Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Autant l’arbitrage ça m’a fait chier, autant les humeurs des uns et des autres ça le fait vraiment plaisir.
 

La PL sans de grandes rivalité ça manque. Quand on voit les premiers duels du match, je me suis dit « c’est bon on y est enfin dans la cour des grands » !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pti ed Ce que je veux dire, c’est que si tu joues, il faut t’attendre à perdre, tout simplement.

 

Parce que si tu en lis certains ici, quand vous gagnez, c’est normal. Quand vous perdez, c’est l’arbitre.

 

Pile je gagne, face tu perds…

 

De plus, dans la théorie du complot, vous ne pensez pas qu’un mec comme Arteta qui a été joueur de PL pendant 10 ans et… adjoint de Guardiola à City pendant 2 saisons, se ferait chier à entrainer un club rival si il avait un doute sur le championnat ?

 

Si City est un club de tricheur, Arteta a été dedans. Et il viendrait en toute conscience être le dommage collatéral ?

 

Bien sûr que vous dérangez City et Guardiola. Comme vous dérangiez United et Ferguson dans les années 2000.

 

C’est de la rivalité et tout les moyens sont bons pour foutre la pression à l’autre.

 

maintenant, si vous êtes convaincus que la PL est truquée, il n’y a rien de particulier à ajouter, tout est déja acté et planifié.

 

Si bous gagnez, c’est parce que vous avez été les meilleurs, et si City prend le titre, bah vous le « saviez » déjà puisque le championnat est truqué.

 

Je vois pas de quoi on débat, tout est déjà prêt en cas de contre-performance.


Donc mon avis c’est de la m**** et tu t’en fous de ce que je peux te dire, mais t’as quand même pris la peine de venir me parler… Et après c’est moi le provocateur…

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

@pti ed Ce que je veux dire, c’est que si tu joues, il faut t’attendre à perdre, tout simplement.

 

Parce que si tu en lis certains ici, quand vous gagnez, c’est normal. Quand vous perdez, c’est l’arbitre.

 

Pile je gagne, face tu perds…

 

De plus, dans la théorie du complot, vous ne pensez pas qu’un mec comme Arteta qui a été joueur de PL pendant 10 ans et… adjoint de Guardiola à City pendant 2 saisons, se ferait chier à entrainer un club rival si il avait un doute sur le championnat ?

 

Si City est un club de tricheur, Arteta a été dedans. Et il viendrait en toute conscience être le dommage collatéral ?

 

Bien sûr que vous dérangez City et Guardiola. Comme vous dérangiez United et Ferguson dans les années 2000.

 

C’est de la rivalité et tout les moyens sont bons pour foutre la pression à l’autre.

 

maintenant, si vous êtes convaincus que la PL est truquée, il n’y a rien de particulier à ajouter, tout est déja acté et planifié.

 

Si bous gagnez, c’est parce que vous avez été les meilleurs, et si City prend le titre, bah vous le « saviez » déjà puisque le championnat est truqué.

 

Je vois pas de quoi on débat, tout est déjà prêt en cas de contre-performance.

 

 

On te donne des exemples factuels de décisions arbitrales partiales et inégales. Tu répond à côté.

Bien sûr on a déjà eu des arbitrages favorables, comme toutes les équipes, mais jamais contre City je crois.

 

Le rouge de Xhaka ou il touche pas le joueur, Rodri qui prend pas de rouge et qui marque le but victorieux y'a deux ans, Kovacic qui prend pas de rouge alors qu'il en méritait 2, le rouge de Trossard et j'en passe.

Avant c'était moins grave car on perdait 5-0, donc au pire ça aurait fait 3-0 y'avait moins de regret, là le soucis c'est qu'on rivalise et y'a toujours des situations ubuesques et des décisions complétement folles.

Le rouge de Trossard il est justifié pour toi? Pourquoi on est la seule équipe à pas avoir droit de toucher le ballon une demi seconde après le coup de sifflet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

On te donne des exemples factuels de décisions arbitrales partiales et inégales. Tu répond à côté.

Bien sûr on a déjà eu des arbitrages favorables, comme toutes les équipes, mais jamais contre City je crois.

 

Le rouge de Xhaka ou il touche pas le joueur, Rodri qui prend pas de rouge et qui marque le but victorieux y'a deux ans, Kovacic qui prend pas de rouge alors qu'il en méritait 2, le rouge de Trossard et j'en passe.

Avant c'était moins grave car on perdait 5-0, donc au pire ça aurait fait 3-0 y'avait moins de regret, là le soucis c'est qu'on rivalise et y'a toujours des situations ubuesques et des décisions complétement folles.

Le rouge de Trossard il est justifié pour toi? Pourquoi on est la seule équipe à pas avoir droit de toucher le ballon une demi seconde après le coup de sifflet?


Parce que je ne regarde pas un match de foot pour compter les décisions d’arbitrage.

 

Parce que je ne fais pas une liste de contre-exemple, je ne tiens pas de comptes.

