Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

A Londres la culture est vraiment différente d'ici, tu peux parler avec des fans d'équipes rivales sans que ça dégénère, tu te vannes gentiment, tu pestes contre les millions de City (et avant de Chelsea), et quand tu croises un mec avec un maillot d'Arsenal et que tu engages la conversation, ça peut durer des heures...
J'ai tellement de bons souvenirs d'échanges avec d'autres fans de foot là-bas :amoureu:

J'aime Kampberg.

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Si c'était l'equipe VAR de notre match, il y aurait eu rouge

Wow. La situation, les positions sont tellement similaires, le geste du défenseur est le même que celui de Wilo (main sur l'épaule), jusqu'aux chutes qui se ressemblent. T'es sûr qu'ils ont pas traficoté une vidéo de notre match en changeant les couleurs de maillot ? :D
Je sais pas si c'est c'est de la corruption, en tout cas c'est un sacré b**el arbitral. :ph34r:

Il y a 1 heure, Edixon a dit :

Le club ne reste pas sans réaction. 

Si la source est bonne, (comme le souligne Neo), c'est une bonne chose de secouer un peu le cocotier.

Ce serait aussi intéressant d'en savoir plus sur ce : " comments made by the ref to Mikel on Saturday really disappointed the Club."

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

Si la source est bonne, (comme le souligne Neo), c'est une bonne chose de secouer un peu le cocotier.

Ce serait aussi intéressant d'en savoir plus sur ce : " comments made by the ref to Mikel on Saturday really disappointed the Club."

Personnellement je n’en suis pas certain. 

On se souvient de l’année passée, Arteta et le club venait de rencontrer le comité d’arbitrage de la PL, et la même semaine on se fait braquer à Newcastle avec un but qui doit être refusé absolument tout les jours.

Sans parler de ce qui se passe ensuite contre Luton avec Arteta qui prend un jaune car il célèbre « trop ».

Y a un vrai soucis et les décisions contre Brighton et City sont vraiment lunaires, mais on peut rien faire et je pense que y a rien a faire… 

Il y a 5 heures, Edixon a dit :

Le club ne reste pas sans réaction. 

Pour moi on est pas clair sur ce coup.

Le rouge me choque pas, vu que le règlement est clair sur ce point. J’en espérerai autant si c’était le défenseur adverse qui nous ferait ça.

Maintenant Chelsea s’en sort bien, mais c’est un autre problème.

Généralement je ne suis pas hypé par le matchs de LDC. Mais aujourd'hui après la contre performance de ce week-end j'ai vraiment hâte de voir le match en espérant qu'Arteta (et les joueurs) reponde(nt) ce soir.

Modifié par Edixon

Zinchenko qui revient de blessure et ne sera jamais au niveau défensivement

Tomiyasu blessé pour la 1000eme fois

Tierney blessé pour la 100000eme fois

Timber blessé 

Calafiori blessé ( jai vu le ralenti , ça s’annonce pas beau )

White apparement blessé aussi je sais pas pourquoi il est sorti

Saliba suspendu 

notre back 4 Dimanche s’annonce tout beau

tu rajoutes les blessures de Saka et Odegaard

je sais vraiment pas comment on va s’en sortir

Liverpool doit déjà fêter leur 3 points et les 7 points d’avance qu’ils vont avoir

Franchement tout va contre nous en ce moment avec ces blessures a gogo :oups1:

On avait 9 défenseurs on se retrouve avec 3 si ça cest pas de la poisse …..

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Liverpool doit déjà fêter leur 3 points et les 7 points d’avance qu’ils vont avoir

Franchement tout va contre nous en ce moment avec ces blessures a gogo :oups1:

On avait 9 défenseurs on se retrouve avec 3 si ça cest pas de la poisse …..

Arrête, on sait tous pertinemment que cela n'est pas si simple ^^ Notamment à l'extérieur chez une des 3 meilleures équipes de PL ces dernières années avec de notre côté AUCUNE recrue cet été alors qu'on connait nos manques criants + un coach qui débute sa vraie première expérience de coach dans un grand club et en PL.

Concernant les blessures, vous subissez exactement ce qu'on a subit l'année dernière où nos feuilles de matchs étaient composés de gamins de 17-18 ans tellement on avait plus personne et pourtant on a réussi à vous (et à City) tenir la dragée haute une grande partie de la saison. Et gagner une finale de Cup contre Chelsea avec que des gamins.

