Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Brighton & Hove Albion 0-3 Arsenal


SkyMan

J32 - Brighton & Hove Albion v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/24 à 16:30

Messages recommandés

J’en ai marre de cette saison, il n’y a aucun dénouement qui me convient !

 

- Liverpool : serait champion pour la 20e fois et nous égalerait au palmarès.

 

- Manchester City : serait champion pour le 4e année consécutive, ce qui serait un record en Premier League, et ce que nous n’avons jamais réussi à faire (on s’est arrêté à 3 également à deux reprises sous Ferguson).

 

- Arsenal : serait champion 20 ans après les Invincibles, nous laissant comme dernier club luttant pour retrouver sa gloire perdue.

 

:oups1:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve très bon aujourd'hui face à un Brighton qui a plus perdu chez lui depuis Septembre, on leur laisse rien derrière tout en s'étant montré dangereux à plusieurs reprises 

 

On joue mal certains coups cependant, à trop vouloir rentrer dans la cage avec le ballon

 

Faut se mettre à l'abri en plantant un deuxième but, j'aimerais voir Kiwior en seconde à la place de Zinchenko qui peut à tout moment se faire prendre par Adingra 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps on est monté en puissance et on a enchainé les occasions, il y a la place pour marquer beaucoup de but, la défense de brighton est passive sur chacune de ces occasions, mais on n’en profite pas parce que les frappes sont pas cadrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va se mette à l'abris en seconde période. 

Je sais pas quoi dire je suis assez partager. On a des occasions, on maîtrise je pense mieux se match mais j'ai peur... 

Je nous trouve tellement prévisible dans la surface, se truc de une deux à chaque fois j'ai l'impression de nous revoir pendant le boxing Day ou je râler que personne prenez se p***** de ballons pour tirer..... 

Nos situation en transition son quand même mal joué à chaque fois, on se doit d'être plus dangereux. 

 

Saka je le trouve vraiment diminuer physiquement depuis un moment dailleur. 

White est exceptionnel. 

Jessus toujours aussi magnifique sur ses ballons mais la finition c'est  comme dhab. Sa tête en début de match non cadrer est scandaleuse 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire l'équipe de Brighton de  De Zerbi sait jouer au ballon. Toujours difficile de batailler contre eux. Mais on répond bien face à l'enjeu et je dirais même qu'on a pas été décisif par rapport au nombre d'occaz'. Aller COYG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1er MT dans l'ensemble, ils nous ont mis la pression au départ mais logiquement ça n'a pas duré, pendant ce temps de légère domination on ne leur a rien concédé hormis une situation où notre côté gauche a fait nimp (mais ils ont été sécure ensuite).

 

On a eu plusieurs situations tout au long de la MT, Brighton est assez permissif et leur côté droit défensif assez faible (je vois bien Lamptey sortir dès la MT). 

 

J'ai bien aimé le match de White, Saliba Havertz et Jesus, un peu moins celui de Saka que je ne trouve pas très en forme, par contre son péno est hyper bien tiré. Quelques approximations à la relance pour Gabriel (prises de balles pas nettes et quelques relances manquées, mais parfois un peu logiquement vu que Brighton arrive parfois à bien presser).

 

Encore une fois, on a quasiment rien concédé pourtant Brighton ils sont très solide et dangereux chez eux. Seul petit point noir, on pourrait être plus clinique devant. 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

J'espère qu'on va se mette à l'abris en seconde période. 

Je sais pas quoi dire je suis assez partager. On a des occasions, on maîtrise je pense mieux se match mais j'ai peur... 

Je nous trouve tellement prévisible dans la surface, se truc de une deux à chaque fois j'ai l'impression de nous revoir pendant le boxing Day ou je râler que personne prenez se p***** de ballons pour tirer..... 

Nos situation en transition son quand même mal joué à chaque fois, on se doit d'être plus dangereux. 

 

Saka je le trouve vraiment diminuer physiquement depuis un moment dailleur. 

White est exceptionnel. 

Jessus toujours aussi magnifique sur ses ballons mais la finition c'est  comme dhab. Sa tête en début de match non cadrer est scandaleuse 

Oui il y a cette manie de toujours décaler sur le côté et centrer dans le tas, alors qu’un décalage en arrière pour une frappe de loin semble plus dangereux … je partage ce sentiment ou l’on avait pleins d’occasions sans pouvoir marquer (la trève au Qatar a pu changer les choses) et surtout je sent les joueurs fatigués, à court de forme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..