Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Len14 a dit :

Inzaghi c'est top 3 coach au monde, regardez l'effectif de l'Inter y a des très bons joueurs mais beaucoup de joueurs qu'on pensait cramés, en perte de vitesse ou qu'on imaginait pas à ce niveau et il est parvenu atleur donner une deuxième vie footballistique en jouant un football archi cohérent, chapeau bas

Mikhtaryan en tête, indésirable chez nous, et mal utilisé (par Emery pour ceux qui disent que je le défend tout le temps)

En final de LDC

Il y a énormément de chose à redire sur ce Barca. La version Flick est excitante et grâce à lui on a eu un bol d’air dans cette période stérile mais franchement… attaque défense pendant 90 minutes c’est pas possible. T’as un maestro comme Pedri qui n’a même pas pu s’exprimer aujourd’hui. 

Tu gagnes 3/2 il reste 2 minutes tu attaques à fond et tes ailiers ne défendent pas. Faut pas abuser non plus.

Je suis fervent admirateur de son football mais sincèrement il a eu ce qu’il mérite ce soir. Le match était en poche à la 50e l’Inter était mort, en CONTRÔLANT c’était free win. En voulant instaurer le chaos ils ont juste préserver l’espoir adverse.

J’ai beaucoup de frustration ce soir.

314050001525005219.gif

7 buts en 10 tirs cadrés. 70% de réussite dès que ça cadre.

C'est je pense du jamais vu sur une double confrontation.

A l'aller deux corners deux buts.

Je suis désolé pour eux, mais je vire le gardien et les défenseurs et je repars à 0 l'année pro.

Modifié par papapoupa31

Quelle double confrontation de folie. 

par contre je vois pas dans quel monde on a les armes offensives pour aller battre l’inter sur un match. Même si vraiment tout peut arriver. 

encore faut il que l’on passe demain. J’espère qu’on montrera la même force de caractère, d’implication et le même réalisme que l’équipe italienne. 

Allez on y croit :pray:

sinon thuram c’est vraiment pas le même joueur que l’on voit en EDF. Sacré match lui aussi. 

Modifié par Nujabes

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

par contre je vois pas dans quel monde on a les armes offensives pour aller battre l’inter sur un match. Même si vraiment tout peut arriver. 

encore faut il que l’on passe demain. J’espère qu’on montrera la même force de caractère, d’implication et le même réalisme que l’équipe italienne. 

sinon thuram c’est vraiment pas le même joueur que l’on voit en EDF. Sacré match lui aussi. 

Si on se qualifie pour la finale (je croise les doigts) d'ici là on aura sûrement le retour d'havertz qui nous fera un bien énorme devant

Il y a 9 heures, Nujabes a dit :

Thuram c'est pas le même joueur d'une action à l'autre durant un match surtout, il peut trop garder le ballon puis faire une passe pourrie, sur l'action d'après il peut faire une remise géniale, puis après qu'on lui redonne avancer sur 30m de belle manière.

Il est inconstant au possible mais intéressant. Après ne pas le glorifier non plus, il a joué contre des plots la plupart du match, contre Saliba il se fait rouler dessus.

Lautaro ultra décevant.

D'ailleurs la course au ballon d'Or n'a jamais été aussi indécise, le Barça sorti c'est mort pour Pedri, Yamal et Raphinha. L'Inter c'est une force collective y'a aucun joueur qui ressort du lot à part peut être Dumfries mais avant qu'un latéral soit élue BO, faudra se lever tôt. Pareil pour Sommer.

Donc le match de ce soir et la finale risque de faire ressortir un joueur et il sera le grand favori.

Si le PSG passe et gagne la LDC je vois bien une hype Dembelé, avec ses stats aussi sur la saison et le possible triplé.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..