guyguess Posted October 19 Share Posted October 19 il y a 2 minutes, na-oukine a dit : Mais à quoi ça sert de faire ça !!!!!!! p***** même si il y a bit derrière, ça coûte moins cher.... Il est débile saliba la dessus. On le perds trois matchs. Il est c** de chez c** p*****. C'est liverpool le week end prochain. Achète toi un cerveau ... Un seul match c’est pas du tout méchant c’est technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 19 Share Posted October 19 À 10 vu notre niveau on devrait quand même être capable de gagner le match, j'ai confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 19 Share Posted October 19 J'en reviens toujours pas de cette stupidité ... c'est vraiment la base de la base ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 19 Share Posted October 19 Sans Saka Sans Odegaard Sans Timber Sans Saliba carton rouge on peut pas faire mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 19 Share Posted October 19 C'est mérité Vue la compo il y avait rien à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted October 19 Share Posted October 19 Zéro pointé cette séquence. De la passe à la faute... Allez, il y a quand même un match à jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 19 Share Posted October 19 déjà que c'était compliqué mais en plus avec le rouge ça va être encore plus compliqué pour chercher la victoire .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 19 Share Posted October 19 Le carton rouge est logique. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, il vaut mieux le laisser aller en 1 contre 1 et même être mené 1-0. Sur le contenu du match malheureusement c'est logique. On joue avec 3 profils non complémentaires au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 19 Share Posted October 19 Le raté de Merino fait mal… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 19 Share Posted October 19 J'aime bien Merino qui est un bon joueur mais dans un 4-3-3 avec deja Rice et Partey on peut se demander si c'etait vraiment le profil dont on avait besoin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 19 Share Posted October 19 Donc on va jouer Liverpool, Newcastle et Chelsea sans Saliba ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 19 Share Posted October 19 à l’instant, Edixon a dit : Donc on va jouer Liverpool, Newcastle et Chelsea sans Saliba ? Non c’est 1 match… je vois pas pourquoi il prendrait 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 19 Share Posted October 19 Mais non .... Pourquoi tu reste pas à trois derrière, ton milieu de terrain est déjà ultra defensif ... Ou alors sors rice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 19 Share Posted October 19 à l’instant, guyguess a dit : Non c’est 1 match… je vois pas pourquoi il prendrait 3. Ok merci. Je croyais qu'un rouge direct c'était 3 matchs. Tant mieux si c'est qu'1 même si c'est Liverpool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 19 Share Posted October 19 arteta il est aussi frileux que Deschamps mais bon à 10 ça peut se comprendre mais du coup on va se la prendre tôt ou tard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 19 Share Posted October 19 Pourquoi sortir sterling sans déconner c'est un des rares qui pourra nous déclencher une offensif pour gagner le match bordel... On rester en défense à 3 c'est très bien A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 19 Share Posted October 19 il y a 1 minute, Edixon a dit : Ok merci. Je croyais qu'un rouge direct c'était 3 matchs. Tant mieux si c'est qu'1 même si c'est Liverpool Oui si tu détruits la jambe de l’adversaire… mais là c’est une faute « technique » il fait pas de mal. il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Pourquoi sortir sterling sans déconner c'est un des rares qui pourra nous déclencher une offensif pour gagner le match bordel... On rester en défense à 3 c'est très bien Très étonnant de pas tester la charnière White / Gabriel… Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 19 Share Posted October 19 On a joué la moitié des matchs de championnat à 10, ça me pète les rouleaux, attendre 2 semaines pour voir cette purge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 19 Share Posted October 19 Raya et Merino qui s'excuse sans arrêt c'est vraiment dur les reprises après les trèves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 19 Share Posted October 19 Notre axe d'amélioration il est là, le mental, la concentration pendant 90 minutes, la rigueur À City c'est tous des monstres à ce niveau, on voit très rarement ce genre d'erreurs chez eux et même quand ils sont coupables d'actes dangereux ils prennent pas rouge cf Kovacic c'est très compliqué de lutter avec eux quand on se saborde nous même Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 19 Share Posted October 19 Partey et Gabriel portent l'équipe, heureusement. Le match nul est envisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
too_high_x Posted October 19 Share Posted October 19 Je suis désolé mais c'est quand même assez scandaleux encore une fois cet arbitrage. Qu'est ce que tu peux peux juger avec une image aussi lointaine. Qui dit que l'attaquant ne simule pas, ne trebuche pas... Je pensais que la jurisprudence de l'an dernier ,quand on prend le bus alors que la balle était sortie du terrain, était que dans le doute on ne changeait pas la décision. Franchement ça devient une purge et une blague la PL. De moins en moins envie de la suivre [color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________ Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait! ________________________________________[/center][/font][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 19 Share Posted October 19 Je dirai que le nul serait décevant oui, on joue mieux à 10 vs 11 que 11 vs 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 19 Share Posted October 19 (edited) il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit : Partey et Gabriel portent l'équipe, heureusement. Le match nul est envisageable. Ha non mais je m'en fou du match nul moi bordel. Y faut les 3 pts si tu veut être champions même à 10 ça doit pas t'empêcher de gagner des matchs. Liverpool city renversé des match même à 10. Nous des qu'on est à 10 on se met à défendre et on fini toujours par encaisser des buts... C'est pour ça que je peste contre arteta sur la sortie de sterling . Soit tu reste à 3 en défense ou alors si tu veut vraiment kwior sort rice ou mérino. J'espère vraiment avoir tort et qu'on gagnera le match avec ses choix mais je veut la victoire Edited October 19 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 19 Share Posted October 19 (edited) C'est rare mais j'ai beaucoup de mal avec les choix d'Arteta. D'abord le 11 est très physique au détriment de la technique et de la mobilité. Et en plus après le rouge il fait rentrer Kiwior... et reste sur cet aspect physique. Zinchenko, Lewis-Skelly ou même Nwaneri avec un schéma différent étaient des changements possibles. Aucun changement avec un Partey arrière droit aussi. Des joueurs plus mobiles. Bref pas du tout en accord avec ses choix ce soir. Edited October 19 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts