Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 1-1 Brighton


The Wilsh

Arsenal v Brighton  

14 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Brighton

    • Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Len14 a dit :

Le club ne doit pas en rester là et faire appel du rouge+ demander des explications au corps arbitrale sur cette décision clownesque

 

Je sens qu'on va être le premier club de la saison à avoir les excuses du PGMOL

Ca va pas servir à grand chose de faire appel, l'arbitre applique la règle. 

 

Vraiment, je pense qu'on doit balayer devant notre porte et regarder la performance collective de l'équipe qui est clairement passé à coté, ça aurait peut être pu passer contre un promu (et encore...), mais ça passe pas face à une belle équipe qui joue le milieu de tableau ou mieux. 

 

Odegaard et Rice ont été horrible, Trossard au fraises, Partey moyen, Timber on sent qu'il est pas encore dedans. Martinelli fait une entrée catastrophique.  On peut dire  merci à Raya, Saka, Havertz, Saliba, qui ont vraiment honoré les couleurs mais ça s'arrête là. Performance collective largement insuffisante. D'ailleurs, en réalité je me demande même si on aurait pas encaissé à 11 tellement c'était insipside aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arbitrage mis de côté, on a été beaucoup trop nerveux sur ce match et ce depuis le début. De fait on a pas réussi à contrôler comme on le fait d'habitude.

 

Je pense que cette trêve internationale arrive à point nommée pour remettre les choses à plat et bien préparer nos trois prochaines rencontres qui seront très difficiles à négocier.

Keep Faith boys, ce n'était que la journée 3 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Ce qu'on disait à propos de l'arbitrage c'est qu'il n'y a pas eu de cohérence (encore une fois) dans les décisions.

Le manque de cohérence de l'arbitrage Anglais c'est pas un problème qui date d'aujourd'hui, j'estime qu'on regarde tous la PL depuis assez longtemps pour dire/voir que le problème il est là depuis un bout de temps. Aujourd'hui ça joue en notre défaveur peut-être que dans deux semaines ça sera l'inverse. La décision de l'arbitre sur le rouge est pas scandaleuse, et les problèmes qu'on a rencontré aujourd'hui, un City ne les rencontre pas car l'adversaire est mort avant que ça puisse arriver. 

Je juge une équipe qui "prétend" au Titre de champion d'Angleterre, aujourd'hui, je pense qu'on sera unanime pour dire que ce Arsenal n'avait rien d'un prétendant à la couronne, que ça soit Odegaard qui a été très en dessous, Rice qui a fait l'idiot, ou la défense qui a un peu lâché l'équipe après le carton rouge ou normalement, la mentalité d'un champion c'est celle de la solidarité et la souffrance en groupe, je m'étonne de la non réaction de l'équipe, qui certes n'était pas bien aujourd'hui mais qui doit réagir d'une autre manière que celle d'aller causer à l'arbitre.

il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit :

On dit que l'arbitre a mal fait le taf et que ça nous coûte probablement 2 points.

C'est complètement l'exemple ou je ne peux pas être d'accord, l'arbitre a fait son taf avec ce qu'on sait de la FA et des décisions aléatoires "British". C'est tombé sur nous aujourdhui et on a pas su réagir comme un champion, ppur moi c'est l'équipe dans sa bonne majorité qui coute 2 points pas l'arbitre.

 

je ne me fais pas enfler par l'homme en bleu, je vois qu'on a été trop insuffisant durant tout le match pour prendre ces 3 points. Et c'est ce genre de points qu'on doit être capable de chercher dans la douleur si on veut être champion malgré la belle équipe en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

Rice est à chier en ce début de saison , il faut le dire aussi , timber qui se cache également , le côté gauche , est complètement neutre, ils font à peine le minimum. Vraiment de dessus de certaine joueurs qui ne se mettent pas au niveau. 
Comme je le disais il nous manque un joueur créatif au milieu , avec l’absence de merino et rice , on se retrouve à poile de 8, ( havertz jouera à ce poste sans doute conte tott), mais je le préfère en 9.

 

Oui Rice en difficulté sur ce début de saison je trouve. 
Fait chie la blessure de Merino. Suivant comment Sterling va s’entraîner, je vais être pour le voir titulaire contre Tottenham. 
‘J’espère que Jesus sera dispo pour éventuellement être dans le 11 avec Havertz plus bas

il y a 38 minutes, Len14 a dit :

N'empêche la tête que prend notre saison après seulement trois matchs ....

