Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City v Arsenal


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

8 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 09/22/24 à 15:30

Messages recommandés

Ca risque d'être très compliqué effectivement...

Ils sont friables défensivement mais de notre côté on a très peu d'atouts offensifs, le seul qui tient son rang c'est Havertz mais qui a enchaîné deux matchs à haute intensité en une semaine.

Les entrées en jeu de Sterling ne me convainquent absolument pas de le privilégier à Martinelli malgré la mauvaise forme du brésilien.

 

Je pense que je ferais confiance à Trossard, plutôt qu'à Jesus, Sterling ou Martinelli.

 

Et je n'ai aucune envie de voir Partey... mais pas trop le choix.

 

Par contre j'aimerais beaucoup voir Calafiori titulaire... et rebattre toutes les cartes en mettant Timber à droite.



Trossard  Havertz  Saka

 

Jorginho  Rice  Partey

 

Calafiori  Gabriel  Saliba  Timber

 

Raya

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va venir parquer un Airbus, faire le dos rond et espérer marquer sur CPA ou pénalty et on finira le match avec 35% de possession

 

Sauf que City c'est pas Tottenham, ils vont faire circuler le ballon jusqu'à inévitablement trouver un décalage et capitaliser, leurs joueurs sont libres, Foden va arpenter le terrain à sa guise pour aller dribbler, créer, innover

 

Arsenal c'est rigide, l'impression qu'on a un schéma et qu'on doit pas en sortir, toute initiative individuelle est prohibée pour ne pas perdre ce "contrôle" qu'on aura de toute façon pas dimanche 

 

Quand on a deux secteurs sur trois qui marchent pas (milieu et attaque), gagner à City serait un exploit

 

Je vois une défaite 2-0

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma compo :

 

--‐---------------raya-------------------

------------saliba---gabriel ----------

--------------------------------------------

--------------------------------------------

--saka-----------------------------------

----------------havertz‐-----------------

 

On devrait jouer en 1-2-0-0-2.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue notre forme physique et mentale je vois pas bien non plus comment on pourrait gagner contre city qui sont eux au point et létaux devant. Mon seul espoir est sur l'engagement. Peut-être que les joueurs n'étaient pas à fond mentalement hier en ayant en-tête ce match. On verra bien.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens déjà venir le match avec 10% de possession de balle sans se créé la moindre occasion :ph34r:

 

Plus sérieusement, je nous vois pas gagner là-bas malheureusement, je signe pour un nul chez eux contenus de notre incapacité à l'heure actuelle à de créé des occasions, on devra serrer la ceinture pendant 90 minutes 

 

Ma compo pour le match :

 

Raya 

 

Timber-Saliba-Gabriel-Calafiori 

 

Jorginho Rice Trossard 

 

Saka-Havertz-Sterling

 

Timber à la place de White que je trouve moyen en ce début de saison, Calafiori vu ses rentrées en court de la match prend logiquement le côté gauche, Jorginho à la place de Partey, ce dernier est immonde il joue contre nous, Havertz doit retrouver sa place de 9 c'est le poste idéal pour lui et Sterling à la place de Marti 

 

À noté que De Bruyne sera peut être absent dimanche, très bonne nouvelle pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Vue notre forme physique et mentale je vois pas bien non plus comment on pourrait gagner contre city qui sont eux au point et létaux devant. Mon seul espoir est sur l'engagement. Peut-être que les joueurs n'étaient pas à fond mentalement hier en ayant en-tête ce match. On verra bien.

Elle a quoi notre forme physique et mentale ? 
Surtout au niveau du mental, j’ai l’impression que les supporters sont plus « atteint » que les joueurs. J’ai d’ailleurs du mal à comprendre ce pessimisme. 
 

Contre City, je m’attends à voir un match peu spectaculaire. On les craint, mais ils nous craignent également, ils ont régulièrement une approche plutôt safe contre nous dorénavant.

Chez eux ils sont assez intraitables, donc effectivement c’est difficile de se projeter vers une victoire. Je suis curieux de voir notre approche et j’espère une belle victoire 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Aké et potentiellement de Bruyne, d’autres absences prévues côté City ? 
 

Sinon sans respirer la confiance, je pense qu’on a les armes et les moyens pour revenir avec le natch nul, mais c’est dommage car avec l’équipe au complet et avec une meilleure forme physique et offensive, j’irai presque a dire qu’on pourrait prétendre à un vrai résultat surtout vu notre forme à l’extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Len14 a dit :

On va venir parquer un Airbus, faire le dos rond et espérer marquer sur CPA ou pénalty et on finira le match avec 35% de possession

 

Sauf que City c'est pas Tottenham, ils vont faire circuler le ballon jusqu'à inévitablement trouver un décalage et capitaliser, leurs joueurs sont libres, Foden va arpenter le terrain à sa guise pour aller dribbler, créer, innover

 

Arsenal c'est rigide, l'impression qu'on a un schéma et qu'on doit pas en sortir, toute initiative individuelle est prohibée pour ne pas perdre ce "contrôle" qu'on aura de toute façon pas dimanche 

 

Quand on a deux secteurs sur trois qui marchent pas (milieu et attaque), gagner à City serait un exploit

 

Je vois une défaite 2-0

 

 


Bah dit donc le mood ici change plus vite que la météo d’un été breton. 
 

Pour rappel l’année dernière on a posé un Airbus et on a eu un bon résultat.

 

Il faut juste éviter de poser un Boeing, là les portes s’envolent et les fenêtres prennent l’eau. 
 

Plus sérieusement cette semaine, le but c’est de rester en vie. Reconstruire du jeu en attendant les retours au milieu (voir l’éclosion d’un certain petit jeune, c’est le plan à partir de lundi.

Modifié par Saha
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je nous voit pas tellement gagner la bas, les dernière confrontation avec eux on étais assez ennuyante voir même carrément chiante .... 

Défensivement on est costaud mais alors pour créer quelque chose offensivement c'est très compliquer , avec la forme actuel des joueurs je suis assez inquiet .

Ca sent encore le nul ou une courte défaite . A l'équipe de nous faire mentir, mais une défaite nous mettrai déjà a 5pts de retard ce qui serais déjà énorme pour un début de saison .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..