Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Tottenhem ils sont bien moins solides que nous défensivement et avec le bloc.

Mais y'a rien à dire leur coach il a une vraie identité de jeu, ça joue et ça impose sa domination.

Les matchs sont plaisants à suivre. Certes les résultats sont plus inconsistants mais tu vibre au moins.

Je pense même pas qu'aujourd'hui on puisse parler de solidité défensive vu qu'on a le même nombre de but encaissé qu'eux

Caicedo-Lavia c'est vraiment pas mal malgré quelques petits errements, on a la meilleure version de Caicedo qui peut sortir plus haut et harceler au pressing, et un Lavia qui apporte plus de solidité qu'Enzo (et qui libère Caicedo qui me semble moins exposé aux erreurs répétés qu'il faisait avec Enzo à ses côtés).

En revanche le double pivot en face fait vraiment pitié.

Ce Chelsea commence à trouver un vrai équilibre depuis plusieurs semaines, avec un 11 clair qui s'est dessiné, ça devient clairement un sérieux prétendant au top 4/5 (vu le départ canon des clubs anglais en Europe, la 5eme sera probablement qualifiable en UCL). On aura une belle affiche la semaine prochaine 

Modifié par House

Il y a 2 heures, Alexsaurus a dit :

Villa qui mène à la mi-temps 0-1 au Tottenham Stadium. Ils nous passent devant, en l'état on est 5e.
Allez les Spurs !

(La honte, qu'est ce qu'on est pas obligés de faire quand même ! :P)

T'inquiète l'ami, je partage la même "honte" que toi.

Les Spurs l'ont fait......merci.

Maintenant faut supporter MU.....SVP, gagnez votre match.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Bien payé pour MU, après Chelsea était assez inoffensif au final

Sanchez faudra faire le compte des pts qu'il a fait perdre à Chelsea cette saison, même si il y a d'autres erreurs avant la sienne, il ne doit jamais se mettre à la faute sur une situation ou Hojlund partait vers l'extérieur  

On reste 4eme au final (si ça reste comme ça), beaucoup d'équipes ont callé mine de rien 

----------------

J'ai parlé trop vite, magnifique but de Caicedo, 1-1 

Modifié par House

C'était dans la balance entre Zinchenko et Martinez si je ne me trompe pas. Le premier fait une super première saison puis s'est blessé et ne sera jamais revenu jusqu'ici, le second s'est blessé, il rejoue mais quelle saloperie la vache. Il a beau être talentueux je ne sais pas si j'aurais envie de le voir porter notre maillot avec une mentalité pareille. Son geste sur Palmer en fin de match par exemple, dégueulasse.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..