Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori

SkyMan

Messages recommandés

Mes calculs ne sont peut etre pas bon mais il semble etre a 29 matchs joués sur 50.

Il pourrait etre autour de 35 matchs joués cette année, pour certaines équipes c'est quasiment une saison complete.

Je l'adore tellement ce joueur, il change totalement la gueule de notre équipe, derrière il amène une sérénité en plus grâce à sa technique au dessus de la moyenne et offensivement il amène du danger grâce à ses déplacements. Dommage qu'il soit injury prone mais c'est tellement un top player 

Lui aussi il change la face offensivement, il est juste techniquement supérieur.

Ses incursions intérieures et sa sécurité technique font un bien fou à notre attaque.

Faut qu'il reste fit lui aussi

C'est un joueur exceptionnel, la chute de niveau offensif correspond pas mal avec son absence. 

Il est beaucoup trop fort techniquement, capable de recevoir les ballons dans n'importe quelle zone du terrain, fort sous pression, combiner avec ses partenaires. 

Y'a aucun débat sur le fait que ce soit notre meilleur latéral gauche. 

Sa mi-temps est très bonne avant de sortir, c'est simplement notre joueur le plus dangereux sur le temps de jeu qu'il a eu : 

- Son 1 contre 1 sur la passe de l'exter de Leandro 

- Sa tête sauvée sur la ligne

- Sa frappe a l'entrée du rectangle.

J'espère que c'est par précaution qu'il le fait sortir à la mi-temps, sinon je trouve son remplacement incompréhensible. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

J'étais positif face au QSG sachant que de base on serait sans Timber, mais là si on est sans Timber ET Calafiori ça compromet énormément nos chances malheureusement, on aura été très malchanceux avec les blessures 

199105394335001382209673.gif

Faudrait songer à le vendre cet été, c'est un joueur exceptionnel avec un profil assez rare mais il se blesse beaucoup trop souvent, il n'arrive même pas à enchaîner 2/3 matchs, c'est trop compliqué quand tu joues le titres chaque année comme nous

il y a 10 minutes, Lacazotte a dit :

Faudrait songer à le vendre cet été, c'est un joueur exceptionnel avec un profil assez rare mais il se blesse beaucoup trop souvent, il n'arrive même pas à enchaîner 2/3 matchs, c'est trop compliqué quand tu joues le titres chaque année comme nous

38 matchs quand meme cette année, c’est pas incroyable mais c’est pas non plus Abou Diaby.

Il doit être géré physiquement c’est clair mais je vois vraiment pas l’intérêt de le vendre, entre lui et Hincapie on a deux latéraux complètement différents et avec un gros niveau, moi je toucherais à rien personnellement. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..