Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Axelou a dit :


Oui oui, je connais la chanson. C’est truqué, le monde vous veut du mal, c’est Arsenal contre le reste de l’humanité.

 

Tu te considères comment d’ailleurs ? Vu que tu pointes les « romantiques » comme si ils étaient des benêts alors que tu ne sais que parler d’arbitrage et de complot, pourtant tu te tapes les matches d’un championnat « truqué » toutes les semaines depuis x années.

 

Mais bon, je connais déjà ta réponse donc je vais m’épargner un débat inutile puisque tu es adepte du complot.

 

Tu as raison. Vous êtes les meilleurs du monde et les fédérations corrompues vous veulent du mal à vous spécifiquement. Arsenal est LE club victime du football dans le monde.

Je me considère simplement comme un fan d’Arsenal qui comprend un minimum le football pour savoir analyser ce qu’il a sous les yeux.

 

Mais je te rassure il n’y a pas que dans les matchs d’Arsenal qu’ont voit des choses bizarre. 
 

On peut reparler de la France à la dernière Cdm ou tout à été fait pour les mettres en finale si tu veux ( coucou le match contre le Maroc et l’Angleterre ) 

On peut parler du Réal en C1 … 

 

Et non je ne prend pas les gens qui pensent encore que le sport le plus médiatisé du monde soit clean pour des benêts, et c’est très dur d'accepter que se sport soit truqué mais il n’y a plus de doutes possible. 
Les arbitres sont pas tous mauvais, avec les outils dont ils bénéficient ( et qu’ils essaient de faire disparaître ) ils ne peuvent plus faire autant d’absurdité aux yeux de tous, mais plus c’est gros plus sa passe il suffit de voir la m**** que font gober aux populations européenne les Média concernant le genocide palestinien depuis des dizaines d’années. 
 

Aujourd’hui Simplement

-Oliver 

Tu penses que quand ils montent sur le terrain pour arbitrer City-Arsenal il est neutre ? 
 

Les stats montrent qu’il a une fâcheuse tendance à exclure les joueurs d’Arsenal plus facilement que les autres ( c’est un fait ) 

 

Il n’exclut pas Kovacic l’an passé pour deux aggressions en 5 minutes qui valent rouge chacune individuellement, il ne donne pas de second jaune à Dias pour le coup au visage d’Havertz MAIS il donne un second jaune à Trossard pour avoir toucher le ballon après le coup de sifflet dans la même mi temps où il ne donne pas de premier jaune ( le premier est plus facile à donner car il a très peu d’impact sur la suite du match, surtout pour un joueur offensif) A doku, dans le même stade, dans le même match dans la même mi temps, ils ont la même nationalité tout ce que tu veux. 
Comment peux tu me justifier la différence de traitement entre les deux si ce n’est le maillot ? 
 

On débat pas juste s’il te plaît tu réponds à cette question. 
« peux tu me justifier la différence de traitement entre le geste de Doku et de Trossard aujourd’hui ? » 

Apres si tu penses avoir trouver la bonne réponse je veux bien la même explication entre Rice et joao Pedro. 
 

Ps: n’oublie pas qu’en terme de psychologique et d’impact sur le résultat mettre un premier jaune et plus simple qu’un second 

 

 

et question bonus et sûrement la plus importante de toute. 
 

COMMENT LORS DU CHOC DE PREMIÈRE LEAGUE ON PEUT NOMINER UN ARBITRE AYANT DÉJÀ AVANTAGE CITY LORS DU DERNIER ARSENAL-CITY EN CHAMPIONNAT ? 
LE TOUT EN SACHANT QU’IL A LA FÂCHEUSE HABITUDE D’EXCLURE LES JOUEURS D’ARSENAL?

 

comment se gars la peur encore arbitrer Arsenal et encore plus un des plus gros match de la saison ?

