Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 0-2 West Ham United


SkyMan

J19 - Arsenal v West Ham United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v WHUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/23 à 20:15

Messages recommandés

il y a 27 minutes, The Leftovers a dit :

Quand tu joues le titre, tu ne donnes pas ce genre de but . Point.

A peu près sur que toutes les équipes qui ont gagnéla PL sur les 20 dernières années ont donnés ce genre de buts. En soit ça arrive. Mais c est trop fréquent pour nous oui, surtout cette saison.

 

Match globalement impeccable mais qu on gâche dans les deux surfaces. Le bloc de WA est difficile à manœuvrer mais on a quand même su créer des opportunités nettes, et eux n ont rien eu en dehors de ce but ou tout s aligne parfaitement. 

 

Jésus notamment très très précieux pour offrir des relais axiaux et nous permettre de varier nos attaques qui seraient trop stéréotypées sans lui. On le prend pour acquis mais ce que fait Saka aux blocs adverses c est vraiment quelque chose. Odegaard exceptionnel encore, cette fois dans un rôle plus avancé logique vu l approche de WA.

 

Le côté gauche par contre c est dur. Émile Nelson j y crois. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Je le redis, esr l'année dernière c'était une frappe/un but, on a besoin de lui aujourd'hui et quand on voit le niveau de Trossard,  il doit entrer à la pause.

 

Je ferai même rentrer nelson pour faite réfléchir un peu martinelli qui est dans un autre monde en ce moment.

Exactement, j'ai écrit la même chose.

 

J'aimerais voir Nelson qui est fort techniquement et dont les qualités correspondent mieux que Martinelli face à une opposition en bloc comme West Ham ce soir.

 

J'aimerais voir Smith-Rowe aussi pour sa capacité à être décisif. C'est un match pour le (re)lancer 30 minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Bon il y a des joueurs clairement en dedans et j'espère que la mi-temps va faire du bien.

Mais ça fait tout de même 1 but qui n'a rien à faire sur le tableau d'affichage et je ne comprends pas, je ne comprends plus.

 

On va te dire qu'on mérite de se prendre le but même si le ballon était dehors parce qu'on est pas assez bon devant le but 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GunnerLife a dit :

 

On se fait prendre par derrière par la var et l'arbitrage mais on devrait fermer notre gueule parce qu'on est pas assez bon devant le but ? T'as vraiment une façon de penser tellement bizarre 

Des erreurs d'arbitrage y en a sur toutes les pelouses, tout les week-ends.
Le problème n'est pas la ! Le problème c'est qu'on est mené 0-1 chez nous et qu'on est absolument inoffensif devant, on pourrait jouer 8 h qu'on marquerait jamais. C'est vraiment la différence avec City, qui même mené à l'extérieur, tu sais qu'ils vont marquer ! 
 

On a trop souvent de trou offensivement ou derrière pour être réellement considéré comme un vrai prétendant au titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

Elle est la l'immense différence avec city.

 

City même menés, quand on voit le match, on se dit qu'ils vont forcément marquer pour revenir et gagner le match assez largement.

 

Nous pas du tout. C'est un chemin de croix à chaque match pour mettre le ballon au fond, ça tricote, ça frappe mal le ballon.

 

Sur certains matchs, on pourrait jouer 10 ans sans marquer.

 

C'est une blague ? Le nombre de come back depuis deux ans qu'on a réalisé, je suis persuadé qu'on en a fait plus que City.

 

Va vraiment falloir arrêter de leur lécher les basques à un moment donné. Ils sont vraiment pas bons cette saison et vous arrivez à dévaloriser l'équipe parce qu'on est mené au score sur un but litigieux au profit d'une équipe qu'on a battu et qui a perdu plus de matchs que nous jusqu'ici. 

 

DEUX matchs cette saison sans marquer (à Newcastle et Villa) sur 26 matchs joués toute compétition confondue, mais on peut jouer 10 ans sans marquer, t'as raison. La mauvaise foi, c'est quand même quelque chose. 

 

Ce match on va le gagner, j'en suis convaincu. Masterclass de Declan incoming !

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Des erreurs d'arbitrage y en a sur toutes les pelouses, tout les week-ends.
Le problème n'est pas la ! Le problème c'est qu'on est mené 0-1 chez nous et qu'on est absolument inoffensif devant, on pourrait jouer 8 h qu'on marquerait jamais. C'est vraiment la différence avec City, qui même mené à l'extérieur, tu sais qu'ils vont marquer ! 
 

On a trop souvent de trou offensivement ou derrière pour être réellement considéré comme un vrai prétendant au titre. 

 

Bien entendu, mais ça n'enlève en rien qu'on se fait énormément carotte par l'arbitrage, encore ce soir on voit très bien que le ballon était dehors et pourtant l'arbitre leur accorde le but. Nos problèmes devant le but ne doivent en aucun cas masquer les innombrables dinguerie qu'on se prend. Mais dans les faits je suis d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..