Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, on est quasiment officiellement qualifiés pour les 8ème ?

Vu qu'on a 16 points, il y a 5 équipes qui ont 13 points donc qui peuvent nous égaler lors du dernier match, mais on a entre +7 et +10 de goal average sur eux.

Autrement, pour ne pas être qualifiés directement, il faudrait qu'on perde 5-0 et qu'Aston Villa gagne 3-0 lors de la dernière journée ^^

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Si j'ai bien compris, on est quasiment officiellement qualifiés pour les 8ème ?

Vu qu'on a 16 points, il y a 5 équipes qui ont 13 points donc qui peuvent nous égaler lors du dernier match, mais on a entre +7 et +10 de goal average sur eux.

Autrement, pour ne pas être qualifiés directement, il faudrait qu'on perde 5-0 et qu'Aston Villa gagne 3-0 lors de la dernière journée ^^

Exact, on est bien.

Mais bon après ça vaut peut être le coup d'être dans les 3 premiers pour prendre un moins bien classé? Ou c'est tirage au sort, vu que c'est nouveau je connais pas.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Exact, on est bien.

Mais bon après ça vaut peut être le coup d'être dans les 3 premiers pour prendre un moins bien classé? Ou c'est tirage au sort, vu que c'est nouveau je connais pas.

Non il y a bien un arbre, mais bon les 8 qualifiés seront des très bonnes équipes et vu qu’il y a des grosses équipes qui ce sont chiés n’importe qui peut se prendre un run de la mort.

Imaginez le 9eme 10ème qui va peut être se prendre PSG ou surtout City en barrage… D’ailleurs ça m’étonnerait pas de voir Réal PsG en barrage :D

Modifié par AlexCrazy
  • Merci 1

Vu l'état de fatigue de certains joueurs et le fait qu'on soit quasiment qualifiés, je ferai pas mal tourner face à Girone.

Déjà Havertz et timber sont au bord de la blessure, ils se donnent énormément à chaque match et sont vraiment au bout.

Ça devient vraiment compliqué, j'espère déjà que odegaard et merino seront remis de leur maladie parce que Rice enchaine beaucoup aussi. Zinchenko sera sûrement parti ou indisponible pour préparer son départ.

Trossars est trop utile sur l'aile alors que martinelli n'apporte a peine plus que sterling, c'est pourquoi je mettrai le brésilien dans l'axe.

Raya

Partey/saliba/gabriel/mls

Jorginho/merino

Odegaard

Nwaneri/martinelli/Trossard

Templacants : neto/tierney/calafiori/rice/kiwior/timber/sterling/havertz.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..