 

 

puis sérieusement 1 minute avant le goal de city la chaussures de Jesus s’est vraiment enlever toute seule ou il a bien subit une faute ? Parce que j’ai du mal à penser que la chaussure s’enlève seule. Et il voit bien que la chaussure de Jesus est au sol quand il va donner jaune au brésilien non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Axelou a dit :


Oui oui, je connais la chanson. C’est truqué, le monde vous veut du mal, c’est Arsenal contre le reste de l’humanité.

 

Tu te considères comment d’ailleurs ? Vu que tu pointes les « romantiques » comme si ils étaient des benêts alors que tu ne sais que parler d’arbitrage et de complot, pourtant tu te tapes les matches d’un championnat « truqué » toutes les semaines depuis x années.

 

Mais bon, je connais déjà ta réponse donc je vais m’épargner un débat inutile puisque tu es adepte du complot.

 

Tu as raison. Vous êtes les meilleurs du monde et les fédérations corrompues vous veulent du mal à vous spécifiquement. Arsenal est LE club victime du football dans le monde.

Ce genre de message ça me fait trop rire. 

 

 

On a pris deux rouges en 5 matchs. Sur des seconds jaunes qui comportent aucun risque physique sur le joueur adverse ni sur une action de jeux. 

 

 

Mais tout est normal mdrr ce niveau de déni ça me fascine. D'ailleurs Dias ne prend pas de deuxième jaune sur Havertz pour une faute plus grave que celle de Trossard mais c'est un détail hein 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fier de l'équipe

L'arbitrage me rend malade, rien à dire sur la perf

 

Pas de chance mais le résultat est très bien pour nous

 

7/9 contre Villa/Spurs/City away

 

Qui aurait cru cela possible avec nos blessés et calendrier avec des déplacements 

 

Rodri blessé ça peut être bien pour nous aussi.

 

Dégouté du scénario mais excellent résultat objectivement 

 

On est si proche avec le calendrier le plus compliqué, le meilleur arrive

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Ce genre de message ça me fait trop rire. 

 

 

On a pris deux rouges en 5 matchs. Sur des seconds jaunes qui comportent aucun risque physique sur le joueur adverse ni sur une action de jeux. 

 

 

Mais tout est normal mdrr ce niveau de déni ça me fascine. D'ailleurs Dias ne prend pas de deuxième jaune sur Havertz pour une faute plus grave que celle de Trossard mais c'est un détail hein 

On peut même développer un peu celui de Rice … 

vu que Veltman vient volontairement lui shooter dedans en mettant volontairement l’intégrité physique de l’anglais le tout sans prendre la moindre sanction. 
Sur les 2 rouges qu’ont a prise, la première aurait du être donné à l’équipe adverse ( et ne revenons pas sur la

premiere jaune de Rice contre brighton qui subit une faute d’anti jeu et dans son élan va commettre une faute et être sanctionné ( ça seule faute du match d’ailleurs vu que le second jaune n’est pas une faute )

 

 

@axelou c’est dommage de pas répondre à ma question, en même temps c’est parce que tu sais très bien que ce que tu vois toi aussi n’est pas acceptable et que t’as pas envie de te l’avouer. 
 

bonne soirée 

 

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Et là il n'y a pas de jaune !

Sous les yeux de Rice c’est master class ! 
 

j’espère que les comptes officiel du club vont poster et repartager cette image des centaines de fois dans les semaines à venir il faut absolument faire réagir 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kdv100389 a dit :

Est ce qu’aux 115 charges on peut rajouter les 2 matchs d’oliver entre Arsenal et city ? 
 

les preuves sont assez clairs entre le rouge de Trossard aujourd’hui et les deux rouges pas données à Kovacic l’an passé en 5 minutes ? 
 

ou alors vous pensez que c’est une autre institution que City qui contrôle les décisions des arbitres contre Arsenal ?

Je te trouve vraiment lourd avec l’arbitrage. Mais dorénavant je vais like tous tes posts à ce sujet même quand je serai en désaccord 

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Franchement c'est cruel :( on la tenait après une deuxième mi-temps complètement folle sur la mentalité et le don de soi...

 

Va me falloir digérer un peu même si le résultat est bon...

