Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

MU attise toujours une haine que j’arriverai jamais à comprendre, surtout qu’apparemment ils vont jouer la 8eme place à nouveau, pourquoi s’en moquer :lol: ?

 

Plus sérieusement, ils ont réussi leur entrée dans cette PL (alors après ça veut absolument rien dire la première journée mais bref) ils ont eu suffisamment de maîtrise et aurait pu parquer au moins 2 buts de plus, là où j’ai trouvé Fulham en manque complet d’inspiration pour aller les bouger.

 

Et ce qui est à souligner et Ten Hag la dir avant le match (ce qui lui a valu comme d’hab des moqueries) c’est que son équipe est pas prête et on a pu le voir, certaines recrues vient d’arriver, d’autres joueurs semblent pas encore en forme optimale, alors si la mayo prend d’ici quelques semaines/mois ça sera quand même interessant de voir où jusqu ça peut aller, probablement pas jusqu’au titre mais y a une belle équipe, y a eu des beaux ajouts, donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

MU attise toujours une haine que j’arriverai jamais à comprendre, surtout qu’apparemment ils vont jouer la 8eme place à nouveau, pourquoi s’en moquer :lol: ?

 

Plus sérieusement, ils ont réussi leur entrée dans cette PL (alors après ça veut absolument rien dire la première journée mais bref) ils ont eu suffisamment de maîtrise et aurait pu parquer au moins 2 buts de plus, là où j’ai trouvé Fulham en manque complet d’inspiration pour aller les bouger.

 

Et ce qui est à souligner et Ten Hag la dir avant le match (ce qui lui a valu comme d’hab des moqueries) c’est que son équipe est pas prête et on a pu le voir, certaines recrues vient d’arriver, d’autres joueurs semblent pas encore en forme optimale, alors si la mayo prend d’ici quelques semaines/mois ça sera quand même interessant de voir où jusqu ça peut aller, probablement pas jusqu’au titre mais y a une belle équipe, y a eu des beaux ajouts, donc à voir.

Personne a dit qu’il jouerait la 8ème place, tu exagères… Ça doit jouer le top4 cette saison, même je les vois plutôt finir en dehors de peu. Je vois Liverpool devant, et pour moi après ça se joue avec United, Tottenham, Villa et Newcastle. Mais il y a tellement peu de marges que ça peut vite basculer d’un côté ou de l’autre

 

‘Sinon Quansah qui était devant Konate en fin de saison dernière et qui débute devant lui sur le premier match de la saison. Les reds ont pourtant expliqué pendant tout l’euro que Konate était meilleur que Saliba je comprends pas ^^

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

MU attise toujours une haine que j’arriverai jamais à comprendre, surtout qu’apparemment ils vont jouer la 8eme place à nouveau, pourquoi s’en moquer :lol: ?

 

Plus sérieusement, ils ont réussi leur entrée dans cette PL (alors après ça veut absolument rien dire la première journée mais bref) ils ont eu suffisamment de maîtrise et aurait pu parquer au moins 2 buts de plus, là où j’ai trouvé Fulham en manque complet d’inspiration pour aller les bouger.

 

Et ce qui est à souligner et Ten Hag la dir avant le match (ce qui lui a valu comme d’hab des moqueries) c’est que son équipe est pas prête et on a pu le voir, certaines recrues vient d’arriver, d’autres joueurs semblent pas encore en forme optimale, alors si la mayo prend d’ici quelques semaines/mois ça sera quand même interessant de voir où jusqu ça peut aller, probablement pas jusqu’au titre mais y a une belle équipe, y a eu des beaux ajouts, donc à voir.

Pour beaucoup de Gooners c'est le rival honni, tant ils ont été bercés par le combat entre Ferguson et Wenger il y a 20 ans. Ca a été un duel de titan pendant une paire d'année alors que MU et Arsenal sont 2 des 3 clubs les plus titrés d'Angleterre. Finalement c'est comme Tottenham, on les déteste point :D

Franchement cette année du top 3 au top 9 c'est dure de prédire ... Ca va être bien cette PL je le sens bien !

Voyons d'abord ce que Slot a été capable de mettre en place en peu de temps.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

MU attise toujours une haine que j’arriverai jamais à comprendre, surtout qu’apparemment ils vont jouer la 8eme place à nouveau, pourquoi s’en moquer :lol: ?

