Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Manchester United 0-1 Arsenal


SkyMan

J37 - Manchester United v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. MUFC v AFC

    • Victoire de Manchester United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/12/24 à 15:30

Messages recommandés

il y a 17 minutes, The Leftovers a dit :

Encore un bon ulcère à l'estomac de prévu ce WE :lol:

 

Mais je comprend pas pourquoi?

Pars du principe qu'on sera pas champion, en sera au pire 3ème.

 

Si une bonne surprise arrive ça arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est impossible à pronostiquer, les deux équipes ont un état de forme diamétralement opposé et pourtant Arsenal qui se déplace à OT, ça a été et ça restera toujours un match très compliqué

 

On en avait déjà fait les frais l'année dernière en faisant une très bonne partie dans le jeu avant d'être puni en contre, je m'attends à un scénario similaire cette fois 

 

Il va falloir tirer profit de leurs largesses défensives et se montrer clinique comme chez les scums, de leur côté ils vont vouloir à tout prix trouver les Garnacho/Hojlund/Rashford etc en profondeur pour nous tuer 

 

Score final : ?-? J'ai aucune idée de comment ça va finir :ph34r:

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais je comprend pas pourquoi?

Pars du principe qu'on sera pas champion, en sera au pire 3ème.

 

Si une bonne surprise arrive ça arrivera ;)

Tu sais pertinemment que je pense comme ça, mais c'est exactement comme pendant les matchs ... je me dis toutes les 5 mins "allez je coupe je peux pas voir la fin". Au final je suis là jusqu'à la 97eme avec 3 noeuds à l'estomac :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

Ce match est impossible à pronostiquer, les deux équipes ont un état de forme diamétralement opposé et pourtant Arsenal qui se déplace à OT, ça a été et ça restera toujours un match très compliqué

 

On en avait déjà fait les frais l'année dernière en faisant une très bonne partie dans le jeu avant d'être puni en contre, je m'attends à un scénario similaire cette fois 

 

Il va falloir tirer profit de leurs largesses défensives et se montrer clinique comme chez les scums, de leur côté ils vont vouloir à tout prix trouver les Garnacho/Hojlund/Rashford etc en profondeur pour nous tuer 

 

Score final : ?-? J'ai aucune idée de comment ça va finir :ph34r:

Personnellement, j’ai été choqué de l’approche qu’on a eu face à Chelsea et Tottenham. 
 

On a refusé le ballon pour les piquer/tuer en contre, ce côté pragmatique qui faisait réellement défaut à Arteta dans le passé (ou il ne s’adaptait clairement pas à l’adversaire et se fiait toujours à la force de son équipe, c’est ce qui a coûté aussi souvent très cher à Arsene dans les gros matchs) 

 

Je suis étonnamment plus confiant que face à Bournemouth. 
 

Pour rappel, MU est une des équipes qui concède le plus de tirs en PL, ils ont leur défense complètement décimée, et leurs cadres offensifs sont à la ramasse complètes, je pense que y a vraiment moyen de leur mettre une grosse fessée, pour autant que l’équipe ne stress pas quelques soit le résultat de la veille de City. Perso et avec tout le respect que je dois à cette équipe qui nous humiliait en permanence il y a encore 10-15 ans, c’est le match qui me fait le moins peur sur les 3 derniers qu’on avait joué :ph34r:
 

Cela dit gare à l’excès de confiance, on a vu un Liverpool archi dominant et qui devait mener 3 à 4-0 la bas et qui est reparti avec un 2-2 d’on ne sait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

 

En regardant le résumé on peut voir que Havertz avait fait la même chose que lors du dernier match en se jetant dans la surface pour chercher le penalty. Ça avait été annulé par la VAR. On a eu de la chance le week-end dernier. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, je vais vraiment pas pouvoir regarder le match. Je rentre à Paris dimanche en fin d’après-midi (je suis actuellement en Bretagne, parti voir mes parents).

 

Parfait ! :clapclap:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Comme de par hasard … :ph34r:


A noter qu’on a franchi la barre symbolique des 80 buts encaissés sur la saison, et elle n’est pas terminée. Le club n’avait pas connu ça depuis les années 70, donc même avant Ferguson qui avait eu du mal les premières années. Effrayant.

 

Si vous ne gagnez pas dimanche, vous êtes vraiment les cocus de la saison.

