Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Bournemouth 2-0 Arsenal


The Wilsh

Bournemouth v Arsenal  

20 membres ont voté

  1. 1. Bournemouth v Arsenal

    • Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/19/24 à 22:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Mais à quoi ça sert de faire ça !!!!!!! p***** même si il y a bit derrière, ça coûte moins cher....

 

Il est débile saliba la dessus. On le perds trois matchs.

 

Il est c** de chez c** p*****.

 

C'est liverpool le week end prochain.

 

Achète toi un cerveau ...

Un seul match c’est pas du tout méchant c’est technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge est logique. 

 

Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, il vaut mieux le laisser aller en 1 contre 1 et même être mené 1-0.

 

Sur le contenu du match malheureusement c'est logique. On joue avec 3 profils non complémentaires au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Ok merci.

Je croyais qu'un rouge direct c'était 3 matchs. Tant mieux si c'est qu'1 même si c'est Liverpool 

Oui si tu détruits la jambe de l’adversaire… mais là c’est une faute « technique » il fait pas de mal.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Pourquoi sortir sterling sans déconner c'est un des rares qui pourra nous déclencher une offensif pour gagner le match bordel... 

 

On rester en défense à 3 c'est très bien

Très étonnant de pas tester la charnière White / Gabriel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre axe d'amélioration il est là, le mental, la concentration pendant 90 minutes, la rigueur 

 

À City c'est tous des monstres à ce niveau, on voit très rarement ce genre d'erreurs chez eux et même quand ils sont coupables d'actes dangereux ils prennent pas rouge cf Kovacic :ph34r: c'est très compliqué de lutter avec eux quand on se saborde nous même 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais c'est quand même assez scandaleux encore une fois cet arbitrage. 

Qu'est ce que tu peux peux juger avec une image aussi lointaine. Qui dit que l'attaquant ne simule pas, ne trebuche pas...

Je pensais que la jurisprudence de l'an dernier ,quand on prend le bus alors que la balle était sortie du terrain, était que dans le doute on ne changeait pas la décision. 

Franchement ça devient une purge et une blague la PL. De moins en moins envie de la suivre

 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Partey et Gabriel portent l'équipe, heureusement.

 

Le match nul est envisageable.

Ha non mais je m'en fou du match nul moi bordel. 

 

Y faut les 3 pts si tu veut être champions même à 10 ça doit pas t'empêcher de gagner des matchs. 

 

Liverpool city renversé des match même à 10. 

 

Nous des qu'on est à 10 on se met à défendre et on fini toujours par encaisser des buts...

 

C'est pour ça que je peste contre arteta sur la sortie de sterling . Soit tu reste à 3 en défense ou alors si tu veut vraiment kwior sort rice ou mérino. 

 

 

J'espère vraiment avoir tort et qu'on gagnera le match avec ses choix mais je veut la victoire 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare mais j'ai beaucoup de mal avec les choix d'Arteta.

D'abord le 11 est très physique au détriment de la technique et de la mobilité. 

Et en plus après le rouge il fait rentrer Kiwior... et reste sur cet aspect physique. 

Zinchenko, Lewis-Skelly ou même Nwaneri avec un schéma différent étaient des changements possibles. 

Aucun changement avec un Partey arrière droit aussi. Des joueurs plus mobiles. 

Bref pas du tout en accord avec ses choix ce soir.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..