Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal


SkyMan

J11 - Newcastle United v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/23 à 17:30

Messages recommandés

La saison passée on était très peu touché par les blessures mais cette année c’est différent, avec deux trois absences majeures on se rend compte que le banc n’est clairement pas au niveau, on a pas de véritable doublure crédible que ce soit en 9 en 10 en ailier en 8 (et titu).

 

On va espérer une bonne surprise mais si on ramène un point ce sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient inquiétant Odegaard. 3ème match où il est soit absent soit remplaçant.

Havertz titulaire au milieu du coup et Hein sur le banc.

 

J’aurais davantage vu Vieira remplacer Odegaard surtout avec l’absence de Smith-Rowe. Voir Trossard aussi qui aurait pu être une solution. Et Havertz plus haut aussi mais on verra.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question c'est : est ce qu'on va résister a l'intensité, a l'engagement et au pressing qu'il vont mettre dans se match ? Va ton enfin répondre présent ou faire comme a Chelsea et se faire manger sur tous les ballons ?

C'est sur que quand on parle intensité et pressing voir havertz titulaire ca fait peur surtout dans le milieu .

Pas vraiment confiant,  à l'équipe et arteta de nous faire mentir 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question c'est : est ce qu'on va résister a l'intensité, a l'engagement et au pressing qu'il vont mettre dans se match ? Va ton enfin répondre présent ou faire comme a Chelsea et se faire manger sur tous les ballons ?

C'est sur que quand on parle intensité et pressing voir havertz titulaire ca fait peur surtout dans le milieu .

Pas vraiment confiant,  à l'équipe et arteta de nous faire mentir 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas mal d'absences clés des deux côtés, notre milieu perd en qualité technique. 

 

Le rôle d'Havertz va être une curiosité, plutôt dans la veine de son association avec Saka contre Sheffield, excentré pour permettre à Bukayo de rentrer intérieur ? Plutôt proche de Nketiah comme dans un 4-4-2 comme lors de ses entrées en jeu à la place d'Odegaard ? Ou un peu des deux ? 

 

Sur le reste, pas de secrets, il faudra imposer notre jeu, tant dans les duels que techniquement... 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arribart aux commentaires quand Odeegard est absent avec Havertz qui le remplace...

Je sens que ça va me gaver. 

 

Je prend le parie qu'il lui ch*e dessus dans les 5 premières minutes :rolleyes:

 

Sinon je suis optimiste pour le match malgré la composition. 

 

Édit: il a même pas attendu le début du match pour le faire waaaw c'est affligeant..

Modifié par Tetsuyah
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tetsuyah a dit :

Je prend le parie qu'il lui ch*e dessus dans les 5 premières minutes :rolleyes:

Raté... il a attaqué 3 minutes avant le coup d'envoi :lavache:

  • Haha 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka à un moment on à vu l'anecdote ou il avait demandé un conseil à Wenger qui lui à donc dit de plus tirer du droit, dans cette période il mettait des buts du droit je me rappelle d'une frappe sous la barre du droit qui m'avais scotché.

 

Depuis la fin de saison dernière et cette saison plus rien...Je sais que c'est plus dur pour les gaucher (de jouer mauvais pied ) mais c'est dommage il s'était améliorer la dessus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tendus Newcastle. Depuis le début du match ça se roule beaucoup par terre et ça réclame à tort et à cri. Je sais pas si c'est l'ambiance du stade mais je les trouve limite dans le comportement. Après je supporte l'autre équipe donc j'accuse un certain biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..