 

Après, Liverpool a réussi l’exploit de ne pas gagner un seul de ses 3 matches contre nous cette saison. On les a éliminé de la Cup, et on a mis un gros coup d’arrêt dans leur course au titre en PL.

 

Au 7 mai 2024
- 8e de Premier League

- 81 buts en encaissés - série en cours

- G/A en PL : -3

- dernier du groupe de C1 derrière Galatasaray et Copenhague 

12 buts marqués, 15 buts encaissés

- G/A en C1 : -3

 

Et puis surement plein d’autres stats ou records à la c**…

 

Il n’y a que en FA Cup qu’on aura fait une belle saison, on a une finale à disputer, on a sorti Liverpool et on est à +6 au G/A (ce qui nous fait un magnifique 0 au cumul de toutes les compétitions).

 

On n’a plus gagné à l'extérieur en PL depuis le mois de février.

D’une manière générale, on est de toute manière incapable de faire une performance à l’extérieur face à des équipes du Top 6, exception faite de la victoire à Aston Villa. Au mieux, on arrache un nul (Anfield), mais sinon, on repart avec une défaite, voir une humiliation.

 

Autant il n’y a plus rien à espérer des derniers matches de PL, si ce n’est vous pourrir votre fin de saison à vous… c’est dire à quel point on est tombés bien bas.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :


A noter qu’on a franchi la barre symbolique des 80 buts encaissés sur la saison, et elle n’est pas terminée. Le club n’avait pas connu ça depuis les années 70, donc même avant Ferguson qui avait eu du mal les premières années. Effrayant.

 

Si vous ne gagnez pas dimanche, vous êtes vraiment les cocus de la saison.

 

Après, Liverpool a réussi l’exploit de ne pas gagner un seul de ses 3 matches contre nous cette saison. On les a éliminé de la Cup, et on a mis un gros coup d’arrêt dans leur course au titre en PL.

 

Au 7 mai 2024
- 8e de Premier League

- 81 buts en encaissés - série en cours

- G/A en PL : -3

- dernier du groupe de C1 derrière Galatasaray et Copenhague 

12 buts marqués, 15 buts encaissés

- G/A en C1 : -3

 

Et puis surement plein d’autres stats ou records à la c**…

 

Il n’y a que en FA Cup qu’on aura fait une belle saison, on a une finale à disputer, on a sorti Liverpool et on est à +6 au G/A (ce qui nous fait un magnifique 0 au cumul de toutes les compétitions).

 

On n’a plus gagné à l'extérieur en PL depuis le mois de février.

D’une manière générale, on est de toute manière incapable de faire une performance à l’extérieur face à des équipes du Top 6, exception faite de la victoire à Aston Villa. Au mieux, on arrache un nul (Anfield), mais sinon, on repart avec une défaite, voir une humiliation.

 

Autant il n’y a plus rien à espérer des derniers matches de PL, si ce n’est vous pourrir votre fin de saison à vous… c’est dire à quel point on est tombés bien bas.

 

Tu sais quel(s) joueur(s) reviendra dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edixon a dit :

Tu sais quel(s) joueur(s) reviendra dimanche ?


J’en sais rien et je m’en branle ! Ils sont aussi nuls les uns que les autres de toute façon.

 

Et puis je serais sur la route en train de conduire. Ca sera toujours infiniment plus passionnant que de vous regarder gifler des handicapés sans vergogne :ph34r:.

  • Haha 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :


J’en sais rien et je m’en branle ! Ils sont aussi nuls les uns que les autres de toute façon.

 

Et puis je serais sur la route en train de conduire. Ca sera toujours infiniment plus passionnant que de vous regarder gifler des handicapés sans vergogne :ph34r:.

Malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi, quelques retours peuvent tout changer et les rendre bien plus compétitif face à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Edixon a dit :

Malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi, quelques retours peuvent tout changer et les rendre bien plus compétitif face à nous.


J’aimerais vraiment pouvoir partager ton optimisme. Je pense que je suis tout simplement blasé et dans l’attente que cette saison se termine.

 

Sortir d’une claque 4-0 face à une équipe moyenne de PL juste avant d’aller affronter la meilleure attaque du championnat, c’est assez stressant comme situation.

