Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Il me fait vraiment penser à un Timber gaucher.

Comme le néerlandais, il a des appuis monstrueux, il est très agressif, fin techniquement, et il a une détente étonnante.
Il y a des petites différences (volume de jeu, intelligence de positionnement) mais en terme de profils, je trouve que c'est quasiment des sosies.

J'aime Kampberg.

Selon Jonathan Wilson du Guardian, les négociations entre MLS et le club pour son nouveau contrat ne se passe pas bien. Ce dernier se termine dans un an. Le Real serait intéressé par le joueur

https://www.arsenalinsider.com/news/real-madrid-on-red-alert-over-myles-lewis-skelly-free-transfer-after-whats-happened-in-arsenal-contract-talks/

Modifié par Peter Pan
mot oublié + rajout d'un lien

il y a 54 minutes, Peter Pan a dit :

Selon Jonathan Wilson du Guardian, les négociations entre MLS et le club pour son nouveau contrat ne se passe bien. Ce dernier se termine dans un an. Le Real serait intéressé par le joueur

Je n'y crois pas une seconde, il y a des très grande chance qu'il prolonge. On a pas arrêté d'entendre des louanges sur sa mère et sur la gestion de sa jeune carrière. L'inverse serait très surprenant. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..