 

Merino la recrue censée transformer notre milieu blessé, Jésus blessé, Tomiyasu blessé, Timber de nouveau blessé, Rice mauvais et suspendu face aux scums, vol arbitral qui coûte deux points et surtout calendrier démoniaque entre le NLD, déplacement à l'Etihad et la LDC, il va falloir être très solide au risque de se faire distancer sans jamais pouvoir revenir 

2 victoires 1 nul après avoir jouer a Villa et contre Brighton. Effectivement, ça commence super mal 

il y a 36 minutes, Arno a dit :

Parce que City, ils fument la quasi totalité de ses adversaires avant que ce genre de situation arrive, c'est tranchant devant, ça pique sans arrêt. On voit bien qu'on est pas sur le même rouleau compresseur surtout si on a besoin de 4-5 occasions pour en mettre une dedans.

 

Havertz, il avait encore des jambes, il a vraiment tenu tout le match et avec Saka c'est les deux qui ont cherché à continuer, je pourrai te dire Martinelli aussi, mais on l'a pas vu, il a été décevant et peu en vue. on doit aussi seprojeter, surtout après nos 2 grosses occasions, j'ai senti Brighton en doute et qui commençait à moins pousser, et non la mentalité d'un champion c'est d'aller prendre les 3 points dans ce genre de situtation, comme tu l'espérais après nos 2 occasions "On en aura une ou deux autres..." finalement l'équipe n'est pas allé la chercher cette occasion finale qui aurait pu faire la diff.

Moi ce qui me déçoit c’est pas que Raya perde du temps. Vu comment on galérait je trouve qu’ils avaient raison. 
‘Ce qui me déçoit, c’est qu’on perde autant de maîtrise dès qu’on est à 10. Qu’on galère sur la fin de match oui ok. Mais qu’on ait plus du tout de maîtrise, ça non je comprends pas. City ça ne leur arrive pas de s’écrouler comme ça quand ils sont à 10. On devrait encore plus faire tourner, chercher à poser le pied au lieu de paniquer et de balancer devant.

  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Moi ce qui me déçoit c’est pas que Raya perde du temps. Vu comment on galérait je trouve qu’ils avaient raison. 
‘Ce qui me déçoit, c’est qu’on perde autant de maîtrise dès qu’on est à 10. Qu’on galère sur la fin de match oui ok. Mais qu’on ait plus du tout de maîtrise, ça non je comprends pas. City ça ne leur arrive pas de s’écrouler comme ça quand ils sont à 10. On devrait encore plus faire tourner, chercher à poser le pied au lieu de paniquer et de balancer devant.

Oui c’est exactement ça. A la limite Raya qui prend du temps pour dégager je suis d’accord OK, mais quand je vois que c’est Partey, Timber qui sont sensé avoir un peu de ballon, j’aurai souhaité qu’on adopte au moins une vraie stratégie quitte à balancer que y aie qqun devant mais ça n’a jamais été le cas, qu’on recherche à jouer alors ke sais pas… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

 

Fais pas semblant de pas comprendre :rolleyes:

:lol:
Bon pour te rassurer Timber ça ne semble qu’être juste des crampes. 
‘On peut espérer récupérer Jesus après la trêve je pense. Par contre Rice non dispo avec Merino ça fait bien chie oui. 
 

La lecture de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dépendra de ce qu’il se passera vs Tottenham et City

il y a 1 minute, Arno a dit :

Oui c’est exactement ça. A la limite Raya qui prend du temps pour dégager je suis d’accord OK, mais quand je vois que c’est Partey, Timber qui sont sensé avoir un peu de ballon, j’aurai souhaité qu’on adopte au moins une vraie stratégie quitte à balancer que y aie qqun devant mais ça n’a jamais été le cas, qu’on recherche à jouer alors ke sais pas… 

Et autre chose, ce qui me dérange, c’est même pas forcément ce match. C’est que c’est une constante, à chaque fois qu’on joue à 10, c’est le même scénario. 
J’aurais accepté si vraiment on avait été une muraille infranchissable en me contentant du résultat. Mais la constante reste décevante 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore sur notre manque de milieux créatifs.

