Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori

SkyMan

Messages recommandés

Je l'adore tellement ce joueur, il change totalement la gueule de notre équipe, derrière il amène une sérénité en plus grâce à sa technique au dessus de la moyenne et offensivement il amène du danger grâce à ses déplacements. Dommage qu'il soit injury prone mais c'est tellement un top player 

C'est un joueur exceptionnel, la chute de niveau offensif correspond pas mal avec son absence. 

Il est beaucoup trop fort techniquement, capable de recevoir les ballons dans n'importe quelle zone du terrain, fort sous pression, combiner avec ses partenaires. 

Y'a aucun débat sur le fait que ce soit notre meilleur latéral gauche. 

il y a 7 minutes, Heisenberg a dit :

C'est un joueur exceptionnel, la chute de niveau offensif correspond pas mal avec son absence. 

Rien que le fait d'avoir Calafiori ET Timber indisponibles, je pense que 90% de la fanbase sous-estime l'impact que ça peut avoir.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..