Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Un énorme coup de gueule contre l'arbitrage.

Y'a vraiment un soucis avec nous. On se sort à 3 Cartons partout, Fofana a fait 6 fautes dangereuses ou en retard et prend carton que sur un jeu déloyal.

Sinon Fulham qui bat les Spurs ça fait plaisir.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Un énorme coup de gueule contre l'arbitrage.

Y'a vraiment un soucis avec nous. On se sort à 3 Cartons partout, Fofana a fait 6 fautes dangereuses ou en retard et prend carton que sur un jeu déloyal.

Sinon Fulham qui bat les Spurs ça fait plaisir.

Pourtant il a été indulgent sur la grosse faute de Partey.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

Faut avouer que j'ai serré les fesses sur la faute de Partey, je le voyais déjà sortir le 2eme jaune. Sinon @papapoupa31 a raison pour Fofana. J'arrive pas à piger comment il s'en sort. Déjà avant la mi-temps, il avait largement le compte pour un double jaune.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Non mais c'est une blague?

Y'a jamais second jaune si tu parle de sa semi poussette. Même le premier est hyper sévère c'est surtout parce qu'Enzo Fernandes se roule par terre.

Fofana a fait des grosses fautes en boucles et a pas pris un jaune sur ses fautes, sa première faute c'est presque rouge direct, il prend un jaune parce qu'il joue le ballon après le coup de sifflet.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais c'est une blague?

Y'a jamais second jaune si tu parle de sa semi poussette. Même le premier est hyper sévère c'est surtout parce qu'Enzo Fernandes se roule par terre.

Fofana a fait des grosses fautes en boucles et a pas pris un jaune sur ses fautes, sa première faute c'est presque rouge direct, il prend un jaune parce qu'il joue le ballon après le coup de sifflet.

je parlais de ça :

• Aimer 1

il y a 7 minutes, guyguess a dit :

Encore 2 matchs et Tottenham ne pourra officiellement plus nous rattraper :amoureu:

Yep, j'ai fait le calcul aussi pour la Saint Totteringham à la fin du match. Là, ils le peuvent encore mathématiquement. Faudrait qu'on perde tous nos matchs moins deux et qu'eux les gagnent tous. C'est tellement improbable que ça me ferait drôlement mal au c*l. :lol: 

On est à 9 journées de la fin donc il peut encore se passer beaucoup de choses, mais le classement risque d'être très surprenant.

United et Tottenham plafonnent aux 13 et 14ème places.

Nottingham en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions.

City n'en parlons pas, ce sera de toute façon leur plus mauvais classement depuis des années.

J'aimerais bien que Newcastle fasse top 5 au détriment de Chelsea ou City d'ailleurs.

Tout ça fait un peu plus relativiser notre 2ème place du moment, je trouve.

Malgré tout, on peut au grand maximum finir à 85 points, alors que la saison dernière on a fait 89 points.

Donc on fera forcément moins bien, voir beaucoup moins bien, en terme de points.

J'aime Kampberg.

Pour ma part j'aimerais bien que Newcastle loupe la qualification en LDC, si ça peut nous donner plus de chances pour Isak et ou Guimaraes :ph34r:

Sinon oui, une saison assez étrange où les "gros" sont loin du compte et qui se sont fait piquer la place par des clubs émergents qui bossent bien, Nottingham qui retrouve la LDC ce serait magnifique, tout comme City qui la louperait + les sanctions liées aux 130 charges, on va se régaler

199105394335001382209673.gif

La 5eme place en PL sera probablement qualificative en ligue des champions, non ?

A noter que grace à la victoire d'Arsenal sur le PSV, la ligue 1 a pu gardé ses 4 places (3 qualifiés + 1 en phase qualificative) pour la ligue des champions .

La ligue 1 peut nous remercier. :D

Modifié par Neodraken

il y a 48 minutes, Auré a dit :

On est à 9 journées de la fin donc il peut encore se passer beaucoup de choses, mais le classement risque d'être très surprenant.

United et Tottenham plafonnent aux 13 et 14ème places.

Nottingham en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions.

City n'en parlons pas, ce sera de toute façon leur plus mauvais classement depuis des années.

J'aimerais bien que Newcastle fasse top 5 au détriment de Chelsea ou City d'ailleurs.

Tout ça fait un peu plus relativiser notre 2ème place du moment, je trouve.

Malgré tout, on peut au grand maximum finir à 85 points, alors que la saison dernière on a fait 89 points.

Donc on fera forcément moins bien, voir beaucoup moins bien, en terme de points.

Non tu ne veux pas, tu veux Isak je te rappelle ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Non tu ne veux pas, tu veux Isak je te rappelle ^^

Maintenant avec ou sans C1 le projet Newcastle reste attractif, typiquement il vienne de gagner la League Cup face à un adversaire réputé plus fort ce qui fait que dans tous les cas ils disputeront a minima la C4, peut être la C3 ou la C1, dans n’importe quel cadre, pas sûr que Isak veuille s’en aller même si l’agent Thierry Henry a posé des bases ^^

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Maintenant avec ou sans C1 le projet Newcastle reste attractif, typiquement il vienne de gagner la League Cup face à un adversaire réputé plus fort ce qui fait que dans tous les cas ils disputeront a minima la C4, peut être la C3 ou la C1, dans n’importe quel cadre, pas sûr que Isak veuille s’en aller même si l’agent Thierry Henry a posé des bases ^^

Ce qui est sortie va dans le sens d’un départ en cas de non qualification en CL. 
Prolongation de contrat reporté avec des discussions cet été. Et ils ne pourront pas lui offrir ce qu’il souhaite sans CL. 
Ca plus le fait qu’ils auront besoin d’argent absolument donc besoin de faire une grosse vente

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Personnellement je mettrais Gabriel à la place de Van Djik et Saka à la place d'Haaland, mais je suis sûrement un peu trop biaisé.

Et Fernandes, ça me paraît bizarre.

Mais bon, après franchement, je regarde pas assez de matchs pour avoir un avis pertinent. Par contre, les avis du forum m'intéressent

Modifié par sinestro

Vu la saison de Liverpool, c'est quand même normal d'avoir un membre de leur charnière même si Gabriel mérite peut être bien autant. Et Saka est malheureusement hors course dû à sa longue absence. La liste me semble cohérente. Concernant nos joueurs, j'aurais bien vu Rice mais je dois avouer n'avoir vu Fulham et donc Robinson que contre nous 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..