Rien ne dit qu’à 11vs11 on aurait eu un meilleur résultat. Mais objectivement ils avaient du mal à créer quelque chose après la sortie de Rodri donc on peut légitimement se sentir volé. 
‘J’arrive même pas à célébrer et être content du nul. 
‘Si on regarde notre classement par contre, après les adversaires qu’on a joué, on a largement de quoi être satisfait de notre début de saison. A minima par les résultats. Mais je vais avoir du mal à encaisser ce match, après Brighton ça recommence trop tôt pour que je l’accepte 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Point positif on a trouvé deux latéraux qui savent défendre, d'ailleurs White a souffert contre Grealish.

Timber va gagner sa place pour le moment je pense.

Cala a été incroyable après son erreur en début de match.

 

Les 2 sont bien au dessus de nos autres latéraux et on les as même pas vu dans la meilleure configuration.

Franchement, j’espère qu’Artera gérera bien la concurrence Timber / White. Et j’attends de voir ce que le néerlandais peut donner à droite dans une autre configuration. Mais Calafiori sa première mi-temps, je l’ai trouvé excellent, et j’ai adoré le match défensif de Timber. J’attends de voir comment l’animation des deux côtés peut évoluer. Et sur un échantillon plus large

il y a une heure, Axelou a dit :

Le nul n’est absolument pas immérité. L’anomalie c’était justement de voir que City continuait de buter sur Raya alors qu’ils n’ont fait que vous attaquer pendant 45 minutes.

 

Les stats sont effrayantes.

 

Vous avez été héroïques, à 10 contre 11 chez le meilleur club d’Angleterre, rien à dire là-dessus.

Mais leur but ne vient pas de nul part, bien au contraire.

On a pas besoin d’objectivité la tout de suite ^^

Pour l’arbitrage, le problème n’est pas qu’il y ait une explication ou pas. C’est le manque de cohérence. À chaque journée tu vois ça, tu râles contre la débilité de la règle, mais t’acceptes. La ce n’est pas le cas et ce n’est arrivé qu’à nous en 3 matchs. 
La dernière fois la touche de Rice est vraiment très légère et c’est très sévère. La ça arrive dans le même que le coup de sifflet. 
Un peu de cohérence et de psychologie ne ferait pas de mal. Sinon foutez nous un robot, au moins lui fera probablement preuve de cohérence…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Tout va bien dans le meilleur championnat du monde. :clapclap:

 

Est ce que ça vaut un jaune ou un rouge honnêtement ? 
 

C’est ridicule et nul comme geste, mais me semble pas qu’on mette des cartons pour ça. Sinon White qui célèbre comme un porc devant Neto contre Bournemouth en 2022-2023, on avertit aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Axelou a dit :

@Kdv100389 @Ezio

Oui, vous avez raison : ils sont méchants.

 

Je vous laissez chouiner entre vous et vous sortir vos stats soigneusement choisies.

 

Vous avez raison, c'est un complot.

 

Voilà :) 

En attendant tu ne réponds pas à la question. 

 

Arsenal à le don de se prendre des rouges sortis de nul part ou de subir des décisions arbitrales complètement lunaires. Le constat est là. Après chacun en fait sa propre interprétation.

 

Au pire c'est un vrai complot, ce qui est largement possible étant donné les milliards qu'ont à leur disposition City et les gens de pouvoir derrière ce club.

 

Au mieux, c'est du favoritisme inconscient envers le grand cador de PL. Comme il y en a eu en faveur du Barça, du Real, de la Juve à certaines périodes dans leur championnat respectif. 

 

Me concernant, je pense que la vérité est entre les deux. 

 

Continue à ne voir que des coïncidences et rendors toi. 

 

Perso les matchs truqués, ça me connait, j'ai fait pas mal de fric en pariant sur des matchs truqués en Europe de l'est sur bet365 il y a une dizaine d'années. Donc oui, ça existe ! Est-ce que Arsenal en est victime, je ne sais pas mais ça existe...chaque semaine...dans toute l'Europe. 

