Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Sur ce type de match ce n'est pas à Merino que j'en veux, face à un bloc qui joue si bas en 451 on avait les mêmes soucis avec Xhaka en 8.

Malheureusement on a pas d'autres profil en 8 et Arteta n'est pas prêt à aligner Nwaneri + Odegaard sur ce type de match. Même un Havertz en 8 avec Rice en 6 me plairait plus face à un bloc bas avec un Jesus en 9.

Pour répondre à un message plus haut, si il a notamment donné un bon ballon qui aurait pu permettre à Havertz de se présenter en face à face avec Pickford mais Kai contrôle mal le ballon qui lui reste derrière. 

• Aimer 1

On a réussi à recruter le moins espagnol des milieux de terrain.  :g:

En même temps, quand on a eu les premières rumeurs, ça disait que le club était super intéressé par son côté machine à duel, et son jeu de tête élite pour son poste.  

Les priorités étaient bizarres… ok je comprends que tu veux un mec qui soit compétent dans le domaine, mais quand t’as déjà Rice qui est élite, peut être que la priorité c’était autre chose, un peu plus de créativité ? 

• Aimer 2
  • Merci 1

à l’instant, Lacazotte a dit :

Il devient ridicule dans ses déclarations, aucune remise en question, je ne sais pas dans quel monde on mérite la victoire aujourd'hui 

Merino se fait assez critiquer, pas la peine de lui incomber les déclarations d'Arteta en plus :ph34r:

• Haha 2

Dire qu'on a vendeu esr pour dépensé plus chers sur lui .....

Edu n'en voulais pas, Arteta a fait pied et main pour l'avoir, on voit le résultat .

C'est pas un mauvais joueurs en soit mais comme  plusieurs personne l'avais souligner avant, c'est pas lui qui te fera gagner la première League , c'est un joueur moyen de liga pas plus et dans un arsenal ambitieux pour remporter la premiere league il a rien a faire dans le 11, juste dans la rotation ... 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 56 minutes, arsenewho a dit :

Je crois que arteta a peter les plombs sur le mercato de cette année . J’espère qu’il va se rattraper la saison prochaine.

Ah bon ? Quand je disais ça l’été dernier, j’étais dingue et taré et que certains étaient pas assez « masochistes pour lire mes arguments sans queue ni tête »

Plus sérieusement, je pense pas que ça soit un mauvais joueur en soi, simplement que la marche Arsenal esr peut être un peu trop élevée, il s’inscrira dans la rotation à l’avenir et j’espère qu’il arrivera à faire du bien en sortie de banc, mais c’est clair qu’on aurait dû signer un autre type de joueur avec un profil plus créatif, ou simplement conserver Vieira ou ESR, qui semblait avoir un meilleur profil et plus compatible à celui de Ødegaard et Rice.

Cest quand même réellement perturbant et chiant d’aller chercher 3 joueurs cet été, et de se dire qu’on va devoir retourner sur le marché des transferts pour les 3 mêmes postes alors que y a des manques encore plus importants ailleurs. 

Au final, on a pas avancé, Calafiori ca remplacera peut être juste Zinchenko à terme, je souhaite vraiment une explosion de MLS à ce poste sinon on va vraiment devoir à nouveau recruter un ARG, ça serait cocasse. Pour le MCG, à voir si on compte sur Vieira, ou si Kai à terme, redescendra à ce poste. 

• Aimer 2

Une belle entrée contre Chelsea (quelques minutes) et un match intéressant contre Monaco, j'ai pas souvenir d'autres bons moments pour l'instant.

En tout cas il ne me fait pas changer d'avis : 
- on manque d'un milieu offensif percutant et Ethan Nwaneri est trop jeune pour jouer ce rôle à plein temps à Arsenal. 
- je suis quasi sûr qu'on l'a recruté pour entrer, à termes, dans une rotation et non pour être titulaire

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..