Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 5-0 Crystal Palace


SkyMan

J21 - Arsenal v Crystal Palace  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v CPFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Crystal Palace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/24 à 16:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Eze est selon moi le meilleur joueur sur le terrain (ça match surement avec notre charnière et Rice), mais il est pas dans la bonne équipe.

Vraiment un super joueur intelligent, travailleur, et monstrueux techniquement.

 

Havertz est tellement limité comparé à lui.

 

Super joueur, sa disponibilité entre les lignes et sa capacité à se retourner et à perforer avec de la puissance et une bonne conduite de balle dans le cœur du milieu, sous pression, c'est assez unique

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR mais Gabriel qui es tu :D 

 

Saka a toujours autant de mal face à un défenseur tonique mais quelle qualité sur corner 

 

White gêne suffisamment le gardien mais sans faire faute, bien joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben aujourd'hui on a 2 joueurs sur le terrain rice et Gabriel mdr 

Heuresement qu'on marque sur CP parce que pour le moment c'est pas génial dans le jeux....., 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Pour moi y'a faute, mais on a pris au moins 5 buts comme ça l'an dernier, donc bon.

Mais c'est devenu insupportable cette façon de géner, les gardiens, perso je l'interdirai.

Ouais un peu limite ce but, White fait complètement écran devant et le gêne bien. Je suis étonné que ça n’a pas été sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Ouais un peu limite ce but, White fait complètement écran devant et le gêne bien. Je suis étonné que ça n’a pas été sifflé.

C'est pourtant monnaie courante ce type de gêne. Henderson ne s'impose pas, ça me paraît aussi simple que ça.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edidas a dit :

C'est pourtant monnaie courante ce type de gêne. Henderson ne s'impose pas, ça me paraît aussi simple que ça.

Comme papaoupa31 le dit, je trouve assez limite ce genre de but, on en a pris un paquet aussi et j’ai toujours trouvé ça assez degueulasse (il empêche quand même le gardien d’intervenir) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de marquer sur CPA , l'équipe a bien bossé.

 

Mais ya un gros souci dans la création d'occasion. 

C'est faible et ça dure depuis quelques matchs. La seule fois où j'ai vu des joueurs complètement débridés c'est contre pool en FA Cup 1ere mi-temps mais a part ça on arrive pas a jouer du full football comme l'année dernière 

 

Ya des joueurs qui doutent , ya arteta qui veut que tout se passe comme il a prévu , le stade est redevenu en mode cimetière depuis qu'ils ont diminué les places pour les ultras de la saison dernière.

 

Là on est au niveau de Manchester United on est très très loin de Liverpool et City

Modifié par bassemo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

La petite stat Gabriel 3 buts cette saison qui revient à hauteur de Jesus

Arrêté me sort pas ça mon dieu ça me déprime. 

Déjà que le match est déprimant au niveau du jeu proposer. Havertz jésus Odegard on les voit pas.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien le match de Trossard et Ødegaard offensivement, le reste je les trouve moyen même si Saka s’en sort avec une passe de sur corner je le trouve pas assez influent sur son côté et il fait toujours la même chose. 
 

Gabriel Jesus est inexistant et se transforme vraiment en poussin des qu’il entre dans la surface c’est frustrant. 
 

Rien à dire sur La Défense centrale et Rice par contre, je me demande où est n serait sans eux…

 

J’ai bien aimé Zinchenko aussi, quelque belles transversales qui font du bien et aéré notre jeu. 
 

Havertz pas bon par contre et très suffisant à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a fait un bon de 2ans en arrière..... Très peu d'occasion dans le jeux, le match ne s'emballe pas, l'emirate redevient une bibliothèque... 

Je suis pessimiste je sais désolé mais après une coupure de 15 jours je m'attendez à autre chose dans les intentions. 

On a très peu la domination territorial on subit beaucoup, techniquement c'est toujours aussi approximatif, dans le jeux je nous trouve toujours aussi pauvre. 

Notre défenseur a marquer autant de but que notre attaquant.... 

Jessus a plus souvent le nez dans le gazon que sur le ballon. 

Havertz toujours pareil. 

Saka n'a pas fait évoluer son jeu, trop discret... 

 

 

 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

J’aime bien le match de Trossard et Ødegaard offensivement, le reste je les trouve moyen même si Saka s’en sort avec une passe de sur corner je le trouve pas assez influent sur son côté et il fait toujours la même chose. 
 

Gabriel Jesus est inexistant et se transforme vraiment en poussin des qu’il entre dans la surface c’est frustrant. 
 

Rien à dire sur La Défense centrale et Rice par contre, je me demande où est n serait sans eux…

 

J’ai bien aimé Zinchenko aussi, quelque belles transversales qui font du bien et aéré notre jeu. 
 

Havertz pas bon par contre et très suffisant à nouveau.

 

D'accord sur Trossard que je trouve très bon, Saka que je trouve moins influent même si passeur, sur Jesus vraiment en dessous à part sur l'action de Trossard, et sur bien sûr la charnière et Rice très solide.

 

Moins d'accord sur Odegaard que je trouve assez effacé, il fait le taf mais pas plus, et Zinchenko est frustrant parfois, il est super important au centre du terrain et se balade, mais je trouve qu'il oublie des fois des appels ou ne les voit pas, plusieurs fois je me suis dit donne là et il la garde.

 

Havertz je suis frustré aussi, mine de rien il est utile par ses appels, mais dès qu'il a la balle au pied c'est soit une passe facile, soit une passe en arrière. Nos deux milieux relayeurs selon moi sont les deux incapables d'éliminer en 1 vs 1 mais ont d'autres qualités, mais aucun ne fera ce que peut faire Zinchenko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs on se crée des occases à la pelle et c'est pas bien parce qu'on les mets pas au fond... Là on mène 2-0 à la mi-temps et c'est pas bien parce que Arteta, Saka, Ødegaard, Jesus... Bref c'est pas bien.
Je sais pourquoi je viens généralement pas voir les commentaires pendant les matchs... :ph34r:
Le match reprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz nous fait un match à la Xhaka, c'est à dire qu'on retrouve les mêmes appels, la même simplicité, un jeu de relais avec des passes en 1 ou 2 touches.

 

Sinon, oui clairement Gabriel fait plaisir, il a une vraie présence.

J'espère un 3e but rapidement et la possibilité de voir Smith-Rowe assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..