  • Aimer 1

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Tout va bien dans le meilleur championnat du monde. :clapclap:

 

Oui mais c’est marrant ça :whistling:

Regarde les comptes troll vont reprendre ça, ça va faire rire les supporter adverses et cette league de m**** va être contente (désolé je suis énervé)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Tout va bien dans le meilleur championnat du monde. :clapclap:

 

 

J'avais bien vu qu'un joueur de City avait bien jeter le ballon sur un de nos joueur. Mais je ne pensais pas que c'était volontaire.

Du coup l'arbitre et la Var n'ont rien vu... Mais la commission d'arbitrage va pouvoir s'en emparer et suspendre Haaland.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Est ce que ça vaut un jaune ou un rouge honnêtement ? 
 

C’est ridicule et nul comme geste, mais me semble pas qu’on mette des cartons pour ça. Sinon White qui célèbre comme un porc devant Neto contre Bournemouth en 2022-2023, on avertit aussi. 

 

Il lance un ballon sur un adversaire en allant délibérément le chercher pour le faire, ça mérite largement le jaune oui.

 

Sinon dans ce cas, on laisse tous les joueurs le faire après un but si ça ne mérite rien de la part de l'arbitre.

 

C'est dommage de parler davantage de l'arbitrage que du jeu, mais les arbitres ont créé cette situation d'incohérence dont tous les clubs sont désormais victimes, et certains sans doute plus que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Saha a dit :

Explicable mais vraiment stupide. Et le fait que ça tombe deux fois sur nous en deux semaines est juste lunaire.

 

Non mais quoique j'en dise, je ne pense pas du tout qu'il y ait un complot spécifiquement anti-Arsenal. On est face à trois options (en plus du Pape) :ok: : soit la faute à pas de bol (ce qui est possible), soit une marque de l'incompétence des arbitres (en tout cas un manque de cohérence), soit, comme certains le disent, une sorte de mafia arbitrale un peu flou qui aurait une tendance (plus ou moins consciente) à favoriser certains clubs plutôt que d'autres...

J'avais aussi envisagé que notre style de jeu soit plus sujet à sanction, mais ça ne me semble pas évident.
Le plus raisonnable c'est de penser qu'on a un biais de perception très commun chez les supporters de foot.

Mais comme toi, je me dis qu'on s'en tire finalement pas mal :  malgré plusieurs matchs avec un arbitrage déficient qui nous pénalise et deux blessés importants, on revient avec  un point de l'Etihad et une bonne place dans le tableau avec trois "gros" déjà joués à l'extérieur. Ca permet d'y croire.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

 

Il lance un ballon sur un adversaire en allant délibérément le chercher pour le faire, ça mérite largement le jaune oui.

 

Sinon dans ce cas, on laisse tous les joueurs le faire après un but si ça ne mérite rien de la part de l'arbitre.

Je trouve pas du tout mais on sera pas d’accord. On a vu des gestes pires que ça (Beauséjour rabaisser la tête de Koscielny en finale de League Cup en 2011, Quaresma qui avait fait la même chose en finale de l’Euro 2016) ça n’a jamais été sanctionné. 
 

Gabriel a la tête dans le maillot qu’il prenne la balle là dessus, je pense qu’il en a pas grand chose à faire.

 

Je suis plus choqué du fair qu’il soit pas avertir quand il rentre dans Partey le Haaland, pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Je trouve pas du tout mais on sera pas d’accord. On a vu des gestes pires que ça (Beauséjour rabaisser la tête de Koscielny en finale de League Cup en 2011, Quaresma qui avait fait la même chose en finale de l’Euro 2016) ça n’a jamais été sanctionné. 
 

Gabriel a la tête dans le maillot qu’il prenne la balle là dessus, je pense qu’il en a pas grand chose à faire.

 

Je suis plus choqué du fair qu’il soit pas avertir quand il rentre dans Partey le Haaland, pas pour ça.

Ca reste un geste anti sportif et ridicule, qui peut amener une (petite) suspension.

