Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 0-2 West Ham United


SkyMan

J19 - Arsenal v West Ham United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v WHUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/23 à 20:15

Messages recommandés

C'est une très bonne idée de renforcer notre équipe des ce mercato était donné notre faible profondeur de banc.

Vraiment frustrante cette défaite :lavache: mais les erreurs du passé ne servent toujours  pas de leçons pour notre équipe et l'absence d'un véritable Top Striker continue de nous faire défaut.

Niveau Pronostic on est tous passé à  côté... dommage pour le retour de Xhaka :P

Place au déplacement du côté de Craven Cottage en espérant un autre dénouement.

  • Merci 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice t'es nul, Partey reviens ! :ph34r:

Modifié par Madao
  • Haha 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 12:03, Len14 a dit :

Je déteste cette équipe et leur style de jeu je ne les ai vus que contre Aston Villa en tout début de saison et contre United samedi dernier, et cette équipe est toujours aussi dégueulasse à voir franchement c'est criminel au vu de certains joueurs de l'effectif

 

Ils vont venir à l'Emirates bétonner et faire un max de fautes et en tentant de marquer sur un exploit de Kudus/Paqueta ou une tête de Zouma sur corner, j'espère qu'on va les taper avec la manière

 

Havertz étant suspendu, je suis pour une doublette Jorginho - Rice au milieu

 

Victoire d'Arsenal 3-0

 

 

 

Voilà je l'avais dit, cette équipe de West Ham est une équipe de fils de p**** coachée par un fossile, cette défaite va rester en travers de la gorge pendant longtemps

 

p***** ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J19 - Arsenal 0-2 West Ham United
il y a 1 minute, Len14 a dit :

 

Voilà je l'avais dit, cette équipe de West Ham est une équipe de fils de p**** coachée par un fossile, cette défaite va rester en travers de la gorge pendant longtemps

 

p***** ...

 

On perd aujourd'hui tout seul, les occasions on les a eu, West Ham n'a pas du tout été dangereux et on s'est juste chié dessus et notre Zinchenko leur offre le premier but sur un plateau encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat qu'on fait depuis plusieur match. 

Problème de latéraux qui offre des cadeaux. 

Une capacité offensive assez pauvre. Ça te donne se genre de match ou tu peut jouer 2 jour sans être dangereux. 

On fini à plus de 20 frappe mais y en a très peu en réalité qui son dangereuse, c'est plus des passes que des frappes. 

 

On voit aussi que le manque de turn over commence à jouer et j'en veut à arteta qui étais déjà prévenu de la saison dernière.... Mais quand tu voit que saka joue tous les matchs sans sortir une seule fois faut pas lui en vouloir à un moment d'être moins performant. 

Notre côté gauche est clairement notre point faible cette année que ce soit offensivement que défensivement. 

 

Et je l'ai dit la dernière fois mais aucune équipe n'a fini champions d'Angleterre sans un top buteur dans son équipe. 

Quand tu voit qu'on a aucun joueur dans le top 10 des meilleures buteur de première league cette saison ça veut tous dire. Le première chez nous c'est nkethia avec 5 but dont un triple..... 

 

La priorité est clairement de trouver un buteur... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

À deux doigts de ne pas créer de topic pour le prochain match de PL, quand on voit comment la haine et le sarcasme l'emporte lorsque la soirée ne se passe pas bien. C'était assez insupportable à lire messieurs.

Je trouve que les topics matchs sont devenus très difficilement lisibles depuis quelques temps, même quand on est bons.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Qu'on me dise plus qu'un tel ou un tel doit jouer

On comprend pourquoi les titulaires jouent et les autres chauffent le banc.

 

L'entrée d'ESR n'est pas dégueulasse

Contre le PSV il n'est entré que quelques minutes mais il était disponible

 

Et on voit bien qu'il ne se cache pas et se projette devant le but

Peut-être qu'il ne mérite pas d'être titulaire mais un peu plus de temps de jeu, oui

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre animation offensive est vraiment trop bancale pour espérer quelque chose sur le long terme cette saison, déjà plusieurs fois on s'en sort très bien avec des buts arrachés en fin de match mais comte tenu de la domination affichée nos offensifs doivent être beaucoup plus tueurs 

 

 

Seul point positif que je vois à cette défaite c'est qu'elle va je l'espère pousser le club à se pencher sur une vraie solution offensive cet hiver, on peut pas continuer comme ça en deuxième partie de saison 

 

Fulham, Tottenham, Villa, même Liverpool on a eu quelques gachettes mais on en fait rien, ce soir 30 tirs, quasiment 3 de XG et 0 buts c'est très inquiétant 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait car on a vu un contrôle magnifique d Émile Smithe Rowe. 

