Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Je pense que Lewis Skelly sera titulaire à gauche, je le vois mal prendre beaucoup de temps de jeu au milieu même avec le départ de Partey. 

Par contre ne partir qu’avec Lewis Skelly et Calafiori à gauche je trouve ça très short, Cala quasiment jamais la, et MLS reste un jeune joueur, souvent sujet au carton rouge. Je sais pas si le staff envisage éventuellement Timber comme option à ce poste, mais il me semble qu’on aie un peu à découvert. 

Le 19/06/2025 à 21:52, Auré a dit :

A l’infirmerie, oui probablement…

Les traditions et la culture club c’est important.
Ne critique pas notre remplaçant à Diaby / Rosicky / Wilshere / Ramsey (Van persie sur les 3/4 de son temps passé chez nous)!

Tu sais ce joueur « si seulement »…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Les traditions et la culture club c’est important.

Globalement on peut pas se plaindre, en plus de Ricci, les autres joueurs ont fait des efforts pour perpétuer la tradition : Timber et Merino se pètent en arrivant, on est d'accord que Tomiyasu a fait de gros efforts et Jesus et Zinch y ont aussi mis du leur... Les autres récemment, White, Saka, Ødegaard, Havertz, Gabriel ont contribué aussi à la culture club, mais en plus "petits bras". D'ailleurs, moi-même je me suis flingué un cheville y'a 15 jours... :P

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..