 

Sinon tu laisse la porte ouverte à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

Je te trouve vraiment lourd avec l’arbitrage. Mais dorénavant je vais like tous tes posts à ce sujet même quand je serai en désaccord 

Rien ne dit qu’à 11vs11 on aurait eu un meilleur résultat. Mais objectivement ils avaient du mal à créer quelque chose après la sortie de Rodri donc on peut légitimement se sentir volé. 
‘J’arrive même pas à célébrer et être content du nul. 
‘Si on regarde notre classement par contre, après les adversaires qu’on a joué, on a largement de quoi être satisfait de notre début de saison. A minima par les résultats. Mais je vais avoir du mal à encaisser ce match, après Brighton ça recommence trop tôt pour que je l’accepte 

Franchement, j’espère qu’Artera gérera bien la concurrence Timber / White. Et j’attends de voir ce que le néerlandais peut donner à droite dans une autre configuration. Mais Calafiori sa première mi-temps, je l’ai trouvé excellent, et j’ai adoré le match défensif de Timber. J’attends de voir comment l’animation des deux côtés peut évoluer. Et sur un échantillon plus large

On a pas besoin d’objectivité la tout de suite ^^

Pour l’arbitrage, le problème n’est pas qu’il y ait une explication ou pas. C’est le manque de cohérence. À chaque journée tu vois ça, tu râles contre la débilité de la règle, mais t’acceptes. La ce n’est pas le cas et ce n’est arrivé qu’à nous en 3 matchs. 
La dernière fois la touche de Rice est vraiment très légère et c’est très sévère. La ça arrive dans le même que le coup de sifflet. 
Un peu de cohérence et de psychologie ne ferait pas de mal. Sinon foutez nous un robot, au moins lui fera probablement preuve de cohérence…

Je m’excuse évidemment, en plus comme tu dois t’en être rendu compte je poste très peu. 
 

mais tu sais c’est pas à moi que tu dois en vouloir de parler de choses qui se passe sous tes yeux même si ma conclusion à moi te semble fausse. 
 

je finirais par dire que si l’arbitrage était correct avec nous tu n’aurais même pas à subir mes posts 

il y a 7 minutes, Hisoka a dit :

 

J'avais bien vu qu'un joueur de City avait bien jeter le ballon sur un de nos joueur. Mais je ne pensais pas que c'était volontaire.

Du coup l'arbitre et la Var n'ont rien vu... Mais la commission d'arbitrage va pouvoir s'en emparer et suspendre Haaland.

 

Ils ont rien fait pour les gestes subit par jesus et Havertz se début de saison tu crois qu’ils vont faire quelque chose pour halland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Je trouve pas du tout mais on sera pas d’accord. On a vu des gestes pires que ça (Beauséjour rabaisser la tête de Koscielny en finale de League Cup en 2011, Quaresma qui avait fait la même chose en finale de l’Euro 2016) ça n’a jamais été sanctionné. 
 

Gabriel a la tête dans le maillot qu’il prenne la balle là dessus, je pense qu’il en a pas grand chose à faire.

 

Je suis plus choqué du fair qu’il soit pas avertir quand il rentre dans Partey le Haaland, pas pour ça.

 

Donc allons-y, jetons le ballon sur l'adversaire avec qui on a des embrouilles, c'est tout à fait normal après tout...

 

Cela n'a rien à faire sur un terrain, j'ai beau chercher mais même dans certaines rencontres tendues entre Arsenal vs MU, Tott ou Chelsea, je n'ai pas souvenir d'un tel geste anti-sportif et réfléchi après un but.

 

Et le passé n'a jamais été un argument pour justifier ce genre de geste. S'ils n'ont pas été sanctionnés, ce sont aussi des erreurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca reste un geste anti sportif et ridicule, qui peut amener une (petite) suspension.

 

Sinon tu laisse la porte ouverte à tout.

Quand tu enlèves ton maillot, tu prends un jaune, quand tu vas célébrer avec les supporter avec un contact physique, tu prends un jaune. 
Une provocation « physique » doit bien entendu amener à un jaune. Après, il n’y a pas mort d’homme, mais on va forcément s’agacer face à chaque décision arbitrale de ce match.

