Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atalanta 0-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - J1] Atalanta v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. ABC v AFC

    • Victoire de l'Atalanta
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/24 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Trossard/jesus/sterling

Partey/rice/nwaneri

Calafiori/gabriel/saliba/white

Raya

Je ne sais pas si c'est une chose qui se vérifie à chaque fois mais vu que Jorginho était à la conference de presse est ce qu'il sera titulaire ?

Ou c'est juste c'est parce qu'il est Italien et qu'on joue une equipe italienne ? :D

 

 

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya

White Saliba Gabriel Calafiori

Partey

Trossard Rice

Saka Havertz G.Jesus 

 

Subs : Neto, Porter, Kiwior, Timber, Jorginho, Lewis-Skelly, Gower, Salah-Eddine, Nwaneri, Sterling, Butler-Oyedeji, Martinelli

 

Rice et Calafiori de retour et plusieurs jeunes seront sur le banc encore une fois (Porter en GK3 à seulement 16 ans et pour la première fois de la saison Gower et Butler-Oyedeji). Et à nouveau Nwaneri, Lewis-Skelly et Salah-Eddine. Pourquoi pas voir Nwaneri de nouveau j’ai bien aimé son entrée contre Tottenham.

 

Le retour de Rice permet de faire souffler Jorginho. Pourquoi pas faire souffler Timber aussi (à voir si Calafiori est apte à débuter).

Sinon j’aimerais voir G.Jesus titulaire. Sterling a aussi une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec beaucoup de malchances au niveau des blessures, on peut aligner une équipe compétitive.

 

J'aimerais tellement voir Nwaneri débuter avec les briscards Jorginho et Rice derrière lui.

Et on risque de voir Calafiori enfin débuter un match, ça m'étonnerait que Timber enchaîne encore alors qu'il est de retour de blessures.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Leandro Turpin qui va nous arbitrer ce soir :ph34r:

 

J'espère que l'on sera solide défensivement, comme je l'ai dit auparavant, j'attends surtout des victoires à domicile. Le reste sera du bonus surtout en Italie, contre l'Atalanta et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aligne l'équipe type alors qu'on rejoue à dimanche contre City, pas certain de comprendre ce choix surtout pour un premier match de LDC 

 

Un mauvais résultat ce soir n'entame en rien nos chances de qualifications pour la suite, une victoire de City dimanche nous met à 5 points ce qui est un écart important quand on poursuit City, mais bon à voir 

 

 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

On aligne l'équipe type alors qu'on rejoue à dimanche contre City, pas certain de comprendre ce choix surtout pour un premier match de LDC 

 

Un mauvais résultat ce soir n'entame en rien nos chances de qualifications pour la suite, une victoire de City dimanche nous met à 5 points ce qui est un écart important quand on poursuit City, mais bon à voir 

 

 

En même temps, on vient de commencer la saison, donc les joueurs peuvent enchainer là ou c'est un peu plus compliqué plus tard dans l'année.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

On aligne l'équipe type alors qu'on rejoue à dimanche contre City, pas certain de comprendre ce choix surtout pour un premier match de LDC 

 

Un mauvais résultat ce soir n'entame en rien nos chances de qualifications pour la suite, une victoire de City dimanche nous met à 5 points ce qui est un écart important quand on poursuit City, mais bon à voir 

 

 

Arteta avait dit hier en conf de presse qu’il alignerait la meilleure équipe possible donc je ne suis pas surpris. 
‘J’aurais bien fait un peu plus tourner, m même si je trouve que ce premier match est super important. On a pas le « luxe » de débuter la campagne européenne en rencontrant les équipes chapeaux 3-4, on tape direct dans le chapeau 1 donc prendre des points dès le début, dans l’optique de finir dans les 8, reste un vrai enjeu.

C’est surtout Timber que j’aurais fait souffler un peu, même si lui a peu joué en sélection et a pu recharger un peu les batteries.

