Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Gros travail de Slot et complètement mérité pour eux.

Je trouve toujours que c’est clairement le mercato estival 2024 qui nous flingue perso. Avec des postes prioritaires renforcés, je suis convaincu qu’on les aurait vraiment titiller jusqu à la 38eme journée, voir simplement dépasser. 

Et j’attends le club au tournant cet été avec probablement 4 voir 5 joueurs qui vont arriver. En espérant en conserver quelques uns bien sûr pour la profondeur, je pense évidemment à Partey et Trossard entre autre.

Je suis convaincu qu’on pourrait passer devant et même avec de la marge, 

Je suis pas sûr qu’on aie droit au même Pool la saison prochaine, Slot va devoir renouveler son effectif, et ça va être un peu quitte ou double pour eux je pense. À nous de vraiment prendre ce virage maintenant…

Je suis moyen d'accord, on a eu des hauts et des bas comme eux, nous on a pas aidé par les blessures.

Mais eux ont été plus clutchs et sont allé chercher des victoires aux Forceps, ils ont pris le lead et on y a plus cru.

On a vraiment du mal contre certains blocs bas, eux arrivent à mettre parfois plus d'intensité.

Félicitations à eux quand tu gagne un championnat avec plus de 10 points d'avance y'a rien à dire.

Nous on est encore en course en LDC, ce qui me hype limite plus.

Par contre j'ai l'impression que nos joueurs vont arriver dans la force de l'âge et maitrise leur sujet, eux me semblent un peu en fin de génération, à voir l'an prochain.

On peut considerer qu’on est une meilleur équipe qu’eux ou pas. 
Mais on aurait beau être meilleur qu’eux, ils ont montré une régularité en championnat bien au dessus de la nôtre. 

Y’a rien a dire, on fera le bilan à la fin de la saison, mais au moment où ils sont champion, perso j’ai juste envie d’applaudir et de dire bravo à eux. 
‘Nous maintenant, juste on se concentre pour mardi

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 1 heure, El pibe de oro a dit :

Tu es un peu dur..

vu la casacade de blessés , des match finis à 10 ( 2)

Des arbitrages scandaleux ..

enlève Salah , Gakpo , 2 ou 3 mois 

sans louis diaz , 

Et sans attaquant pendant 5 mois 

tu verras si pool sera champion !

je persiste à dire que nous sommes meilleur que pool.

le liverpool sous klopp était d un autre level ..( il y’a 2 ou 3 ans)

Oui oui avec 20 points de retard sur eux. T'inquiètes c'est juste la faute à pas de chance :ok:

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Oui oui avec 20 points de retard sur eux. T'inquiètes c'est juste la faute à pas de chance :ok:

C’est anecdotique.. Arsenal ne « jouait plus »

ils ont lâché le championnat ,plus concentré sur la LDC.

les joueurs avaient la tête au real

bref bravo à pool.. bien d arsenal soit meilleur 

• Haha 1

Pour les admins, il faudrait penser à reporter les postes dans le bon topic et le fermer aussi. :ph34r:

Il y a pas une configuration automatique dans le forum pour fermer ce topic automatiquement en indiquant une date de fin comme pour les topics des match ? 

@The Wilsh @SkyMan @Kloro

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Kloro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..