Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Tottenham Hotspur 2-3 Arsenal


SkyMan

J35 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/28/24 à 13:00

Messages recommandés

à l’instant, bassemo a dit :

La faute professionnelle de faire cette passe dans un derby , on était tranquilles 

 

Personne te l'enlevera.

Mais ça serait bien que quelqu'un rappelle à Arteta qu'il a 5 changements.

 

Toujours les changements trop tard c'est indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jacky90 a dit :

Vous savez qu'on mène toujours hein ?

Un seul petit but de Tottenham et c'est égalité ... et on a pas le droit a l'erreur, un nul et on peut dire qu'on est OUT pour la course au titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud on fait du Arsenal ...
maitrise total et on se tire une balle puis coup du sort ...
faut tenir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, House a dit :

Si si ça l'était, tu as sauté sur mon message pour rien si tu étais de bonne foi tu l'avouerai. 

 

2-3, on a donné le baton pour se faire battre et maintenant ça va être le feu, il n'y avait plus rien en face, ils étaient éteint 

 

Non. :)

 

(Tu peux répondre Si)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va trembler jusqu'à la fin... on leur offre les deux buts, c'est inadmissible sérieux.

 

On faisait le match parfait jusqu'ici, c'est insupportable. 

 

Raya franchement, il m'a énormément saoulé là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non. :)

 

(Tu peux répondre Si)

Si, ça l'étais. Tu veux pas passer à autre chose ? Tu branles les mouches pour que dalle.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Ha excuse moi je savais pas que la définition de supporter c'est d'encourager et de pas dire quand un joueur fait un mauvais match. 

Tous le monde à regretter son erreur qui peut complètement relancer totenham, moi le premier je disais dailleur que son jeux au pied c'est dernier temps n'étais pas bon, mais faut arrêter de se sentir persécuter des qu'on dit quelque chose sur un joueur. 

 

Qui la incendier ???? Faut arrêter d'exagérer les choses à chaque fois. 

 

Il fait une grosse erreur oui on a le droit de le souligner, basta. On passe à autre chose maintenant 

 

Il suffit de regarder les pages précédentes pour constater avec une évidence limpide que la plupart des réactions sont très vifs, si ce n'est limite. 

Heureusement que les joueurs ont un meilleur mental que vous, intraitables "supporters" et font de ces moments de faiblesse une source de motivation, si ce n'est de force.

 

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Merci pour ton conseil mais quand j'ai acheté mon premier maillot je pense que tu étais occupé à apprendre à faire pipi dans ton pot.

 

Et si on te suit, quand on est supporter on ne doit jamais critiquer aucune erreur d'un joueur du club ? Ca ne t'es jamais arrivé ?

C'est toi qui ne move pas on.

 

Les points coûtés c'est difficilement quantifiables par contre les buts il en a quand même quelques uns à son actif.
Le clean-sheet pour moi c'est vraiment une stat récompensant le collectif plutôt qu'un gardien.

 

Tout ça pour dire qu'il est normal de s'énerver un peu contre lui dans la mesure où il est coutumier du fait.

On est face aux Spurs, chez eux, n'importe quel gardien du club se ferait allumer de prendre un tel risque.

 

Je ne m'étonne même plus de ton commentaire à l'égard des joueurs lorsque l'on voit ta provocation de cour de récré. Quel paradoxe de ne pas savoir recevoir une critique à son égard quand on en balance à tour de bras auprès des joueurs tout le long de la saison. :ok:

 

Manifestement votre prisme n'est que noir ou blanc puisque vous deux n'avez pas compris le sens de mes mots où évidemment, la critique est entendable, mais seulement lorsqu'elle est pertinente et faite dans la juste mesure. Mais j'imagine que je ne me suis pas exprimé à ton niveau d'ancien au maillot vintage. ^^

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..