 

Satisfait de voir Havertz en 8, et Jesus en pointe. Je pense que ça peut être une des solutions intéressantes pour combler l’absence de Jesus et je suis curieux de voir ce que ça va donner

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu du manque de turn over à quelques jours de City. 
 

Je pense qu’il aurait été pertinent de faire jouer uj Sterling, un Kiwior et un Trossard pour reposer Havertz. 
 

Un peu déçu mais maintenant on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guyguess a dit :

J’ai toujours pas compris comment fonctionne Canal + avec ces histoires de chaînes « live »… je les ai sur l’appli canal + jusqu’à la 3ème, au delà je suis pas sûr de les voir…

 

Normalement tu les as si tu as les 3 premières, elles se débloquent s'il y a des matches à diffuser mon avis. Je vais aussi regarder sur Canal+, j'espère bien que ce sera accessible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à un pressing en individuel particulièrement difficile à contourner je préfère Havertz en 9 pour avoir la possibilité de jouer long mais GJ peut créer du désordre avec ces mouvements.

 

Ils peuvent se créer de l'espace l'un pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Micah a dit :

Face à un pressing en individuel particulièrement difficile à contourner je préfère Havertz en 9 pour avoir la possibilité de jouer long mais GJ peut créer du désordre avec ces mouvements.

 

Ils peuvent se créer de l'espace l'un pour l'autre.

Raya joue toujours long sur Havertz qu'il soit en pointe ou au milieu.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SkyMan a dit :

 

Normalement tu les as si tu as les 3 premières, elles se débloquent s'il y a des matches à diffuser mon avis. Je vais aussi regarder sur Canal+, j'espère bien que ce sera accessible ^^

J’espère… sinon je souscris vite à un truc :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Raya joue toujours long sur Havertz qu'il soit en pointe ou au milieu.

C'est vrai, mais on a pas cette option dans les secondes qui suivent la récupération s'il est redescendu pour défendre.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit hier, j'ai regardé les 11 alignés mardi et mercredi et toutes les équipes types étaient alignés dont Man City.

 

C'est important de prendre des points dès le départ.

 

Je suis heureux du 11 alignés et je pense que ça sera le 11 type en l'absence d'Odegaard. Ce soir je m'attends à ce que dès joueurs soient préservés si besoin comme Saka, Partey, Jesus et Timber. 

 

On verra un turnover mercredi en Cup. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SkyMan a dit :

 

Normalement tu les as si tu as les 3 premières, elles se débloquent s'il y a des matches à diffuser mon avis. Je vais aussi regarder sur Canal+, j'espère bien que ce sera accessible ^^

Hello,

 

dans l'appli MyCanal, faut aller dans l'onglet "Direct" et ensuite descendre une bonne 50aines de chaines.

Et là on arrive sur les chaines lives.

Là à l'instant T, je suis sur le Live 4 et rien n'est commencé. Par contre c'est bien noté que le match (Arsenal) sera diffusé sur cette chaine.

Mais j'avoue que c'est compliqué toutes ses chaines, pour si retrouver...........

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Hello,

 

dans l'appli MyCanal, faut aller dans l'onglet "Direct" et ensuite descendre une bonne 50aines de chaines.

Et là on arrive sur les chaines lives.

Là à l'instant T, je suis sur le Live 4 et rien n'est commencé. Par contre c'est bien noté que le match (Arsenal) sera diffusé sur cette chaine.

Mais j'avoue que c'est compliqué toutes ses chaines, pour si retrouver...........

Merci !

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Hello,

 

dans l'appli MyCanal, faut aller dans l'onglet "Direct" et ensuite descendre une bonne 50aines de chaines.

Et là on arrive sur les chaines lives.

Là à l'instant T, je suis sur le Live 4 et rien n'est commencé. Par contre c'est bien noté que le match (Arsenal) sera diffusé sur cette chaine.

Mais j'avoue que c'est compliqué toutes ses chaines, pour si retrouver...........

Je suis passé par l’onglet uefa, j’ai quelques chaînes mais pas encore la 4… :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..