Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Sheffield United 0-6 Arsenal


SkyMan

J27 - Sheffield United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. SUFC v AFC

    • Victoire de Sheffield United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/24 à 20:00

Messages recommandés

Il faut chercher ce record tout en donnant aussi du temps de jeu à certains. Ce serait bien de revoir Vieira et Jesus. J’espère voir ESR aussi (en espérant qu’il marque son but!).

 

Quel plaisir cette équipe, cette série de buts en 2024 c’est dingue.

Meilleur attaque et meilleur défense de PL si on encaisse pas deux buts.

 

Il faut que l’équipe aille chercher les records et les titres, c’est forcément ce qu’a en tête Arteta, il a vraiment changé cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masterclass collective.

 

Faut soigner le goal average, nos concurrents sont tout a fait aptes à mette des féssées eux aussi, pour le moment le « point » du goal-average est en notre faveur mais l’avance est mince.

 

go leurs en mettre 10.

 

sinon, il est ou mon Arsenal de la saison passée? Mon Arsenal qui gagnais à la 88eme minutes ?

Maintenant c’est plié à la 14eme, je ne vibre plus moi :enerve:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Franchement je suis mal à l'aise devant ma télé,

 

C'est ce que je disais tout à l'heure en plaisantant à moitié : ça en devient presque gênant pour l'équipe en face. Presque tu dirais "allez les gars foutez leur la paix". Mais on a été tellement sevrés et on attendu ça trop longtemps pour pas savourer. Et pis quelle beauté ces actions !
Sans compter qu'on sent nos joueurs dans une confiance totale dès qu'ils ont le ballon : ils sentent bien qu'ils survolent le truc. Ca doit être jouissif pour eux. Déjà que ça l'est pour nous...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit pour Benny White ! Passé dé pour Havertz.

Les joueurs continuent de proposer un vrai spectacle, ça continue de bouger, de tenter, d'attaquer. C'est génial à voir pour nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marti a reçu un coup, ça me rappelle la blessure que j'ai reçu après que le défenseur adverse a confondu mon pied avec le ballon, résultat fracture 1 mois d'absence... et je boitait comme ça après le match ... 

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on va vraiment tenter d’en mettre plus, j’ai l’impression qu’Arteta veut vraiment gérer l'effectif.

 

Je pense que Martinelli n’a rien de grave, c’est un coup qu’il faut soigner, mais rien d’inquiétant s’il s’est fait marcher sur le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Marti, il a l'air vraiment pas bien 

 

Jesus Cedric et Partey vont rentrer, Marti, White et Jorgi vont sortir 

 

Association Partey-Rice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..