 

Plus sérieusement, ils ont réussi leur entrée dans cette PL (alors après ça veut absolument rien dire la première journée mais bref) ils ont eu suffisamment de maîtrise et aurait pu parquer au moins 2 buts de plus, là où j’ai trouvé Fulham en manque complet d’inspiration pour aller les bouger.

 

Et ce qui est à souligner et Ten Hag la dir avant le match (ce qui lui a valu comme d’hab des moqueries) c’est que son équipe est pas prête et on a pu le voir, certaines recrues vient d’arriver, d’autres joueurs semblent pas encore en forme optimale, alors si la mayo prend d’ici quelques semaines/mois ça sera quand même interessant de voir où jusqu ça peut aller, probablement pas jusqu’au titre mais y a une belle équipe, y a eu des beaux ajouts, donc à voir.

 

J'avoue je vais revoir mon jugement, ils vont peut-être finir dans la première partie du tableau au final....

 

@AlexCrazy En effet Casimero m'a paru bien plus en forme. Et sinon comme à chaque fois que je regarde ManU, je me demande ce que Bruno Fernandes fait dans cette équipe. Je sais qu'il est pas toujours irréprochable. Mais il est deux niveaux au dessus de tout le reste de l'effectif en terme de talent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis si vous avez un lien streaming je suis preneur :) (je suis en vacances et un peu en galère !)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui encore ce Savinho ? À chaque fois ils réussissent à sortir des cracks ou recruter des top players dans leur prime, on s'en débarrassera jamais de ce club 

 

Sauf relégation mais on sait tous que ça n'arrivera jamais 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland clinique sur le but, il se met vite en situation et protège bien son ballon avant de finir d'un piqué maîtrisé, c'est un jolie but d'attaquant assez subtile. C'était l'une des seules situations franches de City dans cette 1er période.

 

City pas imperméable mine de rien, l'absence de Rodri se fait (logiquement) ressentir. Il y a eu beaucoup d'espace dans le dos de leur défense, si Neto rentre ça peut devenir intéressant. Palmer a beaucoup de mal à exister de son côté. 

 

Rien à voir mais bien qu'on n'ait pas encore eu de grand match sur cette 1er journée, quel plaisir de retrouver la PL. Le foot international j'en ai tellement rien à foutre

  

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Mais c'est qui encore ce Savinho ? À chaque fois ils réussissent à sortir des cracks ou recruter des top players dans leur prime, on s'en débarrassera jamais de ce club 

 

Sauf relégation mais on sait tous que ça n'arrivera jamais 

 

Te laisse pas duper c'est Marhez qui a juste mis un masque :D 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, House a dit :

Haaland clinique sur le but, il se met vite en situation et protège bien son ballon avant de finir d'un piqué maîtrisé, c'est un jolie but d'attaquant assez subtile. C'était l'une des seules situations franches de City dans cette 1er période.

 

City pas imperméable mine de rien, l'absence de Rodri se fait (logiquement) ressentir. Il y a eu beaucoup d'espace dans le dos de leur défense, si Neto rentre ça peut devenir intéressant. Palmer a beaucoup de mal à exister de son côté. 

 

Rien à voir mais bien qu'on n'ait pas encore eu de grand match sur cette 1er journée, quel plaisir de retrouver la PL. Le foot international j'en ai tellement rien à foutre

Comme je vous comprends Doc.

Ca va vite devant du côté de Chelsea, il y a de la place pour caler un petit but. Par contre derrière leur défense, elle est extrêmement friable ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un club que je ne nommerai pas qui a dépensé 1.3 milliard € (oui) depuis 3 saisons et qui a une paire de 9 composée de Jackson et Guiu avec au cas ou Datro Fofana, Washinton et Broja en back up parce que pourquoi pas après tout, qui sommes nous pour juger ? (fonctionne aussi avec les gardiens, et avec les autres postes en fait ça marche avec tout)

 

arbufo.gif

 

 

Il y avait de la place mais Chelsea a été assez médiocre (et city a un peu plus fermé en seconde période même si il y a eu des ouvertures)

 

Modifié par House
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tommy a dit :

Est-ce que selon vous c'était le meilleur moment de la saison de jouer Chelsea chez eux et que City avait de la chance de les jouer en première journée avant qu'ils se rodent potentiellement ?

Pas forcément, par contre c'était assurément le meilleur moment pour jouer City, sans Rodri et avec un Foden pas encore prêt à débuter.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..