Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Newcastle 1-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/02/24 à 23:00

Messages recommandés

L'aventure s'arrête ici pour nous, c'est pas plus mal ça évitera l'ascenseur émotionnel en fin de saison on sait déjà à quoi s'attendre 

Assurons le top 4, essayons de gagner une coupe et faire un bon parcours en CL et renforçons nous correctement cet été, l'éternelle boucle Arsenal 

• Aimer 4

199105394335001382209673.gif

• The Wilsh a changé le titre en J10 - Newcastle 1-0 Arsenal

On est vraiment ennuyeux à regarder mais depuis un moment déjà..... Même avant la blessure de Odegard. 

On joue vraiment pas assez vite on tourne en rond avec la balle peut importe les joueurs ou les profils c'est de la passe à 10 latérales et à par quelques coup d'éclat de décalage par moment pas ci par la c'est d'un ennuie affligeant. 

Depuis le début de saison on y est pas, les recrus son pas au niveau les taulier de l'année dernière non plus à part saka et le retour de partey. 

Même Saliba est moins bon.... 

Si city et Liverpool gagne tous à l'heure c'est déjà fini pour nous pour le titre. 

Quand on sais la deuxième partie de saison de malade qu'on a fais et ça n'a même pas suffit à finir champions, partir d'encore plus loin cette saison avec un niveau individuel et collectif pareil relèverai d'un véritable exploit. 

All in sur la carabo cup :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

2ème défaite en 3 matches, terrain sur lequel City a fait 1-1. Ce n'est pas encore la crise mais ça en prend le chemin si on ne rectifie pas le tir rapidement.

Vivement le retour d'Odegaard et un onze titulaire digne de ce nom avec Partey au milieu. J'en ai clairement marre des bricolages.

1/9, une nouvelle prestation insipide à l'extérieur après celle à Bournemouth, qu'on oublie un peu le titre et qu'on repense aux basiques, quand on est dans un championnat où figure Manchester City c'est beaucoup trop de faux pas.

La seconde période est peut-être même pire que les périodes qu'on a joué à 10 cette saison, c'était honteux.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Le titre est perdu pour moi!!! Surtout avec ce niveau technique , physique.

il faut une vrai remise en question, perdu pour perdu il faut viser les coupes, la C1 et surtout trouver un  11 avec 2/3 joueurs impactants en sortie de banc.

on a que des calendrier infernaux aussi à un moment dans la saison il sera forcément plus clément faudra engranger des points et espérer des faux pas de pool et city.

Au moins si on se demandait si la pression nous faisait déjouer on ne va pas tarder à jouer sans...

Dans 2h on peut se retrouver à 8 points de Man City et 7 points de Liverpool. 

J'insiste mais ce désire de faire passer la qualité physique devant la technique ne nous réussit vraiment pas...

D'ailleurs ce soir on peut se retrouver 7e et on va à Chelsea le week-end prochain. 

Pfff je pense que le mal est plus profond que ça.  On a pas vu d'envie, pas de révolte rien du début à la fin. Cest grave parce que newcastle est quand même  une équipe qui compte dans le championnat. Comment on  va faire contre les autres équipes si les joueurs se donnent que contre city et Liverpool?  Bref je sais que c'est que le début mais les signes sont très très négatifs. 

J'ai clairement fait une croix pour le titre, on a clairement pas les armes offensives pour aller au bout, on a eu un mercato pour régler tout ça, on a vendu tous nos "indésirables" tout ça pour prendre un seul joueur offensif (un indésirable de Chelsea), contrairement il s'attendait à quoi Arteta ? Qu'on fasse une saison entière en jouant 2 matchs par semaine avec le même 11 ? Notre doublure pour Odegaard est un gamin de 17 ans, on a aucun 9, toujours pas de doublure pour Saka (ça va faire trois ans), on empile les joueurs défensifs et on achète 5 gardiens par mercato c'est ridicule. Qu'on se contente du top 4 et qu'on essaie d'aller chercher la ligue des champions, l'aventure s'arrête ici, je n'y crois plus du tout et encore moins avec un effectif aussi frileux offensivement 

Bon bah voilà, c'est interdit de laisser Newcastle prendre l’avantage sur son terrain ... Mais au delà de ça la performance des joueurs est clairement insuffisantes. On ne mérite rien cet après midi.

Voilà maintenant il faut que nos adversaires directs se prennent les pieds dans le tapis. Ce début de saison a définitivement était trop difficile, calendrier, blessures et cartons rouges. Même en étant parfait, on ne serait même pas sûr de décrocher ce titre et malheureusement il n'y aucun signal envoyer par l’équipe qui laisserait penser ça.

Sale samedi :( 

Objectif top 4, rien de plus.

Le niveau technique est affligeant et depuis pas mal de temps.

Concernant Arteta, il va peut-être falloir que la direction se pose les bonnes questions non ? 

Entre le match de Bournemouth et celui d’aujourd’hui, c’est lamentable. 
10 matchs cette saison, seulement 5 victoires. Et il reste Chelsea, United à jouer sur la phase aller…

Ce que l'on propose est insuffisant et nous venons de prendre 1 points sur 9.