Comment on n’a pas pu recruter , un madison ou tielemans , il y’a deux ans ? 
un des deux nous aurait fait bcp de bien déjà la saison dernière. 
on va encore attendre la saison prochaine pour combler ce manque. 
 

Cette saison , les blessures me font peur , si odegard et Rice sont out , on va bien le sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

On ronronne en ce début de saison, un peu comme l’année dernière, on a des joueurs clés qui sont pas encore entrés dans leur saison. 
 

pas besoin de crier à la catastrophe, un match de m**** avec une décision arbitrale litigieuse ça va arriver à toutes les équipes cette année. 
 

Arteta va devoir trouver la formule optimale rapidement, je pense pas que ce 11 va être celui qui va être le 11 idéal une fois que tout le monde sera revenu. 

 

Le côté gauche de l’équipe continue d’être un chantier, timber Rice trossard n’ont pas vraiment existé. 
la satisfaction c’est vraiment havertz qui semble progresser et franchir un cap. Saliba saka impeccables. 

J’ai plusieurs interrogations dans le onze. 

Timber qui doit encore progresser dans son rôle. 
Ni Martinelli ni Trossard ne donne satisfaction en ce moment quand il débute. 
Rice aussi haut. 
Gabriel qui retombe un peu dans ses travers, excès d’agressivité par moment, n’est pas bien au marquage sur le but aujourd’hui. 
Et ça rejoint ton message, c’est bizarre tout notre côté gauche qui est plutôt « défaillant »

@arsenewho 

Un Tielemans ou un Madison je ne vois pas ce qu’ils apporteraient en termes de créativité… 

Et on a recruté dans ce secteur de jeu. Le premier c’est transformé en 9 de plus en plus performant, l’autre vient malheureusement de se blesser

 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Je juge une équipe qui "prétend" au Titre de champion d'Angleterre, aujourd'hui, je pense qu'on sera unanime pour dire que ce Arsenal n'avait rien d'un prétendant à la couronne, que ça soit Odegaard qui a été très en dessous, Rice qui a fait l'idiot, ou la défense qui a un peu lâché l'équipe après le carton rouge
...

je pense qu'on sera unanime pour dire que ce Arsenal n'avait rien d'un prétendant à la couronne.

 

C'est probablement parce que tu voudrais qu'on soit parfaits et de ce point de vue c'est tout à ton honneur. Je te comprends.
Mais ce que tu dis là c'est juste dans les contes de fée. D'où tu sort qu'un prétendant au titre (en PL ou en Europe) ne me*rde  pas de temps à autre des matchs pièges ou foireux ? Ou qu'un bon joueur ne fait jamais de cagade.
Je partage ta déception bien sûr, j'aurais préféré qu'on en plante 2-3 en 1ere en jouant mieux. Mais crédit à Brighton, leur jeu est sans doute aussi responsable du peu d'opportunités qu'on se crée.
Et après le rouge peut-être qu'on aurait pu réagir différemment, bien que j'ai pas vu nos défenseurs si ramollos et on a tenté quelque trucs en attaque qui aurait pu payer. Sur le long ballon sur Havertz, ou l'action avec Saka on fini possiblement à 2-1 en jouant à 10 et on est contents.
Quand à l'arbitrage en PL oui on sait que c'est une constante en effet . Mais c'est pas une raison pour s'en prendre à l'équipe. On aura peut-être droit aux excuses du PGMO (spoiler : j'y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est probablement parce que tu voudrais qu'on soit parfaits et de ce point de vue c'est tout à ton honneur. Je te comprends.
Mais ce que tu dis là c'est juste dans les contes de fée. D'où tu sort qu'un prétendant au titre (en PL ou en Europe) ne me*rde  pas de temps à autre des matchs pièges ou foireux ? Ou qu'un bon joueur ne fait jamais de cagade.
Je partage ta déception bien sûr, j'aurais préféré qu'on en plante 2-3 en 1ere en jouant mieux. Mais crédit à Brighton, leur jeu est sans doute aussi responsable du peu d'opportunités qu'on se crée.
Et après le rouge peut-être qu'on aurait pu réagir différemment, bien que j'ai pas vu nos défenseurs si ramollos et on a tenté quelque trucs en attaque qui aurait pu payer. Sur le long ballon sur Havertz, ou l'action avec Saka on fini possiblement à 2-1 en jouant à 10 et on est contents.
Quand à l'arbitrage en PL oui on sait que c'est une constante en effet . Mais c'est pas une raison pour s'en prendre à l'équipe. On aura peut-être droit aux excuses du PGMO (spoiler : j'y crois pas)

Non même pas, je trouve que c'est normal pour une équipe d'avoir des moments de souffrance. On peut passer à coté d'un match, mais on peut passer à coté d'un match et le gagner. Et c'est ce qu'une équipe prétendante au titre doit faire, du moins un futur champion. 

