Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Quand on voit le match de sancho à gauche pour chelsea, face au même ashley young à qui martinelli à eu toute les peines du monde à le déborder en 1 vs 1,  tu te dit qu'il y a vraiment un poste à renforcer rapidement...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 13 minutes, Miky_asc a dit :

Quand on voit le match de sancho à gauche pour chelsea, face au même ashley young à qui martinelli à eu toute les peines du monde à le déborder en 1 vs 1,  tu te dit qu'il y a vraiment un poste à renforcer rapidement...

Euh j'ai décroché de la seconde mi-temps, mais il a fait quoi de particulier? En première on l'a absolument pas vu Sancho.

Et toujours 0-0 pourvu que ça dure.

Ndiaye l'ancien Marseillais que je trouve bon d'ailleurs, qui se fait enlever le ballon sur la ligne pour le 1-0... Dommage.

Et Fulham qui bas Liverpool et fais nul contre nous et qui n'arrive pas à battre Southampton à domicile^^

Modifié par papapoupa31

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Euh j'ai décroché de la seconde mi-temps, mais il a fait quoi de particulier? En première on l'a absolument pas vu Sancho.

Et toujours 0-0 pourvu que ça dure.

Ndiaye l'ancien Marseillais que je trouve bon d'ailleurs, qui se fait enlever le ballon sur la ligne pour le 1-0... Dommage.

Et Fulham qui bas Liverpool et fais nul contre nous et qui n'arrive pas à battre Southampton à domicile^^

J'ai rien dit oublie mon message du dessus. 

J'ai vu que la deuxième mi temps, et y a eu 15 bonne minute ou chelsea à mis la pression, il étais beaucoup actif sur son côté avec 2, 3 bon débordement puis derrière il a disparus.... Si tu me dit que sur la première mi temps il étais absent alors oublie ce que j'ai dit . 

J'ai parler trop vite autant pour moi :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Manchester United claqué à domicile par Bournemouth. 

Pour le moment, je vois pas un seul instant ou Amorim est plus structuré que EtH ou qui que ce soit. Le mal est très très profond chez eux, j’espère qu’on les fessera une nouvelle fois comme il faut en FA Cup en janvier.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

Manchester United claqué à domicile par Bournemouth. 

Pour le moment, je vois pas un seul instant ou Amorim est plus structuré que EtH ou qui que ce soit. Le mal est très très profond chez eux, j’espère qu’on les fessera une nouvelle fois comme il faut en FA Cup en janvier.

Ils ont rendus hommage au City actuelle, c'est la même ville après tout.

Ils ont le ballon, plus de tirs plus d'occasions mais ils vendangent, pendant que l'adversaire contre et met tout au fond.

D'ailleurs c'est le moment d'y revenir mais si on devient clinique devant le but en finissant les occasions ça nous changera de ces 15 dernières années, ou on était pour moi l'une des pires équipes au ratio but/action franche.

• Merci 1

Mon dieu qu'ils sont nuls Tottenham.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Je suis pas trop d'accord. Oui ils sont bons, je pense plus réguliers que nous pour le moment. Mais maitrise offensive je suis pas d'accord et surtout pas sur ce match où la défense des Spurs est catatrophique. Ce 3e but c'est un scandale.

Modifié par repiesh

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Si Liverpool remporte la couronne, ça ne sera pas volé quand je vois la maîtrise offensive. J'ai l'impression de revoir les Reds 2019.

La saison dernière ils n’avaient pas tenu sur la longueur du championnat. Mais je les trouve mieux coach sous Slot que sous Klopp personnellement. 
Ils ont gardé ce qui faisaient leur force, en étant beaucoup plus équilibré. On a vu à quel point une machine bien rôdé peut s’enrayer… mais sur cette première partie de saison, c’est la meilleure équipe du championnat

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Liverpool c’est vraiment costaud. 
‘par contre szoboszlai, il se balade au milieu de terrain. Gros pb dans le milieu de tott, je comprends pas comment c’est structuré mais , le côté de madison semble défensivement  vide et personne ne compense. Par contre Liverpool, sur les seconds ballons , et les gestions des coups de têtes ; c’est très très fort. En plus quand il y’a Salah prime , plus TAA, ils peuvent marquer sur rien. 

à l’instant, SkyMan a dit :

Postecoglou aura du mal à tenir le gouvernail avec cette débâcle.

Il reste la League Cup. Mais bon ils vont prendre une gifle en finale contre nous :ph34r:

Plus sérieusement, je vois pas trop qui Tottenham pourrait aller chercher à l’heure actuelle, les résultats sont pas au rendez-vous mais l’effectif semble clairement en fin de cycle depuis au moins 2 ans, et sans C1 ça va de toute façon être sacrément compliqué.

Puis il leur reste la C3, la FA Cup et la coupe de la Ligue. 

C’est une équipe qui ne vit qu’à travers les transitions. Je ne comprends toujours pas comment des gens ont pu s’enthousiasmer sur leur jeu complètement déséquilibré. Contre Liverpool qui est une équipe, elle aussi très forte en transition, mais qui maîtrise différentes hauteur de bloc, sous Slot, ça tenait du miracle qu’ils arrachent quelque chose.
‘Et leur coach qui traverse sans aucune critique parce qu’il est sympathique en conf de presse, ça me dépasse. Ils vont finir l’année dans la deuxième moitié de tableau à ce rythme là.

Et bah Liverpool j'avais quelques doutes vu leur calendrier plus abordable en début de saison. J'attendais de voir l'enchainement de leurs matchs. Alors certes ils sont vernis car ils affrontent des versions de Tott / City / Real bien en dessous de la normalité. Mais c'est tout de même prodigieux et bravo à eux franchement. Dans les gros matchs ils prennent tout. Ils sont hyper efficaces, avec un mental et un comportement exemplaire. Félicitations. Et hâte d'aller à Anfield ça risque d'être un beau match.

Bon Tottenham par contre dans l'idée c'est sympa mais qu'est ce que c'est naïf.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Et leur coach qui traverse sans aucune critique parce qu’il est sympathique en conf de presse, ça me dépasse. Ils vont finir l’année dans la deuxième moitié de tableau à ce rythme là.

Ils ont pas un effectif pour plus que le Top10 en même temps, c’est dur pour eux mais même des Brighton, Newcastle, Fulham, Nottingham ou Brentford ont pas forcément un effectif moins bon que le leur. 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Ils ont pas un effectif pour plus que le Top10 en même temps, c’est dur pour eux mais même des Brighton, Newcastle, Fulham, Nottingham ou Brentford ont pas forcément un effectif moins bon que le leur. 

Je trouve que t’exageres… qu’ils aient un effectif trop juste pour le top4, ça se discute volontiers. Top6 assez largement je trouve, mais pour toi seulement top 10? Je te trouve très gentil avec leur coach ou très sévère avec la qualité de leur effectif ^^

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..