 

Et pour te répondre sur les potentiels retours de blessures, malheureusement, je ne sais pas. Et j’avoue ne pas m’y intéresser. 
 

On a aucune réelle équipe type. Si on peut deviner certains titulaires comme Onana (…), Fernandes ou Rashford, ce sont des joueurs qui ont pourtant fait une saison très irrégulière avec parfois du bon, mais aussi du très mauvais.

Quant aux autres… ils ont déjà du mal à tenir sur leurs deux jambes. A partir de là, j’ai du mal à me faire une idée sur leur niveau vu qu’ils ne sont pas fiables.

  • Merci 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment moche tout cet espoir, la mauvaise forme de l'équipe et tout, tout ça pour se faire taper sur un penalty inexistant

 

En vrai, je pense qu'on ne s'aperçoit pas des performances que l'on réalise parce qu'en dehors des Spurs qui se mangent le haut du tableau de la mort et qui paie pour ça, on a dezinguer Chelsea qui est bien bien en forme et Bournemouth aussi alors que face a nous, ils ont pris extrêmement cher dans le jeu.

 

Ça ne garantit rien pour dimanche évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Autant il n’y a plus rien à espérer des derniers matches de PL, si ce n’est vous pourrir votre fin de saison à vous… c’est dire à quel point on est tombés bien bas.

D’ailleurs, tu es derrière nous ou derrière City pour cette fin de saison ? :ph34r: j’imagine que c’est la peste ou le choléra pour toi mais bon, entendre quelques Reds Devils derrière nous pour une fois ferait plaisir, c’est clairement pas entre nos mains de toute façon…

 

 

Sinon, pas une grande surprise ce résultat au vu de la forme de MU des derniers mois. EtH mise sans doute tout sur la finale de Cup fin mai. (Il

serair encore capable de nous priver du CS si City finit champion, je le sens pas gros comme une maison, malgré leur saison atroce et leur niveau de jeu absolument horrible) 

 

Je suis quand même étonné de voir EtH encore en poste j’imagine que son avenir se jouera en finale de Cup. D’ailleurs aussi curieux que ça puisse paraître Le Bayern serait dessus :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno Honnêtement ? J’en sais rien du tout.

Déjà, je suis soulagé que Liverpool soit presque HS pour cette couronne.

 

Mais Arsenal ou City, il n’y a rien qui me va, comme tu dis.

 

City, c’est LA locomotive de PL, LA vitrine du championnat. Ils sont sur 3 titres consécutifs, performance qu’on a réussi deux fois sous Ferguson, mais on jamais enchainé 4 titres, ce que eux pourraient réussir…

 

Arsenal, c’est le beau loser, souvent placé, jamais gagnant. Votre dernier titre remonte à 20 ans, encore plus longtemps que nous. Vous voir finir champion marquerait le cap franchi et l’excellent travail réalisé par votre club. Si vous perdez ce titre, on continuera à se consoler en se disant qu’on partage l’étiquette de loser avec vous. Si vous gagnez, on est les derniers couillons de l’élite en PL :D.

 

Dernier titre de champion :

Manchester City : 2023

Liverpool : 2020

Chelsea : 2017

Manchester United 2013

Arsenal : 2004

 

Mais bon, Ten Hag est visiblement un homme de records, on serait bien capable de vous prendre cette dernière place…

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Axelou a dit :

Arsenal, c’est le beau loser, souvent placé, jamais gagnant. Votre dernier titre remonte à 20 ans, encore plus longtemps que nous. Vous voir finir champion marquerait le cap franchi et l’excellent travail réalisé par votre club. Si vous perdez ce titre, on continuera à se consoler en se disant qu’on partage l’étiquette de loser avec vous. Si vous gagnez, on est les derniers couillons de l’élite en PL :D.

 

Dernier titre de champion :

Manchester City : 2023

Liverpool : 2020

Chelsea : 2017

Manchester United 2013

Arsenal : 2004

Tottenham : 1961

Fixed :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis des gens assez "vieux" pour avoir vécu de plein fouet le 8-2. 

 

Chaque rencontre contre United j'espère la revenche et dimanche... hoooo dimanche, si y'a un truc qui pourrait me calmer de rater le titre pour 1 ou 2 points c'est bien une énorme gifle aux mancuniens. 

 

COYG

  • Merci 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..