 

Pour rappel, on fait pour le moment le même début de saison que l'année passée (2 victoires et un nul) le nul qu'on fait c'est contre Fulham à domicile, avec les deux points en plus, on est champion. La saison est encore longue mais aujourd'hui, comme contre Fulham l'année passée (qui avait été réduit à 10 en plus avant qu'il n'égalise) je n'ai pas vu une équipe qui sera championne d'Angleterre. Ses 2 points vont couter très cher. Et on a en plus de ça deux déplacements très difficiles qui pourraient déjà faire péter nos espoirs de couronne en mai prochain, je suis plutôt confiant face à Tottenham, mais j'espère que la trêve aura remis l'équipe en question car ce qu'on a vu aujourd'hui, on ne doit plus le revoir de cette saison si on veut maintenir la confiance à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre applique quelle règle donc ? 
la balle roule, veltman ne peut la remettre en jeu à ce moment. 
Appliquer la règle à la lettre c’est : rouge pour veltman pour coup volontaire … 

 

la première jaune même chose appliquer la règle c’est jaune pour Rice / jaune pour le joueur de Brighton et coup franc pour Arsenal. 
 

toute façon l’arbitre c’est celui qui n’a pas donner rouge l’an passé pour l’agression de palmer sur Gabriel jesus il ne fait aucun doute qu’il est contre Arsenal ou qu’il a reçu des consignes ou de l’argent 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kdv100389 a dit :

L’arbitre applique quelle règle donc ? 
la balle roule, veltman ne peut la remettre en jeu à ce moment. 
Appliquer la règle à la lettre c’est : rouge pour veltman pour coup volontaire … 

 

la première jaune même chose appliquer la règle c’est jaune pour Rice / jaune pour le joueur de Brighton et coup franc pour Arsenal. 
 

toute façon l’arbitre c’est celui qui n’a pas donner rouge l’an passé pour l’agression de palmer sur Gabriel jesus il ne fait aucun doute qu’il est contre Arsenal ou qu’il a reçu des consignes ou de l’argent 

Sur ta première partie de message, je considère aussi que la "faute" de Rice était anodine au regard de ce quo'n voit dans de nombreux matchs (et même par rapport à certaines fautes de Brighton en 1ere). A se demander même si l'arbitre aurait tilté si la réaction de Veltman n'avait pas attiré son attention sur l'embrouille. Et oui, son coup de pied était susceptible de rouge.


Pour le reste... "il ne fait aucun doute" ce n'est pas une preuve, ni même un argument suffisant. C'est juste ton avis...
Et "il a reçu des consignes ou de l'argent", là on est carrément dans la fiction et le fantasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit :

Sur ta première partie de message, je considère aussi que la "faute" de Rice était anodine au regard de ce quo'n voit dans de nombreux matchs (et même par rapport à certaines fautes de Brighton en 1ere). A se demander même si l'arbitre aurait tilté si la réaction de Veltman n'avait pas attiré son attention sur l'embrouille. Et oui, son coup de pied était susceptible de rouge.


Pour le reste... "il ne fait aucun doute" ce n'est pas une preuve, ni même un argument suffisant. C'est juste ton avis...
Et "il a reçu des consignes ou de l'argent", là on est carrément dans la fiction et le fantasme.

La où ça ne laisse pas trop de place aux doutes c’est que dans les deux derniers matchs où il nous siffle on est sur des master class de mauvaise décisions ( et toute dans le même sens ) un arbitre qui se trompe des deux côtés ça arrive c’est pas grave l’erreur est humaine il est juste incompétent, un arbitre qui « se trompe » va toujours dans le même sens ça devient compliqué. 
 

