Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Il me fait vraiment penser à un Timber gaucher.

Comme le néerlandais, il a des appuis monstrueux, il est très agressif, fin techniquement, et il a une détente étonnante.
Il y a des petites différences (volume de jeu, intelligence de positionnement) mais en terme de profils, je trouve que c'est quasiment des sosies.

J'aime Kampberg.

Selon Jonathan Wilson du Guardian, les négociations entre MLS et le club pour son nouveau contrat ne se passe pas bien. Ce dernier se termine dans un an. Le Real serait intéressé par le joueur

https://www.arsenalinsider.com/news/real-madrid-on-red-alert-over-myles-lewis-skelly-free-transfer-after-whats-happened-in-arsenal-contract-talks/

Modifié par Peter Pan
mot oublié + rajout d'un lien

il y a 54 minutes, Peter Pan a dit :

Selon Jonathan Wilson du Guardian, les négociations entre MLS et le club pour son nouveau contrat ne se passe bien. Ce dernier se termine dans un an. Le Real serait intéressé par le joueur

Je n'y crois pas une seconde, il y a des très grande chance qu'il prolonge. On a pas arrêté d'entendre des louanges sur sa mère et sur la gestion de sa jeune carrière. L'inverse serait très surprenant. 

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

Il commence à y avoir beaucoup de sources qui parlent de mauvais échanges entre mls et le club pour la prolongation, je ne comprends pas comment c'est possible.

Ben tu sais ça reste du business.

C'est un jeune joueur j'imagine qu'on veut pas lui filer un contrat énorme à 18 ans. Mais en même temps t'as peu être le chant des sirènes d'autres clubs puissants qui ont vu le potentiel.

On peut espérer que ça soit que des négociations, et que son attachement au club soit plus fort, le nombre de jeunes qui se sont écroulés en quittant notre club pour plus de temps de jeu mais surtout je pense plus de sous.

C'est ça que je ne comprends pas.

Il a 18 ans, est déjà dans un des 10 meilleurs clubs/équipes du monde actuellement qui connaît une évolution constante dernièrement et promis à un bel avenir.

En plus de çà, il ne manque pas de temps de jeu puisqu'il fait parti des titulaires pratiquement.

Et forcément si tu es titulaire à Arsenal, tu vas gagner un gros paquet d'oseille.

Il n'a même pas de question de choix de carrière à se poser, tout est déjà magnifiquement parti pour lui.

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

C'est ça que je ne comprends pas.

Il a 18 ans, est déjà dans un des 10 meilleurs clubs/équipes du monde actuellement qui connaît une évolution constante dernièrement et promis à un bel avenir.

En plus de çà, il ne manque pas de temps de jeu puisqu'il fait parti des titulaires pratiquement.

Et forcément si tu es titulaire à Arsenal, tu vas gagner un gros paquet d'oseille.

Il n'a même pas de question de choix de carrière à se poser, tout est déjà magnifiquement parti pour lui.

Je suis d'accord avec ta vision, mais elle n'est pas forcément complètete.

On lui propose peut être un contrat à 5M ce qui est énorme vu son âge.

Peut être que le Real (par exemple) voit en lui leur arrière gauche du futur (un poste ou ils sont en grand difficulté), et lui propose 10M on sait pas.

Y'a clairement pas que le sportif, et même le sportif t'y réfléchit quand des clubs comme Real, Juve, Bayern ou autre s'approchent de toi.

• Merci 1

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

Je suis d'accord avec ta vision, mais elle n'est pas forcément complètete.

On lui propose peut être un contrat à 5M ce qui est énorme vu son âge.

Peut être que le Real (par exemple) voit en lui leur arrière gauche du futur (un poste ou ils sont en grand difficulté), et lui propose 10M on sait pas.

Y'a clairement pas que le sportif, et même le sportif t'y réfléchit quand des clubs comme Real, Juve, Bayern ou autre s'approchent de toi.

Tout à fait d’accord avec toi. Je trouve un peu facile les raccourcis « il est dans son club formateur, il va/doit prolonger » c’est un peu plus compliqué que ça, pas impossible que beaucoup de club soient venu toquer à la porte de son agent et lui ont proposé temps de jeu + éventualité de jouer à son poste de formation avec des avantages salariaux plus important.

Meme chose pour Nwaneri. Par contre ça serait bête pour nous de perdre des joueurs jeunes à qui on a consacré du temps et offert des possibilités, j’espère qu’on va réussir a rapidement trouver une solution pour les deux. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..