 

Parce que tout vos faits d’arbitrage soigneusement sélectionnés contre Arsenal, je lis exactement pareil sur les forums des autres clubs, anglais ou autres. Et que on peut voir partout des supporters qui se pensent victime d’une fédération ou un club qui serait corrompu.

 

On lisait déjà ce genre de chose il y a 15 ans quand je suis arrivé sur le forum. Sauf qu’à l’époque, ce n’était pas City le club pourri, c’est United et Chelsea qui payaient les arbitres d’après les « connaisseurs » de notre cher forum.

 

Ca n’a absolument rien de nouveau. Le club qui gagne dérange. Et encore plus quand c’est un club rival ou avec lequel on est directement en concurrence.

 

Ca ne veut pas dire que les problèmes d’arbitrage n’existent pas, hein. Bien au contraire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est bien les croisés pour Rodri.

Ca parle même de rupture total sur X.

 

Mais bon faudra attendre une info plus officielle, en tout cas même si c'est juste une lésion, il ratera un ou deux mois, et on sait que c'est pas la même équipe avec lui ou Kovacic.

 

Y'a de plus en plus de rumeurs comme quoi c'est une rupture totale. Et je pense que City ira pas chercher de joueurs au mercato hivernal car ils ont Nunes et Kovacic, mais c'est pas le même niveau que Rodri d'ailleurs après sa blessure et avant le rouge on avait repris le dessus, alors qu'on voyait pas le ballon avant sa blessure.

 

A confirmer la news, mais y'a Marca qui a sorti l'info ça semble plus solide.

 

il y a 44 minutes, Axelou a dit :


Parce que je ne regarde pas un match de foot pour compter les décisions d’arbitrage.

 

Parce que je ne fais pas une liste de contre-exemple, je ne tiens pas de comptes.

 

Parce que tout vos faits d’arbitrage soigneusement sélectionnés contre Arsenal, je lis exactement pareil sur les forums des autres clubs, anglais ou autres. Et que on peut voir partout des supporters qui se pensent victime d’une fédération ou un club qui serait corrompu.

 

On lisait déjà ce genre de chose il y a 15 ans quand je suis arrivé sur le forum. Sauf qu’à l’époque, ce n’était pas City le club pourri, c’est United et Chelsea qui payaient les arbitres d’après les « connaisseurs » de notre cher forum.

 

Ca n’a absolument rien de nouveau. Le club qui gagne dérange. Et encore plus quand c’est un club rival ou avec lequel on est directement en concurrence.

 

Ca ne veut pas dire que les problèmes d’arbitrage n’existent pas, hein. Bien au contraire.

 

Je te parle de cartons rouges donnés et d'autres non, de manière factuelle et en essayant de rester objectif.

 

Tu me sors la même rengaine en boucle sans argument.

Donc fin de discussion pour moi, mais pareil que pti ed passe une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines rumeurs Rodri serait out toute la saison dû à une rupture des ligaments croisés, c'est cool pour nous vu que City perd un de leur meilleur joueur et le plus important mais je reste un peu dégoûté pour lui, je trouve vraiment moche ce genre de blessure ça peut détruire des carrières 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'ai vu personne en parler nulle part, mais il est où Edu hier pour taper du point sur la table dans les vestiaires et demander aux arbitres de nous respecter ? 

 

Vous avez vu Benatia hier soir pendant la mi-temps de Lyon Marseille ? J'aime pas du tout le mec, mais personnellement c'est exactement ce que j'attends aussi d'Edu.

Il peut et doit monter au créneau aussi pour aller confronter le cors arbitrale et remettre les pendules à l'heure. C'est ce qu'on doit faire si à un moment donner on veut être respecté.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Leftovers a dit :

Sinon je n'ai vu personne en parler nulle part, mais il est où Edu hier pour taper du point sur la table dans les vestiaires et demander aux arbitres de nous respecter ? 

 

Vous avez vu Benatia hier soir pendant la mi-temps de Lyon Marseille ? J'aime pas du tout le mec, mais personnellement c'est exactement ce que j'attends aussi d'Edu.

Il peut et doit monter au créneau aussi pour aller confronter le cors arbitrale et remettre les pendules à l'heure. C'est ce qu'on doit faire si à un moment donner on veut être respecté.

 

Benatia a été convoqué directement par la commission de discipline.

 

Faire cavalier seul sans réfléchir ne sera jamais la bonne solution face à des situations d'injustice. Il faut que le club prépare ses billes pour pouvoir attaquer, et peut-être avec d'autres clubs pour que le sujet de l'arbitrage soit véritablement débattu.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je ne suis pas sûr que gueuler devant des caméras en étant injurieux soit la bonne solution. On ne le sera peut être jamais, mais Arsenal a possiblement déjà envoyé un rapport au nez du PGMOL ou de la FA.

 

Pour le coup, les réponses froides et intelligentes d'Arteta en conférence de presse sont peut être la meilleure solution possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodri potentiellement OUT toute la saison. 
 

Je ne souhaite normalement pas de blessures à aucun joueur. Mais franchement quel karma ça serait si il était out 6 ou 7 mois pour la fourberie et l’irrespect de leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..