Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Len14 a dit :

Inzaghi c'est top 3 coach au monde, regardez l'effectif de l'Inter y a des très bons joueurs mais beaucoup de joueurs qu'on pensait cramés, en perte de vitesse ou qu'on imaginait pas à ce niveau et il est parvenu atleur donner une deuxième vie footballistique en jouant un football archi cohérent, chapeau bas

Mikhtaryan en tête, indésirable chez nous, et mal utilisé (par Emery pour ceux qui disent que je le défend tout le temps)

En final de LDC

Il y a énormément de chose à redire sur ce Barca. La version Flick est excitante et grâce à lui on a eu un bol d’air dans cette période stérile mais franchement… attaque défense pendant 90 minutes c’est pas possible. T’as un maestro comme Pedri qui n’a même pas pu s’exprimer aujourd’hui. 

Tu gagnes 3/2 il reste 2 minutes tu attaques à fond et tes ailiers ne défendent pas. Faut pas abuser non plus.

Je suis fervent admirateur de son football mais sincèrement il a eu ce qu’il mérite ce soir. Le match était en poche à la 50e l’Inter était mort, en CONTRÔLANT c’était free win. En voulant instaurer le chaos ils ont juste préserver l’espoir adverse.

J’ai beaucoup de frustration ce soir.

314050001525005219.gif

7 buts en 10 tirs cadrés. 70% de réussite dès que ça cadre.

C'est je pense du jamais vu sur une double confrontation.

A l'aller deux corners deux buts.

Je suis désolé pour eux, mais je vire le gardien et les défenseurs et je repars à 0 l'année pro.

Modifié par papapoupa31

Quelle double confrontation de folie. 

par contre je vois pas dans quel monde on a les armes offensives pour aller battre l’inter sur un match. Même si vraiment tout peut arriver. 

encore faut il que l’on passe demain. J’espère qu’on montrera la même force de caractère, d’implication et le même réalisme que l’équipe italienne. 

Allez on y croit :pray:

sinon thuram c’est vraiment pas le même joueur que l’on voit en EDF. Sacré match lui aussi. 

Modifié par Nujabes

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

par contre je vois pas dans quel monde on a les armes offensives pour aller battre l’inter sur un match. Même si vraiment tout peut arriver. 

encore faut il que l’on passe demain. J’espère qu’on montrera la même force de caractère, d’implication et le même réalisme que l’équipe italienne. 

sinon thuram c’est vraiment pas le même joueur que l’on voit en EDF. Sacré match lui aussi. 

Si on se qualifie pour la finale (je croise les doigts) d'ici là on aura sûrement le retour d'havertz qui nous fera un bien énorme devant

Il y a 9 heures, Nujabes a dit :

Thuram c'est pas le même joueur d'une action à l'autre durant un match surtout, il peut trop garder le ballon puis faire une passe pourrie, sur l'action d'après il peut faire une remise géniale, puis après qu'on lui redonne avancer sur 30m de belle manière.

Il est inconstant au possible mais intéressant. Après ne pas le glorifier non plus, il a joué contre des plots la plupart du match, contre Saliba il se fait rouler dessus.

Lautaro ultra décevant.

D'ailleurs la course au ballon d'Or n'a jamais été aussi indécise, le Barça sorti c'est mort pour Pedri, Yamal et Raphinha. L'Inter c'est une force collective y'a aucun joueur qui ressort du lot à part peut être Dumfries mais avant qu'un latéral soit élue BO, faudra se lever tôt. Pareil pour Sommer.

Donc le match de ce soir et la finale risque de faire ressortir un joueur et il sera le grand favori.

Si le PSG passe et gagne la LDC je vois bien une hype Dembelé, avec ses stats aussi sur la saison et le possible triplé.

Quelqu'un pourrait SVP nous faire un petit récapitulatif des places qualificatives en coupes d'Europe (C1, EL et CL) car j'ai cru comprendre qu'avec les nouvelles règles et les futurs vainqueurs des coupes nationales on pourrait atteindre un record de dingue à savoir 50% des équipes de PL disputeraient une compétition européenne l'année prochaine :ohmygod:.

Les Infirmeries n'ont qu'à bien se tenir...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Quand ton collègue fan de l’Inter voulait voir Arsenal à la place du PSG en finale (mais que tu as aussi un collègue fan du PSG), voici l’accueil :

IMG_5451.jpeg

Modifié par guyguess
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...

Avis inverse : que le PSG gagne.

Déjà pour la France, on rattraperait Nottingham en terme de palmarès : bel effort !

Même pour la France on passerait a autre chose, c'est juste une anomalie que notre pays qui développe autant de footballeur, qui a un vrai palmarès en équipe nationale n'ait qu'une seule C1.

J'ai envie de dire même pour Marseille, ça leur ferait du bien de passer a autre chose, ils seront toujours a jamais les premiers mais ce réflexe malsain de vouloir la défaite des autres presque plus que ça sa propre victoire, c'est juste triste.

Pour le football en général, je préfère que ce soit le PSG de cette année, sans tête d'affiche bankable recruté pour l'image, avec un vrai projet de jeu, avec une équipe qui se donne (ce point n'est pas du tout contre l'Inter mais surtout contre les itérations passées du PSG).