 

Je conseil à tout le monde de le trouver en gif, de le regarder en boucle une heure ou deux, d aller vous coucher et de revenir faire le bilan du match demain.

  • Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match frustrant, un but un peu de nulle part et derrière l'impression que l'on pourrait tirer au but toute la journée sans que cela rentre.

C'est dur en attaque quand même. Je veux dire on est censé avoir des top joueurs quand même : Martinelli, Saka, Jésus, Odegaard... On doit finir à 30 tirs et limite Areola n'a pas été en danger en fait. 

Et franchement le soucis c'est quand même nos attaquants : il faut mettre le ballon dans le but et si possible bien placé. Saka en 1v1 c'est poteau, Martinelli au point de penalty a côté comme contre les Reds et Jésus tout seul de la tête devant le but vide qui ne cadre même pas.

 

C'est pas que l'on ne joue pas bien au foot mais a ce niveau on doit quand même s'interroger sur le nombre de buts que l'on n'arrive pas a marquer et le nombre de buts que l'on offre dans la saison.

 

En tout cas ça laisse 2 points d'avance aux Reds et la possibilité a City de recoller.

Autant dire que l'on est très loin d'être favoris pour le titre en 2024.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une grosse pause foot, je me faisais une joie de remater un match et je tombe de haut! Je ne m'attendais pas du tout à cette contre performance. Après en soi rien n'a trop changé, on est au niveau de pool et de city cette saison mais aucune de ces 3 équipes cassent trois pattes à un canard. On est pas largué dans la courses au titre mais si on remporte la pl ou qu'on est dans les 3 premiers c'est que le niveau des équipes de têtes a surtout diminué...

A chaud j'ai toujours le même problème avec la tactique offensive cette saison: quand Saka ou Marti ne sont pas capable d'éliminer sur leur aile on est bien couillon et ça donne l'impression qu'on a pas trop d'alternative. Et qu'est ce que ça tricote a chaque fois avant de lâcher le ballon! Redonnez moi des combinaison en une touche de balle please! (bon là en plus si on n'arrive plus à passer un centre sans être contré et qu'on vendange comme en octobre...)

Bref j'ai vraiment eu peu de plaisir à regarder ce match et on dirait que les joueurs en avaient également peu à le jouer.

Ps: après en général quand pool est devant c'est comme nous ça tient pas la pression et ça s'écroule. On va positiver en espérant qu'avancer masqué nous réussisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match.

tous les joueurs n’ont pas été au niveau, sauf peut être , Saliba. 
zinchinko, devient de plus en plus insupportable , à faire des erreurs stupides matchs après matchs. 
saka, odegaard , il joue bien , mais ça manque de spontanéité . Ils tricotent bcp trop, surtout odegaard. Les joueurs me semblaient hors de rythme, fatigué, ont ils trop célébrés les fêtes ? Ou tt simplement il s’agit de l’accumulation de la fatigue? Si la seconde option est retenue alors c’est juste le retour de bâton pour arteta, il faudrait, qu’il apprenne à faire tourner , les autres joueurs ne sont pas du tout dans le rythme , quand il rentrent , et nos joueurs titulaires commencent à tirer la langue.

soirée à oublier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien à ce club, défensivement on est bons, on contrôle quasiment tous les matchs à la perfection mais on arrive toujours à encaisser des buts à la c** complètement improbables où l'équipe adverse rentre une fois dans la surface et met deux buts 

 

Offensivement on fait tout bien jusqu'à la surface adverse et dès qu'il faut la mettre au fond, ca panique comme un puceau pour sa première

 

Qu'est ce qu'il se passe à Arsenal ? Comment des joueurs comme Martinelli, Trossard, réputés pour leur excellente finition soient aussi mauvais devant ? Jésus on savait que c'était pas un tueur mais quand même, il doit faire mieux compte tenu des occasions qu'il a 

 

Saka nous porte à bout de bras cette saison devant, il va falloir recruter quelqu'un devant mais qui ? 

 

La meilleure solution serait d'assurer le top 4 et essayer d'aller loin en LDC et faire péter la banque pour un Osimhen cet été 

 

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..