Je me rappelle très bien de mon état d’esprit à la sortie du match contre Chelsea l’an passé il était exactement le même qu’aujourdhui 

 

cette impression que l’on vient de se faire voler consciemment et qu’il ne s’agit pas d’erreur mais bien de choix. 
 

aujoudhui on a un coup de moins bien en première mi temps, on se retrouve sur une séquence de grosse possession de Brighton dans laquelle Arsenal récupère 3 fois le ballon, à chaque récupération faute de Brighton sur la première touche. Aucune faute sifflée ( faute sur trossard ( grosse faute avec bras dans le cou et le visage ) sur White et Saka ).

Ne pas sortir les cartons pour Brighton et sortir un carton hyper léger pour partey et Rice ( le 2nd ) et de l’autre côté ne rien sanctionner. 
il y avait littéralement des décisions différentes selon la couleur du maillot et donc on parle bien d’impartialité.

Gros problème, ça a été exactement la même chose il y a un an contre Chelsea)
Dabs les décisions humaines, il n’y a pas de hasard. 
D’ailleurs si vous vouliez vous donnez la peine de voir l’attentat de Palmer sur Jesus pour lequel il ne prend pas rouge vous comprendrez assez aisément que c’est bien un choix et pas de l’incompétence ( d’autant plus au jour d’aujourd’hui quand on voit pour quoi Rice est exclut) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

 

Un Tielemans ou un Madison je ne vois pas ce qu’ils apporteraient en termes de créativité… 

Et on a recruté dans ce secteur de jeu. Le premier c’est transformé en 9 de plus en plus performant, l’autre vient malheureusement de se blesser

Je pense qu’il apporterait vraiment bcp, dans la rotation . Ce sont des joueurs de ballons qui n’ont pas peur de le recevoir dans le dos et savent gérer un minimum sous pressing . La j’en viens à regretter Xhaka qui est 3 fois mieux que havertz et Rice en 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kdv100389 a dit :

La où ça ne laisse pas trop de place aux doutes c’est que dans les deux derniers matchs où il nous siffle on est sur des master class de mauvaise décisions ( et toute dans le même sens ) un arbitre qui se trompe des deux côtés ça arrive c’est pas grave l’erreur est humaine il est juste incompétent, un arbitre qui « se trompe » va toujours dans le même sens ça devient compliqué. 
 

Je me rappelle très bien de mon état d’esprit à la sortie du match contre Chelsea l’an passé il était exactement le même qu’aujourdhui 

 

cette impression que l’on vient de se faire voler consciemment et qu’il ne s’agit pas d’erreur mais bien de choix. 
 

aujoudhui on a un coup de moins bien en première mi temps, on se retrouve sur une séquence de grosse possession de Brighton dans laquelle Arsenal récupère 3 fois le ballon, à chaque récupération faute de Brighton sur la première touche. Aucune faute sifflée ( faute sur trossard ( grosse faute avec bras dans le cou et le visage ) sur White et Saka ).

Ne pas sortir les cartons pour Brighton et sortir un carton hyper léger pour partey et Rice ( le 2nd ) et de l’autre côté ne rien sanctionner. 
il y avait littéralement des décisions différentes selon la couleur du maillot et donc on parle bien d’impartialité.

Gros problème, ça a été exactement la même chose il y a un an contre Chelsea)
Dabs les décisions humaines, il n’y a pas de hasard. 
D’ailleurs si vous vouliez vous donnez la peine de voir l’attentat de Palmer sur Jesus pour lequel il ne prend pas rouge vous comprendrez assez aisément que c’est bien un choix et pas de l’incompétence ( d’autant plus au jour d’aujourd’hui quand on voit pour quoi Rice est exclut) 


 

Je ne nie pas que les arbitres puissent être corrompus voire simplement orientés plus ou moins consciemment à favoriser tel ou tel club par affect personnel.

Ce que je pense c'est exactement ce que dis Graciak au dessus à propos d'un autre sujet (les autres équipes ne font pas nos erreurs) :

il y a une heure, Graciak a dit :

Bien sûr que si, on a juste un biais de sélection qui fait qu'on l'oublie plus facilement.

 

C'est quelque chose que je crois profondément, (c'est même applicable à la vie au quotidien).

