Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

Notre incapacité à marquer est tellement incroyable quand on voit les noms, mais on se crée aussi tellement peu de vraies occasions… manque tjs la dernière passe…

Notre incapacité à marquer est tellement incroyable quand on voit les noms, mais on se crée aussi tellement peu de vraies occasions… manque tjs la dernière passe…

il y a 2 minutes, Madness97215 a dit :

HAVERTZ il saigne dort… il se prend un jaune bete

Non mais il doit faire surtout comme tout les joueurs actuellement, tu te met au sol personne te sortira.

Trop honnète, et c'est dingue il se fait ouvrir le visage à chaque match en ce moment.

Le foot est vraiment un sport bizarre.

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Je veux pas focaliser sur Martinelli, mais je ne vois pas une seule action positive de sa part et aujourd’hui en plus je trouve que notre jeu penche à gauche en plus

Tu veux pas mais tu le fais un peu quand même.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Non mais il doit faire surtout comme tout les joueurs actuellement, tu te met au sol personne te sortira.

Trop honnète, et c'est dingue il se fait ouvrir le visage à chaque match en ce moment.

Le foot est vraiment un sport bizarre.

Non il pouvait pas se mettre à terre, j’ai l’impression qu’il a voulu mais que l’arbitre lui avait déjà dit de sortir, raison du jaune

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 32 minutes, Miky_asc a dit :

Les mecs vraiment arrêter avec les arbitres, ça devient vraiment pénible à vous plaindre toute les 2 secondes... 

Vraiment j'ai l'impression d'être sur un forum de pleureuse des que ça va pas dans un sens alors que vraiment pour le coup L'arbitrage pour le moment est correct. 

Demander de l'impartialité sur l'arbitrage surtout sur Oliver c'est  illusoire au mieux ou de la mauvaise fois au pire. Tu sais très bien le passif du mec et surtout combien de fois il nous a fait le coup quand un de nos joueurs à touché le ballon après une faute et combien il à été sévere. 

La sur l'action sont je parlais ya jaune sur les 2 qui touche et ça change leurs matchs, surtout qu'il ont pas de 1er jaune c'est-à-dire pas aussi punitif que quand il mets des 2éme jaune pour nos joueurs.

Mais bon si faut faire semblant je peux le faire surtout que je suis pas celui qui commente le plus sur les arbitres d'habitude 

Modifié par ArseneFc
  • Merci 1

MARTINELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

QUELLE PASSE DU CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EL CAPITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

EL JEFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..