Pour l'argent du Quatar : qu'est ce que vous voulez dire ou faire ? Chelsea a 2 LDC, City en a une et ils sont construits exactement sur le même modèle. Les clubs qui gagnent la LDC, soit ils sont déjà dans l'élite, soit ils ont injecté un argent sans limite dans le truc.

• Aimer 1

QSG au même titre que City et Chelsea sont des clubs sans âme bâtis à coup de planche à billets et qui ont largement contribués au football business d'aujourd'hui ou le moindre joueur qui sait aligner trois passes est vendu à 50 millions minimum

Je préfère largement qu'un club comme l'Inter, club qui a vu passer de nombreux joueurs légendaires, géant européen déchu, l'emporte sur ce Qatar saint germain en plastique

Sans parler de l'effet néfaste que ce club a sur son championnat où la concurrence est inexistante et où le moindre talent qui émerge se fera chipper l'été suivant

Et pour finir leurs génies de supporters qui savent pas se contrôler et qui donnent une image dégueulasse de notre pays, vous pouvez être sûrs qu'en cas de défaite ou victoire il va y avoir des débordements samedi qui je l'espère seront uniquement matériels, mais bon

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

QSG au même titre que City et Chelsea sont des clubs sans âme bâtis à coup de planche à billets et qui ont largement contribués au football business d'aujourd'hui ou le moindre joueur qui sait aligner trois passes est vendu à 50 millions minimum

Je préfère largement qu'un club comme l'Inter, club qui a vu passer de nombreux joueurs légendaires, géant européen déchu, l'emporte sur ce Qatar saint germain en plastique

Sans parler de l'effet néfaste que ce club a sur son championnat où la concurrence est inexistante et où le moindre talent qui émerge se fera chipper l'été suivant

Et pour finir leurs génies de supporters qui savent pas se contrôler et qui donnent une image dégueulasse de notre pays, vous pouvez être sûrs qu'en cas de défaite ou victoire il va y avoir des débordements samedi qui je l'espère seront uniquement matériels, mais bon

Certes l'historique est pas le même, mais c'est pareil l'Inter appartient à un groupe Américain, c'est peut être un poil moins pire que les Qataris quoique.

Au niveau histoire peut être l'Inter.

Mais au niveau jeu PSG tout les jours, une équipe qui joue ensemble avec beaucoup de talent, qui a battu 3 clubs Anglais avant ça. Avant un entraineur vraiment novateur, je prend mon pied devant cette équipe.

Donc je leur souhaite de gagner. J'ai vu les deux demies de l'Inter et on peut leur admettre leur combativité et leur réalisme mais c'est un miracle qu'il soit en finale.

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

Pas mal de points intéressants auxquels je réponds par des questions :

Pourquoi les clubs qui ont "une histoire" mériteraient plus de gagner que les autres ?

Le déséquilibre du championnat de France est-t-il lié au fait que Paris gagne la LDC ? Le déséquilibre existe déjà comme en Allemagne d'ailleurs ou en fait partout ailleurs ou seuls quelques clubs se partages les trophées.

Ma victoire de Paris ne change rien a ça.

Dans le cas du Bayern, l'argument de l'historique est donc contradictoire avec ton point suivant ou ce club préempte tous les talents de son championnat et le surdomine comme Paris.

Pour les supporters : as-tu lu quelques articles sur le beau climat qui règne sur la Curva Nord ? Sur les liens avec la Mafia ?

Enfin je réponds en dernier au "club sans âme". En l'occurrence le PSG avait une sacrée âme avant les quataris et depuis ils en ont aussi une belle dans la loose : la remontada, le 8eme contre Manchester, l'année dernière contre Dortmund : on peut dire qu'il y a eu de la brillance dans l'échec quand même ! 

(Je n'ose pas mentionner le 3-5-2 contre City parce que j'aime bien Laurent Blanc)

Et aussi des grosses performances belles a vivre : comme la qualif a Chelsea a 10 par exemple. 

Et leur campagne cette année (malheureusement pour Arsenal) est très belle. Ils sont quand même au bord de l'élimination a 0-2 contre City avant de tout inverser, de sortir ce que tout le monde penser la meilleure équipe d'Europe, a l'extérieur, en perdant l'aller 0-1.

Je ne veux pas du tout imposer ma vision.

Je comprends que chacun choisisse, 0 souci là dessus

Juste des fois les arguments me semblent pas très construits 

C'est une équipe qui ne doit son succès que grâce au fait que ce soit le club de la capitale, un jouet parfait pour le Qatar et son expansion, rien d'autre

D'un coup de baguette magique le club est passé dans une autre dimension en 2011 et on vient maintenant nous dire que c'est une magnifique histoire, qu'ils vont enfin le faire blabla mais j'ai envie de dire encore heureux, c'est comme si j'étais content de finir un GTA en ayant joué toute la partie avec les cheats code :ph34r:

Donc l'Inter c'est sûrement pas tout blanc non plus mais c'est un club qui est ancré depuis bien longtemps dans l'histoire de ce sport et cette compétition, qui a connu une grosse traversée du désert après son sacre, qui a su revenir au plus haut niveau en travaillant très très bien sans avoir le luxe de pouvoir autant dépenser que le QSG, leur victoire serait bien plus belle

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..