Néanmoins on va enchaîner Chelsea (A), Nottingham Forest (H), West Ham (A), Man United (H), Fulham (A), Everton (H), Crystal Palace (A), Ipswich Town (H) Brentford (A) et Brighton (A) jusqu'au 5 janvier.

On peut penser que ces 2 prochains mois doivent nous remettrent sur le droit chemin. 

1 point en 3 matchs et nos adversaires qui peuvent nous mettre a + de 2 matchs ce weekend.

Je sais que les commentaires vont être ultra négatifs alors que l'on ne fait pas un match catastrophique mais c'est juste que Newcastle arrive à marquer et nous non.

Mais c'est le football, a partir du moment où tu encaisses, tu dois trouver le moyen de marquer et ça on ne sait pas faire. On n'est pas assez dangereux.

Et défensivement, c'est pas qu'on est catastrophique mais on n'est pas imperméable. Déjà contre Liverpool on encaisse des buts que l'on ne devrait pas prendre si on veut être champion.

Mais comme tout le monde clairement vu le niveau de City, je pense qu'on est déjà hors course.

Tactiquement que dire ? Je n'aime pas du tout qu'on aligne Trossard et Havertz en plus des 2 ailiers. Aucun des 2 ne pèse réellement en tant que 9 et aucun des 2 ne pèse au milieu. Surtout Trossard au duel c'est catastrophique, il évite tout le temps le contact et du coup c'est perte de balle assurée.

Le sujet de la création est évident mais pour le solutionner il faut soit mettre Jorginho qui a une capacité de passe, soit faire jouer Nwaneri pour dynamiser plus haut sur le terrain.

Il faut pas tout jeter a la poubelle, le championnat est encore long et par contre il faut se regarder dans les yeux et être conscient que même le top 4 n'est pas assuré parce qu'on est Arsenal et qu'on a joué le titre durant 2 ans.

Par contre les Coupes et la LDC a fond.

il y a 4 minutes, La Charge a dit :

Objectif top 4, rien de plus.

Le niveau technique est affligeant et depuis pas mal de temps.

Concernant Arteta, il va peut-être falloir que la direction se pose les bonnes questions non ? 

Entre le match de Bournemouth et celui d’aujourd’hui, c’est lamentable. 
10 matchs cette saison, seulement 5 victoires. Et il reste Chelsea, United à jouer sur la phase aller…

C’est à dire ? 

j’ai vu que des bribes du match et c’était bien moche. En l’absence d’odegaard, ce 4-4-2 me va bien contre les grosses équipes, mais contre Newcastle qui va jouer en contre pas réellement. Parce qu’en contre partie on manque de créativité. 
‘Le peu que j’ai vu de Rice aujourd’hui c’était assez faible. 
8 points potentiellement ça va commencer à faire beaucoup. Faut recoller d’ici le boxing day si on veut espérer quelque chose d’ici la fin de la saison. Mais ma confiance du week-end dernier était conditionné par ce match et celui de la semaine prochaine. 
on a loupé le premier step

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

C’est à dire ? 

j’ai vu que des bribes du match et c’était bien moche. En l’absence d’odegaard, ce 4-4-2 me va bien contre les grosses équipes, mais contre Newcastle qui va jouer en contre pas réellement. Parce qu’en contre partie on manque de créativité. 
8 points potentiellement ça va commencer à faire beaucoup. Faut recoller d’ici le boxing day si on veut espérer quelque chose d’ici la fin de la saison. Mais ma confiance du week-end dernier était conditionné par ce match et celui de la semaine prochaine. 

Il faut laisser tomber. L'équipe est à la peine pendant 3 matches (plusieurs facteurs à ça) et ça demande déjà la tête d'Arteta :clapclap: Venant d'une personne qui ne participe que très rarement ici, je ne suis pas surpris.

• Merci 3

Je demanderai pas le départ d'arteta faut être sérieux mais j'ai peur qu'il garde ses défauts un peu comme Luis Enrique, malgré la qualité de son équipe il garde une approche tellement rigide et obsédé par le contrôle de balle et la dessus j'ai bien peur qu'il ne change jamais.

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

C’est à dire ? 

Bien sûr sa réaction est éxagerée, mais c'est clairement notre moins bon match cette année (et y'en a eu d'autres).

On a vraiment rien vu du match contre Liverpool.

Ca reste inquiétant, pas de perdre, mais la manière.

Doucement les gars, on vient de passer une série de match face à des adversaires très solides avec une équipe touchée par des blessures et des méformes qui ont conduit à des changements tactique.

Comme écrit plus haut on va enchaîner Chelsea (A), Nottingham Forest (H), West Ham (A), Man United (H), Fulham (A), Everton (H), Crystal Palace (A), Ipswich Town (H) Brentford (A) et Brighton (A) jusqu'au 5 janvier.

On peut penser que ces 2 prochains mois doivent nous remettrent sur le droit chemin. 

Personnellement je ferais

un bilan à ce moment là. 

• Aimer 1

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Ouai et puis typiquement sur une performance comme ça on ne peut pas tout mettre sur le dos du manager ... Arteta n'est pas non plus contre un jeu plus rapide et des prises d'initiative plus risquées ...

Oui enfin c'est lui qui bride Partey/Timber/Saka aujourd'hui en faisant son bricolage habituel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..