Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, weley a dit :

Timber étais déjà au marquage c’est un des milieux qui le laisse seul .

Rice, je comprend pas sa position sur l'action, y'a peut être une explication.

à l’instant, Moe Green a dit :

Comme dab l'ahuri du banc qui fait des changements une fois qu'on a été sanctionné 

Merci je vais finir par plus être seul.

Le mec fait que reculer dès qu'on mène sans changement, et change  que quand ça égalise (des fois il attend le second de l'équipe adverse).

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est quoi la position de Rice sur le but là?

Vraie question qu'est ce qu'il fout arrière droit, j'ai pas suivi l'action d'avant?

Partey un peu bas aussi, mais c'est clairement la zone de Rice que Neto attaque.

J’ai pas compris non plus comment il a pu se retrouver seul à ce point

bordel ca en fait deux la 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

On dirait vraiment qu'à chaque match tu attends juste que ça se passe mal pour venir mettre tes petits messages inutiles. 

Non pas du tout, parce que t'intervient pas quand je suis en kiff sur Ødegaard.

Je suis juste gavé de voir cette équipe arrêter de jouer dès qu'on mène au score. C'est la 584829952748 ème fois que ca se produit. Je ne comprends pas à quoi servent les séances d'entraînement du Lundi au Vendredi ? 

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Je suis content pour lui également, j’espère que ça va débloquer quelque chose. 
Mais son match est moyen je trouve, trop de touches de balle, manque de spontanéité. Même si le reste est toujours autant appréciable.

@Edidas 

Sans prendre en compte les messages trop violent, tu trouves qu’il fait un bon match ? 

Clairement il est loin de faire un match exceptionnel. Pour le moment, il fait le job, même si on aimerait le voir avec bien plus d'impact sur son côté gauche, c'est certain.

Maintenant est-ce que ça mérite un acharnement collectif ou des commentaires particulièrement véhéments ? Je pense que non.

J'aurai fait rentrer Nwaneri en même temps que Jesus, à la place de Havertz.

Mais j'ai pas mon diplôme d'entraineur pro donc je dois pas comprendre.

à l’instant, Madness97215 a dit :

Il prend des responsabilités, il se retourne merino il joue ds la verticalité.. Rice ne sait pas faire cela.

Rice est catastrophique dans le jeu.

Il court beaucoup il recupère quelques ballons, mais y'a pas de jugeotte dans son jeu.

Il est peut être temps de lui donner genre deux semaines de vacances, et de plus faire jouer Jorgi. Pour qu'il récupère mentalement.

• Aimer 1

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Je suis content pour lui également, j’espère que ça va débloquer quelque chose. 
Mais son match est moyen je trouve, trop de touches de balle, manque de spontanéité. Même si le reste est toujours autant appréciable.

@Edidas 

Sans prendre en compte les messages trop violent, tu trouves qu’il fait un bon match ? 

Je trouve pas qu'il fasse un très bon match. Et c'est vrai qu'il est assez inefficace depuis plusieurs matchs. Mais il se donne on peut pas lui enlever ça. Et il marque un but. C'est ce qu'on lui demande. 

En dehors de ça on est pas bon. Pas assez d'envie. Trop de déchet individuel. Mais il faut aller chercher la victoire c'est hyper important. 

à l’instant, Lacazotte a dit :

Encore une fois on mène au score et on se fait rattraper juste après, pourquoi on arrête de jouer à chaque fois qu'on mène ? 

c'est un GROS défaut d'Arteta, il joue pas comme une grosse équipe qui cherche à enfoncer le clou, à marquer le 2e, le 3e etc.  Plus de buts seront marqué plus tu tuera la flamme de l'espoir de ton adversaire plus tu te rendra le match facile en fin de match.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..