Ça aurait été dans l’autre sens il aurait sûrement dit que ça méritait jaune donc bon.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

 

Donc allons-y, jetons le ballon sur l'adversaire avec qui on a des embrouilles, c'est tout à fait normal après tout...

 

Cela n'a rien à faire sur un terrain, j'ai beau chercher mais même dans certaines rencontres tendues entre Arsenal vs MU, Tott ou Chelsea, je n'ai pas souvenir d'un tel geste anti-sportif et réfléchi après un but.

 

Et le passé n'a jamais été un argument pour justifier ce genre de geste. S'ils n'ont pas été sanctionnés, ce sont aussi des erreurs.

Bah non justement pas, c’est un geste nul antisportif, mais si tu sanctionnes pas ce genre de geste tu vas pas sanctionner Haaland là dessus ça n’a aucun sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kdv100389 a dit :

On peut même développer un peu celui de Rice … 

vu que Veltman vient volontairement lui shooter dedans en mettant volontairement l’intégrité physique de l’anglais le tout sans prendre la moindre sanction. 
Sur les 2 rouges qu’ont a prise, la première aurait du être donné à l’équipe adverse ( et ne revenons pas sur la

premiere jaune de Rice contre brighton qui subit une faute d’anti jeu et dans son élan va commettre une faute et être sanctionné ( ça seule faute du match d’ailleurs vu que le second jaune n’est pas une faute )

 

 

@axelou c’est dommage de pas répondre à ma question, en même temps c’est parce que tu sais très bien que ce que tu vois toi aussi n’est pas acceptable et que t’as pas envie de te l’avouer. 
 

bonne soirée 

 

Sous les yeux de Rice c’est master class ! 
 

j’espère que les comptes officiel du club vont poster et repartager cette image des centaines de fois dans les semaines à venir il faut absolument faire réagir 

 

Il y a une différence entre émettre une critique sur l'arbitrage, qui est défaillant dans son ensemble, ça oui, et se poser en victime comme tu le fais en disant clairement que l'arbitrage n'est QUE contre vous.

Ce que tu fais, puisque la totalité de tes messages ici ne concerne que des critiques sur l'arbitrage, et l'arbitre contre Arsenal, bien entendu.

 

A partir de là, oui, je n'accorde aucun intérêt à tes messages, je te trouve même complètement inintéressant à lire puisque tu t'es enfermé dans un rôle de pleurniche où tout est soigneusement orchestré pour que tu puisses te poser constamment en victime. 

Après, je te dis ça sans aucune animosité, je n'ai rien contre toi. Mais oui, je te trouve inintéressant.

 

Je ne prends la peine de te répondre que si tu me cites ou quand tu t'adresses à moi comme tu l'as fait ce soir. Mais sorti de ça, je te laisse déblatérer ta propagande.

 

Il y en a que ça intéresse, tant mieux pour eux. Et pour toi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

 

Il y a une différence entre émettre une critique sur l'arbitrage, qui est défaillant dans son ensemble, ça oui, et se poser en victime comme tu le fais en disant clairement que l'arbitrage n'est QUE contre vous.

Ce que tu fais, puisque la totalité de tes messages ici ne concerne que des critiques sur l'arbitrage, et l'arbitre contre Arsenal, bien entendu.

 

A partir de là, oui, je n'accorde aucun intérêt à tes messages, je te trouve même complètement inintéressant à lire puisque tu t'es enfermé dans un rôle de pleurniche où tout est soigneusement orchestré pour que tu puisses te poser constamment en victime. 

Après, je te dis ça sans aucune animosité, je n'ai rien contre toi. Mais oui, je te trouve inintéressant.

 

Je ne prends la peine de te répondre que si tu me cites ou quand tu t'adresses à moi comme tu l'as fait ce soir. Mais sorti de ça, je te laisse déblatérer ta propagande.

 

Il y en a que ça intéresse, tant mieux pour eux. Et pour toi.

