Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, on est quasiment officiellement qualifiés pour les 8ème ?

Vu qu'on a 16 points, il y a 5 équipes qui ont 13 points donc qui peuvent nous égaler lors du dernier match, mais on a entre +7 et +10 de goal average sur eux.

Autrement, pour ne pas être qualifiés directement, il faudrait qu'on perde 5-0 et qu'Aston Villa gagne 3-0 lors de la dernière journée ^^

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Si j'ai bien compris, on est quasiment officiellement qualifiés pour les 8ème ?

Vu qu'on a 16 points, il y a 5 équipes qui ont 13 points donc qui peuvent nous égaler lors du dernier match, mais on a entre +7 et +10 de goal average sur eux.

Autrement, pour ne pas être qualifiés directement, il faudrait qu'on perde 5-0 et qu'Aston Villa gagne 3-0 lors de la dernière journée ^^

Exact, on est bien.

Mais bon après ça vaut peut être le coup d'être dans les 3 premiers pour prendre un moins bien classé? Ou c'est tirage au sort, vu que c'est nouveau je connais pas.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Exact, on est bien.

Mais bon après ça vaut peut être le coup d'être dans les 3 premiers pour prendre un moins bien classé? Ou c'est tirage au sort, vu que c'est nouveau je connais pas.

Non il y a bien un arbre, mais bon les 8 qualifiés seront des très bonnes équipes et vu qu’il y a des grosses équipes qui ce sont chiés n’importe qui peut se prendre un run de la mort.

Imaginez le 9eme 10ème qui va peut être se prendre PSG ou surtout City en barrage… D’ailleurs ça m’étonnerait pas de voir Réal PsG en barrage :D

Modifié par AlexCrazy
  • Merci 1

Vu l'état de fatigue de certains joueurs et le fait qu'on soit quasiment qualifiés, je ferai pas mal tourner face à Girone.

Déjà Havertz et timber sont au bord de la blessure, ils se donnent énormément à chaque match et sont vraiment au bout.

Ça devient vraiment compliqué, j'espère déjà que odegaard et merino seront remis de leur maladie parce que Rice enchaine beaucoup aussi. Zinchenko sera sûrement parti ou indisponible pour préparer son départ.

Trossars est trop utile sur l'aile alors que martinelli n'apporte a peine plus que sterling, c'est pourquoi je mettrai le brésilien dans l'axe.

Raya

Partey/saliba/gabriel/mls

Jorginho/merino

Odegaard

Nwaneri/martinelli/Trossard

Templacants : neto/tierney/calafiori/rice/kiwior/timber/sterling/havertz.

Chaque place compte  :ohmygod:

Edit :

Interessant le simulateur pour savoir ce qu'il faudrait pour que Arsenal soit hors du top 8 (c'est vrai que je fais des tests bizarres :ph34r:)

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/simulator/

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

De ce que j'ai compris si on finit 3ème comme ça risque d'être le cas, on risque de jouer une équipe vers les 13/14 ou 19/20, y'a juste le Batern, la Juve, le PSG ou Dortmund dans ces eaux là et vu notre chance dans cette compet^^

Sauf si on passe 2e. ^^

Ceci dit regarde le lien que j'ai mis en edit, et clique sur "Bracket view" et là tu as une vue d'ensemble à l'instant T.

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Sauf si on passe 2e. ^^

Ceci dit regarde le lien que j'ai mis en edit, et clique sur "Bracket view" et là tu as une vue d'ensemble à l'instant T.

Si ça se passe comme _ça c'est largement plus jouable (Brest-Dortmund ou PSV-Brugges), mais c'est très hypothétique ;)

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après ça me va très bien d'affronter direct un grand nom, ça nous empêchera de siester et de se faire piéger en 8ème face à un adversaire normalement plus faible !

J'attendrais bien les quart pour ça moi, vu nos dernières sorties en Europe on a besoin de confiance.

Modifié par papapoupa31

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

J'attendrais bien les quart pour ça moi, vu nos dernières sorties en Europe on a besoin de confiance.

Idem, et surtout ce serait bien si on pouvait éviter de sortir de la compétition avant le retour de Saka :ph34r:

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Notre match sera pas diffusé en direct ? Faudra se taper des multiplex ?

Match

Heure

Chaînes

Girona - Arsenal

21h00

Canal+ Live 10

Young Boys de Berne - Étoile Rouge de Belgrade

21h00

Non déterminée

Stuttgart - PSG

21h00

Canal + Foot & Canal+ Live 1

Sporting CP - Bologne

21h00

Canal+ Live 16

Sturm Graz - RB Leipzig

21h00

Canal+ Live 17

PSV - Liverpool

21h00

Canal+ Live 7

Manchester CIty - Club Brugge

21h00

Canal+ Live 5

LOSC - Feyenoord

21h00

Canal+ Live 4

Juventus - Benfica

21h00

Canal+ Live 9

Inter Milan - AS Monaco

21h00

Canal + Sport & Canal+ Live 3

Red Bull Salzbourg - Atlético de Madrid

21h00

Canal+ Live 11

Bayern Munich - Slovan Bratislava

21h00

Canal+ Live 8

Dinamo Zagreb - AC Milan

21h00

Canal+ Live 15

Stade Brestois - Real Madrid

21h00

Canal + Sport 360 & Canal+ Live 2

Borussia Dortmund - Shakhtar Donetsk

21h00

Canal+ Live 14

Bayer Leverkusen - Sparta Prague

21h00

Canal+ Live 13

FC Barcelone - Atalanta Bergame

21h00

Canal+ Live 6

Aston Villa - Celtic Glasgow

21h00

Canal+ Live 12

https://www.90min.com/fr/sur-quelle-chaine-tv-voir-les-matchs-de-la-derniere-journee-de-ligue-des-champions-ce-mercredi-29-01-2025

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..