est qu'on ne sait pas forcément comment nos joueurs peuvent réagir durant un match et qu'on ne peut pas être sur de battre MU sans les avoir joué en se basant sur la forme du moment.

C'est pas comme ci, on a pas eu cette saison des exemples de match à 10 contre 11.

il y a 32 minutes, Neodraken a dit :

Mais je suis d'accord que ce n'est pas rouge en l'état mais mon propos c'est qu'on ne sait pas forcément comment nos joueurs peuvent réagir durant un match et qu'on ne peut pas être sur de battre MU sans les avoir joué en se basant sur la forme du moment.

C'est pas comme ci, on a pas eu cette saison des exemples de match à 10 contre 11.

Je joue mon optimiste pour le coup, mais les arbitres semblent s’être un peu calmés vis à vis de nous. 

J’irai même plus loin en disant que l’arbitrage d’Anthony Taylor ce week-end était surprennamment de notre côté (le but du 1-0 peut être annulé avec une faute de Timber il me semble)  2 penaltys sifflés dans la même MT en notre faveur, entre autre…

Et puis on a un meilleur contrôle de nos matchs maintenant ce qui aide à éviter des jaunes ou rouge, même si bien évidemment on est pas à l’abri, surtout sur les transitions offensives de MU avec ses Fernandes, Rashford, Diallo et j’en passe. 

On est à l’abri de rien mais sur les formes du moment, on est normalement largement au dessus et y a moyen qu’on leur donne une vraie leçon.

Hâte de voir ce match.
L'équipe doit confirmer son retour en forme, et vu la cadence de Liverpool, on ne peut de toute façon se permettre aucun point perdu.

United va remplacer les deux suspendus par Maguire et Ugarte, ils ne perdront pas énormément au change.

Diallo est en feu, Fernandes et Rashford ressuscités... Ce sera une belle opposition.

J'aimerais une équipe un peu différente, avec Martinelli pour Trossard, et espérons que Partey soit apte pour débuter.

Martinelli  Havertz  Saka

Rice  Ødegaard

Partey

Calafiori  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..