Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J2] RC Lens 2-1 Arsenal


SkyMan

[LDC - J2] RC Lens v Arsenal  

25 membres ont voté

  1. 1. RCL v AFC

    • Victoire de Lens
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/23 à 19:00

Messages recommandés

On est pas mal bouffés dans les duels et Lens existe surtout comme ça, on est pas au niveau dans l intensité.

 

Offensivement heureusement que Zinchenko et Saliba surnagent parce que c est très faible dans l ensemble, toujours cette difficulté à accéder au derniers tiers sans passer systématiquement par les côtés. Rice assez frustrant avec la balle aujourd'hui. 

 

Nos côtés avec Vieira-Trossard ça promet d être très éteint. J espère qu on verra rapidement Nelson, même si je m attends plutôt à Nketiah et Jésus à gauche. En attendant j aimerais bien voir plus de permutations entre Jésus et Trossard, ça ferait du bien au belge même si c est surtout son niveau technique qui pêche pour l instant. On a pas mal su trouver Havertz isolé dans le half space mais son incapacité a porter la balle dans ces zones à tendance tendance tuer ces décalages dans l œuf. On trouve quand même quelques solutions dans la construction grâce à la liberté d Odegaard, comme contre Bournemouth.

 

Dans l ensemble on est dans la lignée du début de saison : forts sans la balle, médiocre avec.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

J'allais te mettre un j'aime mais je ne suis pas d'accord avec l'avis donné sur Havertz. Il n'est pas nul sur cette mi-temps. 

En fait il est pas forcément nul, mais pour arsenal c'est pas suffisant.

 

On a besoin que chaque joueur remplisse son rôle.

 

Havertz doit apporter et créer du danger, sauf que quand je le vois (et faut le voir), bah c'est un plot un peu.

 

C'est une sorte de pion aux échecs, sauf que nous on a besoin d'un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ArseneFc a dit :

Bon à droite n'en parlons pas le défenseur sait que Vieira fera la passe en retrait 98% des cas...

 

Après, ce que j'aime avec Vieira, c'est que quand il s'agit d'y aller et lâcher le ballon qui va faire la différence, il peut le faire.

 

Dans un jeu en transition, il doit vraiment être très compétent.

 

Globalement, on manque vraiment de folie. Même les dernières entrées de Nelson, j'ai pas totalement kiffé. Il manquait cette intention d'aller faire mal à son adversaire direct et de provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sinestro a dit :

C'est une sorte de pion aux échecs, sauf que nous on a besoin d'un fou

 

Ahah j'adore ! Personnellement, j'aime Havart et je "vois" ce qu'Arteta pourrait faire avec lui mais effectivement, je trouve qu'il lui manque cette "dalle" qu'il avait durant son époque allemande. Cette envie de faire mal ! J'espère que Mikel pourra faire renaitre ça. Il est pas dégeux techniquement en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

 

Ahah j'adore ! Personnellement, j'aime Havart et je "vois" ce qu'Arteta pourrait faire avec lui mais effectivement, je trouve qu'il lui manque cette "dalle" qu'il avait durant son époque allemande. Cette envie de faire mal ! J'espère que Mikel pourra faire renaitre ça. Il est pas dégeux techniquement en plus !

 

Hahaha tu joues un peu ?

Je suis d'accord avec toi, je vois ce qu'il voie. Mais à mon avis Mikel à eu son kiff tactique et sur le profil du joueur mais il a oublié le côté personnalité.

 

Notre équipe à deux qualités sur tous nous joueurs ou presque, la hargne et la technique.

 

Si un. Joueur a pas ces deux choses, il va tirer le groupe vers le bas, Havertz il lui manque la hargne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinchenko c'est vraiment le boss sur ce match.

Vous allez dire que je m'acharne mais ceux qui ne trouvent pas Havertz mauvais... il perd ballon sur ballon, duel sur duel. Quand on le trouve il fait une passe qui ne sert pas le jeu. Il ne se retrouve jamais en position de frappe. Bref... 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match de Jésus, il est partout!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sinestro a dit :

 

Hahaha tu joues un peu ?

Je suis d'accord avec toi, je vois ce qu'il voie. Mais à mon avis Mikel à eu son kiff tactique et sur le profil du joueur mais il a oublié le côté personnalité.

 

Notre équipe à deux qualités sur tous nous joueurs ou presque, la hargne et la technique.

 

Si un. Joueur a pas ces deux choses, il va tirer le groupe vers le bas, Havertz il lui manque la hargne

 

Je me dis qu'il avait Jorginho comme référence "vestiaire" qui a du lui donner des précisions sur le bonhomme, non ?

 

Je me dis aussi autre chose. Lors de sa célébration, il n'a même pas pu extérioriser correctement ce qu'il avait en lui. Ça doit vraiment être dur de sortir du bourbier à Chelsea et puis arriver chez nous et devoir se ramasser tout ce qu'il se ramasser. Ressentir et vivre tout ce love doit lui faire du bien mais ce n'est qu'un début. Il faudra beaucoup plus de temps et d'expérience hyper positive comme cella là pour équilibrer le négatif. Ça, c'est l'aspect psychologique.

 

Au niveau du football, c'est un chantier intéressant son coté gauche. Il a joué avec presque tout le monde ahah. Blessures ou pas, ça fait parti aussi du plan de Mikel : chercher et trouver les bonnes combinaisons. Il en a parlé.

 

Maintenant, penses-tu, perso, qu'il peut retrouver/développer cette hargne ?

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta dans une itw à dit qu'il faisait jouer Havertz pour qu'il prenne de la confiance et ça me fais vraiment peur !

Il à vraiment aucune qualité pour jouer dans cette équipe mais vraiment aucune, la ça fait beaucoup de match pour se mettre en confiance...

 

ça pue le transfert d'ego d'Arteta et ça me fait encore plus peur parce que vu le prix il ne peut pas juste dire "ok je me suis trompé je vais le mettre sur le banc et je lui donnerais que des bout de match pour qu'il prouve".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..