Là, en tant que fan, on a le nez sur Arsenal et on se focalise donc bien plus sur ce qui nous concerne.
Pour affirmer que les arbitres sont biaisés ou corrompus et défavorisent spécifiquement Arsenal, il faudrait au moins, faute de preuves, une étude statistique sérieuse.
Le reste n'est que sensation. Tu le dis d'ailleurs : "cette impression que l’on vient de se faire voler". Après, je ne dis pas que soit impossible. Juste qu'on ne peut pas l'affirmer sérieusement
.

Mais je te rassure, à moi aussi ça m'arrive de gueuler sur ma chaise : "Mais quel scandaaale ! P**ain d'enf**ré d'arbitre !" :D
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Bien sûr que si, on a juste un biais de sélection qui fait qu'on l'oublie plus facilement.

https://youtu.be/MdEvstMcOHA?t=49

La saison dernière CIty perd son meilleur joueur sur une action aussi bête que ça et perds les 3 matchs suivants. 

City ne perd pas le match ou Rodri prend rouge stupidement. Et deux des trois défaites qui ont suivis c’est le déplacement chez nous et chez Aston Villa, 2 équipes qui finiront respectivement 2eme et 4eme. Eux, ça leur changera pas grand chose puisque ils porteront leurs couilles jusqu au bout et soulèveront la PL.

 

On verra si on aura la même force de caractère et ça commence par une réaction au Tottenham Stadium où on sera privé de Rice. 
 

Après, les 3 matchs sans victoire de City pour remettre un peu de contexte c’est une première chez eux, je crois que ça n’est jamais arrivé dans les précédentes saisons où ils finissent champion, a prendre avec des pincettes je ne suis pas complètement sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexsaurus a dit :


 

Je ne nie pas que les arbitres puissent être corrompus voire simplement orientés plus ou moins consciemment à favoriser tel ou tel club par affect personnel.

Ce que je pense c'est exactement ce que dis Graciak au dessus à propos d'un autre sujet (les autres équipes ne font pas nos erreurs) :

 

C'est quelque chose que je crois profondément, (c'est même applicable à la vie au quotidien).

Là, en tant que fan, on a le nez sur Arsenal et on se focalise donc bien plus sur ce qui nous concerne.
Pour affirmer que les arbitres sont biaisés ou corrompus et défavorisent spécifiquement Arsenal, il faudrait au moins, faute de preuves, une étude statistique sérieuse.
Le reste n'est que sensation. Tu le dis d'ailleurs : "cette impression que l’on vient de se faire voler". Après, je ne dis pas que soit impossible. Juste qu'on ne peut pas l'affirmer sérieusement
.

Mais je te rassure, à moi aussi ça m'arrive de gueuler sur ma chaise : "Mais quel scandaaale ! P**ain d'enf**ré d'arbitre !" :D
 

Bah écoute je veux bien comprendre que l’on reste indécis pas de soucis après tout à part le terrain on a aucune preuve. 
 

Par contre petit à petit sa se vérifie de plus en plus, suffit de voir les vilains geste que nos joueurs subissent par des joueurs même pas nécessairement « bad boy » pour se rendre compte que memes les adversaires savent qu’ils ont tout les droits quand c’est contre Arsenal. 
Havertz contre Wolve, le dégagement dans le visage de Saliba, aujourd’hui Veltman la même c’est un petit toutou en général aujourd’hui comme par hasard il se transforme en Carvajal prime dans l’attitude ??? 
 

Je ne crois pas trop au coïncidence ou au hasard, tout le monde voit ce qu’il se passe. 
 

( on peut remonter plus loin la carte rouge qui sort Vieira des plans l’an passé combien de faute semblable subie sans rouge ? L’aggression de Caicedo sur Martinelli dans sa dernière saison à Brighton avec les félicitations de son équipier, la master class de Kovacic qui doit prendre 2 rouges en 5 minutes et qui même après sa première faute orange foncé va refaire une faute qui vaut rouge direct parce qu’il sait que c’est contre Arsenal… ) 

le fameux « tu connais Granit » 

la double jaune de Martinelli 

 

Il y a clairement un arbitrage différent quand ça concerne Arsenal et ça c’est indéniable et ne remet pas en cause le fait que d’autres équipes puissent être désavantagé ou qu’il y ai des erreurs dans d’autres matchs. 

Modifié par Kdv100389
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..