Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Hier au moins une fois sur un ballon porté plein centre, il va au duel bien trop nonchalamment. Et de manière générale je trouve que les équipes adverses arrivent plus facilement à passer au milieu. Maintenant je n'espère pas que MLS à son âge soit un cador du jeu sans ballon, mais il faudra qu'il s'améliore vite si il veut un avenir durable dans notre milieu.

Pas une action dangereuse sur les 25 premières minutes ou il est avec Rice au milieu.

Clean Sheet contre Fulham, clean sheet contre l'Atletico.

Bien sûr il faut qu'il fasse attention à quand il porte trop la balle dans des contextes ou c'est trop dangeureux, mais défensivement j'ai pas vu la même chose. 

Son homologue Espagnol est bien plus problématique sans ballon.

Le 20/12/2025 à 12:33, Neodraken a dit :

G8m3PRWWMAEcSVL?format=jpg&name=large

G8m5UI2XIAA9K3O?format=jpg&name=900x900

Étendre  

Maresca a vraiment trouvé son 11 avec un effectif précis dans sa composition.

Des vrais latéraux, un vrai 6, un vrai 8, un vrai 10, des vrais ailiers et un vrai .

J'aimerai tellement voir mls associé a Rice une fois dans ma vie.

Vu que personne ne le fait et qu'il n'y en a que pour ezio et que je trouve ça très injuste, je m'auto-sauce parce que c'est mérité. Je milite depuis trop longtemps pour passer à coté.

@Auré @bassemo j'en demandais pas tant :lol:

En soit il y a aucun exploit de ma part. Sa saison dernière était incroyable. Sa performance contre le Real le PSG City etc c'était trop fort quand il repiquait au milieu.

Mais la ou je suis surpris dans le bon sens c'est qu'en démarrant au milieu je m'attendais à le voir abusé de la percussion comme Wilshere à l'époque mais c'est pas du tout le cas. Il en abuse pas et joue juste la plus part du temps. Quand il faut jouer en une touche il le fait. Quand il faut porter le ballon il le fait également mais toujours en respectant le jeux 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..