Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Bournemouth 2-0 Arsenal


The Wilsh

Bournemouth v Arsenal  

20 membres ont voté

  1. 1. Bournemouth v Arsenal

    • Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/19/24 à 22:00

Messages recommandés

Ce milieu Rice Partey Merino

 

 

 

Ça va être dur de produire du jeux. Je comprends pas son choix.

Ce milieu Rice Partey Merino

 

 

 

Ça va être dur de produire du jeux. Je comprends pas son choix.

Ce milieu Rice Partey Merino

 

 

 

Ça va être dur de produire du jeux. Je comprends pas son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey très bon pour l'instant, les deux autres c'est plus compliqué 

 

Ce n'est pas très bon pour l'instant mais on a des absents clés et en face c'est du sérieux, c'est très cohérent et solide 

 

Saliba s'en sort bien, perso si ça met rouge je ne considère pas que c'est scandaleux (sauf si Evanilson HJ ?) (edit : pas HJ vu que c'est donné par un des notre) 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l'art de se plomber tout seul, il va raté le match contre Liverpool en plus, franchement incompréhensible de faire une faute pareil, vu sa vitesse il aurait eu tout le temps de revenir sur son homme, c'est tellement barbant j'ai l'impression qu'on apprend jamais de nos erreurs.... Jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment à ce niveau tu peux faire cette faute ? On l'a vu avec des Upamecano, Araujo, maintenant Saliba, des défenseurs qui sont censés être parmi les meilleurs au monde, comment tu fais cette faute stupide ??? 

 

Au pire laisse l'attaquant filer, mais pourquoi le retenir ? Ça vaut rouge tous les jours, ça va être très chaud maintenant 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..