Je pense donc que blessures ou non, Arteta doit trouver une solution pour garder la même identité de jeu et continuer à rouler sur la plupart des adversaires. Surtout que oui Odegaard manque cruellement à la création, Saka dans l'animation offensive mais vous avez quand même énormément dépenser ces dernières années pour palier ces manques pour quelques semaines (même si évidemment ce n'est pas si simple tant Saliba-Saka-Odegaard sont vos 3 meilleurs joueurs).

D'ailleurs Saka n'est pas officiellement OUT, si? 

De notre côté, j'espère que Macca sera fit (il a débuté sur le bench contre Chelsea car malade), Jota est surement OUT (ca fait chier pour le coup, c'est toujours votre bête noire), Elliott encore out, Alisson toujours out également, Chiesa idem. 

Sans surprise, l'équipe alignée devrait être celle ci : Kelleher-TAA-Konaté-VVD-Robbo-Gravenberch-Macca-Szobo (ou Jones vu son match vs Chelsea)-Salah-Nunez-Diaz (ou Gakpo).

Modifié par Scouser
  • Merci 1

Il y a 21 heures, Alexsaurus a dit :

C’est clairement une bonne chose d’enfin réagir, par contre effectivement faire cela de manière (discrète) risque de nous mettre dans une situation où la mafia pourrait encore plus nous désavantager.

j’aurais voulu une énorme campagne « marketing » sur les réseaux du club et dans les médias afin de montrer « l’inconsistance » ( dans les faits on voit bien qu’Arsenal n’est pas sanctionné de la même manière que les autres point barre, la rouge de Saliba comparer à celle pas reçue dans le match de Liverpool le montre encore une fois) 

Si on doit continuer de jouer à 11vs12 chaque match autant faire parler un max de se qu’il se passe et ne pas hésiter après chaque match à re communiquer sur les décision différentes quand elle sont prise pour/contre Arsenal et les autres. 
Se mettre à dos les arbitres et leur instance dirigeante ne serait pas aussi pénalisant que se qu’on subit depuis des années si et seulement si il y avait énormément de communication dessus afin de pousser les arbitres à être honnête ( enfin ) si ils ne désirent pas voir leurs tête et leurs décisions frauduleuses affiché en boucle. 
Il faut arrêter d’être gentil et tendre l’autre jour mais bien frapper du point sur la table et « en public » 

• Haha 1

Le 24/10/2024 à 13:46, Niccis a dit :

Mais vous avez fini ???

Ca n'arrive pas qu'à Arsenal....
Ca arrive à tous les clubs ! Le jaune de Chelsea ? Les lésés sont nos adversaires de ce week-end avant tout...

La problématique est surtout que le corps arbitrale n'a aucune constance dans ses décisions.

Que les arbitres sont probablement mal formés et la VAR soit mal utilisée soit mal formée (ou les deux !)

Arrêtez de faire vos gamins de 10 ans qui sont obnubilés par eux-mêmes sans capacité à péter un coup et prendre du recul.

Je vais vous révéler un secret longtemps gardé...

Arsenal n'est pas le centre du monde et le centre d'un complot mondial dont l'objectif est de faire souffrir ses supporters ! 

Ca en devient vraiment lassant !

Vous avez des supporters d'autres clubs(comme @Axelou, @Come on you spurs ou @Scouser) qui vous le signalent aussi. Ils vous signalent que c'est le point de vue de chaque fanbase...

Vous avez la chance d'avoir ces points de vue différents, de pouvoir en prendre compte leurs avis (surtout qu'ils viennent avec des faits)

Mais non ! Arsenal est le centre d'un complot 

Je n’ai jamais vu une de ses équipes se faire réprimander pour avoir célébrer une victoire, je n’ai jamais vu un joueur d’une de ses équipes prendre 2 jaunes sur la même action, on voit rarement ses équipes etre arbitrer à la lettre et subir des exclusions pour des gestes mineurs. 
a part celle de  Saliba ( et encore ), Aucune de ses équipes n’aurait reçu de carte rouge comme l’on reçu trossard et Rice.

pour en avoir parler avec un arbitre officiel et lui avoir montrer la rouge de Rice sa réaction c’est : « rouge pour Veltman ( le var doit intervenir ) et le var ne doit pas intervenir pour un second jaune  donc c’est à l’arbitre de juger mais on met pas de second jaune pour ça »

mais continuons c’est pas grave tout est ok 

il y a 40 minutes, Jeremz92 a dit :

Comment City à pu laisser partir un joueur comme Palmer....

L’ouverture pour Neto est magnifique. 

Mais c’est Palmer qui a voulu partir par contre pour avoir plus de temps de jeu garantie 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..