Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

Casemiro est tellement rincé :D (l'intervention me semble limite mais je pense que c'est juste qu'il s'est laissé tomber assez pathétiquement au duel pour obtenir la faute, sauf qu'on n'est pas en liga là)

 

Diaz quel joueur quand même 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, House a dit :

Casemiro est tellement rincé

 

En plus de celui sur le but, il donne quand même un dizaine de ballons. Même sur un touche jouée par MU, il reçoit la balle et la remets en touche direct sans pression adverse... :clapclap:
Un moment je me suis demandé si on n'avait pas raté l'info et s'il jouait pas avec Liverpool depuis le mercato. :rolleyes:

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seules équipe a 9pts après 3 journée City et Liverpool .

 

Il sont au rdv les deux et on déjà un temps d'avance sur nous . La saison commence a peine mais ca m'énerve déjà après notre mauvaise prestation d'hier ...

  • Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de trois ! Sur les premiers matchs je me rassurais en me disant que Lvp tournait encore sur les acquis de Klopp et qu'ils allaient baisser.
Mais là, avec Slot on dirait bien qu'il va encore falloir compter avec eux cette saison. Vont nous emm*der. :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Jour de derby

 

Edit : j'ai completement oublié que les Spurs jouaient Newcastle :lol:

 

 

United a oublié qu’ils jouaient aujourd’hui également :zZZzzZz:

  • Haha 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

Doublé de Diiiiaaaazzz !

Slot: 2, Ten Hag: 0 :P

Casemiro 2 - Ten Hag 0

il y a 33 minutes, Alexsaurus a dit :

Et de trois ! Sur les premiers matchs je me rassurais en me disant que Lvp tournait encore sur les acquis de Klopp et qu'ils allaient baisser.
Mais là, avec Slot on dirait bien qu'il va encore falloir compter avec eux cette saison. Vont nous emm*der. :enerve:

Le nombre de fois où on a vu des équipes commencer avec 5 victoires d’affilée et disparaître après (Tottenham au hasard tiens ^^) 

Ce qui est important c’est de voir comment ils vont réagir quand ça va commencer à se gripper. Et cette équipe, excepté offensivement manque de profondeur 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno raté pour les Saints dommage

 

Dibling fait l'amour en 4K à Dalot, je ne le connaissais pas mais il a l'air assez bon (18ans)

 

MU nullissime comme d'hab, ils se font trimbaler depuis 30 minutes, ils ont beaucoup de chance d'en être à 0-0 

 

Si non quel plaisir de retrouver la PL, les trêves internationales vraiment je déteste ça 

 

2 bons arrêtes pour Aaron pour l'instant, celui qu'il vient de faire sur la frappe de Zirkzee mine de rien il est magnifique, c'était à ras du poteau 

 

------------------------------

 

Ah bah but de MU mdr, c'est très très bien payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, repiesh a dit :

MU est horrible à voir mais les Saints sont tellement naifs. Ramsdale va pas s'amuser avec cette défense.

 

Il est à sa place, il jouera le maintien et ça va être dur pour lui cette saison (et son équipe).

On l'a bien vendu au final, bien qu'à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait sur le premier but c'est principalement ce qu'il lui manque vis à vis de Raya, reste trop près de sa ligne pour le centre et donc pris dans un no man's land. Pas le seul fautif là-dessus mais c'est récurrent chez lui.

 

MU toujours aussi peu convaincant dans le contenu, ils se sont fait mélangés pendant une demi-heure par une équipe qui a perdu tous ses matchs, le talent individuel les sauve (Onana, Fernandes, Rashford).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Ramsdale ptdr

Le braquage à 25m

Le but de Rashford ça me paraîtrait assez sévère de l’incriminer. Son plongeon sur le premier but par contre est loin d’être impressionnant :/ 

Meme si idem, ça me paraîtrait assez sévère de le juger lui responsable de ce but 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

Le but de Rashford ça me paraîtrait assez sévère de l’incriminer. Son plongeon sur le premier but par contre est loin d’être impressionnant :/ 

Meme si idem, ça me paraîtrait assez sévère de le juger lui responsable de ce but 

 

Bah en face t'as un gardien supérieur c'est tout, sans qu'il soit catastrophique Ramsdale.

8 tirs frappés à 4 pour Southampton, +1 péno, ça fait 2 0 Man U à la mi-temps.

 

Sa défense est terrible aussi depuis le début de saison, mais il est à sa place, équipe de middle/Low classement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Bah en face t'as un gardien supérieur c'est tout, sans qu'il soit catastrophique Ramsdale.

8 tirs frappés à 4 pour Southampton, +1 péno, ça fait 2 0 Man U à la mi-temps.

 

Sa défense est terrible aussi depuis le début de saison, mais il est à sa place, équipe de middle/Low classement.

Ce n’est pas contradictoire avec ce que je dis ^^

J´ai juste parlé des deux buts 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie assist d'ESR 

 

 

Mine de rien il a été décisif sur ses 2 premiers matchs de prépa et sur 2 des 4 matchs de PL, des débuts encourageants ça fait plaisir. Marcos Silva semble l'utiliser de manière à en tirer le meilleur, si il performe dans la durée ça sera une belle vitrine pour nous

 

-------------------------

 

Haaland 9 buts et buteur sur les 4 premiers matchs 

 

7ytyu6.png

Modifié par House
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..