Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sborn a dit :


Post ridicule.

Mais tellement vrai, hormis cr7 qui est un grand champions … 

des joueurs comme Bruno, Bernardo etc clairement des petites frappes qui ne font que pourrir les matchs… 

Surement et de loin la nations la plus horrible du football mondial on dirait que les Portugal-pays bas à l’euro les a traumatiser 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Mais tellement vrai, hormis cr7 qui est un grand champions … 

des joueurs comme Bruno, Bernardo etc clairement des petites frappes qui ne font que pourrir les matchs… 

Surement et de loin la nations la plus horrible du football mondial on dirait que les Portugal-pays bas à l’euro les a traumatiser 

Ouais enfin il y a l'argentine hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ils vont avoir du mal à terminer, je pense que la condition physique est de notre côté.

 

Le problème c'est que si on ne met pas un rythme fort pour les terminer, ça peu jouer à la baballe  pendant 30 min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jacky90 a dit :

Ouais enfin il y a l'argentine hein

Alors c’est pas nécessairement romantique l’argentine et on atteint pas se niveau la en Argentine les joueurs de ballons ils jouent au ballons et ils ont derrière eux des joueurs plus agressifs/vicieux 

 

au Portugal même les joueurs élégant ( typiquement Bernardo) ont une mentalité horrible en plus d’envenimer les matchs sa plongent aussi énormément 

 

puis suffit de regarder le Belgique Portugal du dernier euro 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de notre rendement mais j'imagine qu'enchaîner après le match de samedi n'est pas chose facile.

 

Ça va se jouer sur un détail encore une fois... Prions pour que ce soit du bon côté.

 

Si l'on passe, je nous vois mal gérer les deux compétitions, PL et LDC, nos joueurs sont carbo. A moins que les remplaçants fassent le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge tellement les équipes par "leur renommée" parce que ce soir Porto : ils sortent un super match.

0 pression, ils sortent super bien la balle, il déjouent le pressing tranquillement sans faute technique, quand ils ont le ballons ils l'exploitent, il y a des mouvements intéressants, là encore techniquement c'est souvent propre.

 

On ne fait pas un mauvais match mais en face ça joue.

Après il faut arrêter un peu dès qu'on est en difficulté de critiquer l'arbitre, les autres, le monde entier. C'est tellement systématique que ça n'a plus de crédibilité.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Mais tellement vrai, hormis cr7 qui est un grand champions … 

des joueurs comme Bruno, Bernardo etc clairement des petites frappes qui ne font que pourrir les matchs… 

Surement et de loin la nations la plus horrible du football mondial on dirait que les Portugal-pays bas à l’euro les a traumatiser 


Et sinon à part rager parce qu’un adversaire nous a fait déjouer, les arguments sont en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue certes moins bien mais en face on joue pas au même sport, eux ils jouent au catch et ils sont pas sanctionnés donc ils s’en donnent a coeur joie, Arsenal a souvent du mal face a ce genre d’adversaire (newcastle, stoke city etc) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Comment on peut montrer un visage aussi différent qu'en PL 

 

 

 

Aller au péno contre un adversaire de ce niveau... 1 but en 180 minutes contre Porto... on a régressé en Europe. 

Ça ressemble à notre 8ème l'année dernier en league europa ou on se fait sortir chez nous au péno.... 

 

Espérons une issue tout autre. 

Il baisse quand même physiquement je trouve Porto, à nous par notre technique et avec l'appuie du public de les faire plier. Va vraiment falloir être chirurgical devant le but. 

 

Je redoute vraiment la séance de peno... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez délicat je trouve pour Arteta de faire des changements. Les joueurs dont il dispose reviennent tous de blessure et manque de rythme. Dans un match avec un tel enjeu, je peux comprendre qu'il hésite. D'autant plus qu'en face ça joue hyper rugueux. Si c'est pour perdre Partey ou Zinchenko encore trois mois, c'est pas la peine.

 

On devrait être qualifié. Le but de Ødegaard est 100% valable. Cet abruti de Turpin n'a même pas checké la VAR, y'en a vraiment marre. Y'a intérêt qu'on se qualifie, sinon ce sera encore un sacré vol. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

C'est assez délicat je trouve pour Arteta de faire des changements. Les joueurs dont il dispose reviennent tous de blessure et manque de rythme. Dans un match avec un tel enjeu, je peux comprendre qu'il hésite. D'autant plus qu'en face ça joue hyper rugueux. Si c'est pour perdre Partey ou Zinchenko encore trois mois, c'est pas la peine.

 

On devrait être qualifié. Le but de Ødegaard est 100% valable. Cet abruti de Turpin n'a même pas checké la VAR, y'en a vraiment marre. Y'a intérêt qu'on se qualifie, sinon ce sera encore un sacré vol. 


Quel vol ? Il accroche le maillot et embarque Pépé sur le gardien. Faut arrêter de rager à tout bout de champs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sborn a dit :


Et sinon à part rager parce qu’un adversaire nous a fait déjouer, les arguments sont en option ?

Les arguments c’est le terrain hein j’ai pas besoin de faire la liste suffit de regarder les matchs chaques week-end. 
 

Juste un le temps de jeu effectif du match aller par exemple ? Puis surtout ici on parle même pas du match on parle de joueur d’une nationalité et effectivement les joueurs de cette nationalité sont degeulasse. 
 

si tu veux te refaire le replay du Belgique Portugal à l’euro si tu veux mais ils montrent chaques semaines dans leurs clubs respectifs leur manque de faire play et de valeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des matchs comme ca Adams, keown pu Vieria se seraient fait plaisir a mettre des bons taquets... 

C'est moi ou sue les dernières minutes ils sont un peu plus vicieux nos joueurs 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..