Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Fulham 2-1 Arsenal


SkyMan

J20 - Fulham v Arsenal  

10 membres ont voté

  1. 1. FFC v AFC

    • Victoire de Fulham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/31/23 à 14:00

Messages recommandés

Saka arrive à rien sur ce match c’est incroyable.

 

Ah mais Nketiah on en attend plus rien… c’est malheureusement logique… j’étais tellement content qu’il me fasse taire sur les quelques semaines où il avait remplacé Jesus…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'arteta ne sache pas changer de tactique en fonction des joueurs disponibles.

Quel est l'intérêt de demander à kiwior de se placer dans l'axe, à part risquer des pertes de balles ultra préjudiciables ?

 

C'est de l'amateurisme sérieusement.

 

Il semble avoir copier la tactique à pep sans savoir s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est incapable de marquer sur une action construite depuis un moment. 

 

 

 

Martinelli est plus capable de cadrer une frappe, Saka fait plus aucune diff en 1 vs 1, Nketiah a un niveau ridicule, Havertz est pas assez présent dans le jeux. Voir Gabriel et Kiwior essayaient de réguler le jeux à gauche c'est pas normal. 

 

 

On a plus de maitrise au milieu, offensivement c'est faible, notre gardien fait 0 parade... c'est compliqué...  

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls points positifs de la mi-temps : Gabriel monstrueux derrière, Ødegaard, Havertz, Rice 

 

Tout le reste est sur courant alternatif, imprécis voir brouillon pour certains (Martinelli, Kiwior) 

 

Le pire du pire étant Nketiah qui n'a strictement rien apporté, il faut faire rentrer Jésus à la pause 

 

Côté Fulham ils nous bloquent très bien, Calvin Bassey dont tous les supporters de l'Ajax souhaitaient le départ est en train de bouffer nos offensifs 

 

Le 1-1 est mérité, encore une fois on a les mêmes maux que sur les précédents matchs à savoir un manque criant de tranchant offensivement, est ce que les équipes adverses nous auraient percées à jour ? 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White est battus sur tous les longs ballons et offensivement n'apporte rien. il est a bout physiquement, j'en serais presque a voir cedric a sa place ...ca peut pas être pire et il a un très bon jeu de centre avec le jeux de tète de havertz ca peut être utile.

 

Saka aussi physiquement marque le coup mais quand ton coach ne te fait jamais tourner forcement un moment tule paye un moment.

Y a très peu de mouvement a par des longues séquence de passe en arrière et de droite a gauche stérile qui ne mené a rien , le constat est terrible.

On est faible mais très faible offensivement et défensivement on louer tous notre solidité et actuellement on est sur une moyenne de 1 but encaisser par match .... 

 

J'ai vraiment l'impression qu'on a un vrai problème physique avec l'enchainement des matchs

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Mon dieu Nketiah... Et ça c'est international ? 

 

Arrête s'il te plaît. :ok:

Tu recommences comme jeudi avec ton sarcasme.

 

Nketiah a été appelé en sélection à la suite de bonnes performances, admises par tous. Aujourd'hui, il est clairement en dessous d'un niveau acceptable pour Arsenal.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars, White ne peut pas être responsable sur le but, il fait une passe vers Saka et part sur son côté en phase offensive… la perte de balle de Saka et le contre vont trop vite pour lui permettre de revenir, reste Saliba / Gabriel qui n’arrivent pas à couper la passe. D’ailleurs en défenseur dans la surface il reste Kiwior et ? (J’ai pas fait gaffe au 2ème).

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de déchet dans l'axe qui permettent à Fulham de courir et nous de défendre dans des positions inconfortables. Zinchenko manque avec ballon.

 

Nos latéraux ont du mal sur le plan défensif, j'ai trouvé Saliba très moyen également, Saka très décevant aussi.

 

Odegaard après un bon début a alterné mauvais choix et déchet, il va falloir hausser le niveau vite si on veut l'emporter. Jesus doit entrer dès le retour des vestiaires.

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n,ai pas trop aimé notre mi-temps. En plus des difficultés à la création, on a pas eu énormément de maîtrise sur les 25/30 premières minutes je trouve. Le jeu part à chaque fois dans le dos de White, et on a énormément de difficultés à gérer les appels dans le dos. 
Devant on manque à la fois de vitesses dans les enchaînements mais aussi de précision techniques. C’est bien que Odegaard touche le ballon plus bas, mais ça vide la zone du half Space D et je trouve que du coup on met trop de temps à toucher Saka pour qu’il joue ses 1vs1. Les peu de fois où il en a eu, il n’a pas fait la différence non plus. Nketiah, je ne sais pas trop quoi dire, il a été inexistant oui, mais on est tellement à la peine que ce n’est pas le premier joueur que je pointerais du doigt. 
C’était un peu mieux dans les 10-15 dernières minutes mais il va falloir faire bien plus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..