Tu vois on serra pas d’accord être une victime c’est justement accepté l’injustice et tendre l’autre joue. 
 

on ne parle pas d’erreurs les erreurs c’est dans tous les sens et avec la var plus question d’erreurs pour se genre de décisions. 
 

Ne pas mettre rouge a Veltman c’est une erreur exclure Rice c’est autre chose et appelle ça comme tu veux. 
 

puis si tu veux parler d’erreurs quand elles vont souvent dans le même sens c’est pas un hasard, regarde Joâo Pedro pas jaune erreur, Doku pas jaune erreur bizarrement ils font pas les mêmes erreurs pour trossard et Rice 

Surtout qu’encore une fois on parle de première jaune comparer à des secondes qui entraînent des exclusions très tot dans le match. 
 

Tu peux pas me parler d’erreur quand un arbitre prend pas ses responsabilités pour des actions impliquants des conséquences minimes mais qu’ils prennent leurs responsabilités pour de lourdes conséquences ( expulsion + suspension)

D’ailleurs contre Tottenham un joueur a nous touche le ballon en première mi temps ( trossard,saliba ? ) il prend jaune en 3 matchs 3 jaunes pour le même gestes tu as 2 images ici sur le forum de joueurs affrontant Arsenal faisant le même geste ne rien prendre … ça te fait pas au minimum « Tiquer » ?

on parle en réalité de gestes qui arrivent 5 fois par matchs minimum depuis le début de l’histoire du foot pour lequel une jaune est donné 1 fois sur 100. 
3 fois en 3 matchs et les 3 plus compliqué à donner et les plus impactantes ce sont les 3 donnés 

je pense c’est Saliba contre Tottenham qui se retrouve sous la menace presque tout le match en tant que défenseur central et 2 expulsion, les deux offensifs qui n’ont pas trop à faire attention prennent rien. 
la logique c’est l’inverse on donne les petits cartes pour pas trop influer le match et rappeler qui est le boss sur le terrain ( car oui un bon arbitre c’est celui qui influe le moins sur le résultat d’un match et tient bien son match ) 

Surprenant que seul Arsenal soit sanctionné pour ça non ? A croire qu’il y a un règlement différent pour Arsenal 


 

Je viens d’ailleurs de penser à quelque chose mais : à moins que la règle ai changé, la var peut pas intervenir pour des deuxième jaune … pourquoi on les entends clairement dire à l’arbitre principale d’exclure Rice ?

ceux qui acceptent de se faire voler sans réagir ça c’est être une victime 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelou a dit :

 

Il y a une différence entre émettre une critique sur l'arbitrage, qui est défaillant dans son ensemble, ça oui, et se poser en victime comme tu le fais en disant clairement que l'arbitrage n'est QUE contre vous.

Ce que tu fais, puisque la totalité de tes messages ici ne concerne que des critiques sur l'arbitrage, et l'arbitre contre Arsenal, bien entendu.

 

A partir de là, oui, je n'accorde aucun intérêt à tes messages, je te trouve même complètement inintéressant à lire puisque tu t'es enfermé dans un rôle de pleurniche où tout est soigneusement orchestré pour que tu puisses te poser constamment en victime. 

Après, je te dis ça sans aucune animosité, je n'ai rien contre toi. Mais oui, je te trouve inintéressant.

 

Je ne prends la peine de te répondre que si tu me cites ou quand tu t'adresses à moi comme tu l'as fait ce soir. Mais sorti de ça, je te laisse déblatérer ta propagande.

 

Il y en a que ça intéresse, tant mieux pour eux. Et pour toi.

Comment peux-tu expliquer, que régulièrement, des décisions lunaires sont prises contre Arsenal ?

 

Alors oui il y a souvent des décisions lunaires dans pleins de matchs si on cherche bien, mais Arsenal est souvent représenté quand même ! Le nier serait faire preuve d'une certaine malhonnêteté intellectuelle. 

 

Obligé de constater qu'il y a un truc, non ?

Modifié par GunnerTimberlake

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..