Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


ArseneFc

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Axelou a dit :

Bernardo, ce coup de génie !

30 secondes de jeu : carton jaune pour Camavinga.

Coup franc.

1m30 But sur le CF.

 

La clim !

 

Ça va vite ! Quel match là-bas déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de pitres du Qatar saint germain encore une fois, inexistant sur ces 45 minutes le Barça devrait mener d'au moins 2 buts 

 

Les espagnols jouent très très bien, très forts avec le ballon et les ressorties de balle sublimes, Lewandowski excellent en pivot et Yamal qui a chaque prise de balle déséquilibre le bloc qatari

 

Si on veut faire quelque chose à Munich il va falloir qu'on soit à ce niveau là 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa saison de qualité, Donnarumma coûte encore cher au PSG en Ligue des Champions. Globalement, cette équipe n'est pas très impressionnante collectivement.

 

L'entrée de Pedri sur une jambe, c'est quelque chose... ça me rappelle Messi à l'époque déjà au Parc.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubarsi et Yamal c'est trop

FDJ par contre pas trop fait attention mais avait pas l'air spécialement bon

 

Mbappe qui continue de se faire appeler le meilleur joueur du monde alors qu'à chaque visionnage je vois rien de tout ça

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Malgré sa saison de qualité, Donnarumma coûte encore cher au PSG en Ligue des Champions. Globalement, cette équipe n'est pas très impressionnante collectivement.

 

L'entrée de Pedri sur une jambe, c'est quelque chose... ça me rappelle Messi à l'époque déjà au Parc.

 

Donnarumma c'est lui qui lance l'épopée du Real en 2022, il est coupable sur le but de Coman en 2023, et aujourd'hui nouvelle erreur sur l'ouverture du score.

Quand on sait que le PSG mise tout sur la C1 ça fait tache, pas besoin de lui pour gagner la Ligue 1, le contraste avec les années Navas fait peur.

 

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Cubarsi et Yamal c'est trop

FDJ par contre pas trop fait attention mais avait pas l'air spécialement bon

 

Mbappe qui continue de se faire appeler le meilleur joueur du monde alors qu'à chaque visionnage je vois rien de tout ça

 

C'est la qu'on se rend compte que Ronaldo et Messi étaient vraiment hors normes, aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'il y a 5-6 joueurs capables de répondre à ce titre de meilleur joueur, Haaaland, Mbappe, KDB, Vini, Belligham mais qu'aucun (en club) marche vraiment sur l'eau comme les deux aliens.

 

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Ces clowns menaient 2-0 à domicile à la pause et viennent d'en prendre deux en l'espace de 15 minutes... ils m'agacent tellement Dortmund. C'est vraiment le Arsenal allemand. Tout le temps en train de se saborder, c'est dingue. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Ces clowns menaient 2-0 à domicile à la pause et viennent d'en prendre deux en l'espace de 15 minutes... ils m'agacent tellement Dortmund. C'est vraiment le Arsenal allemand. Tout le temps en train de se saborder, c'est dingue. 

4-2 :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Ces clowns menaient 2-0 à domicile à la pause et viennent d'en prendre deux en l'espace de 15 minutes... ils m'agacent tellement Dortmund. C'est vraiment le Arsenal allemand. Tout le temps en train de se saborder, c'est dingue. 

 

Ils remenent c'est juste pour le show :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien dit :D

 

La Ligue des Champions sans le but à l'extérieur, c'est quand même sacrément plus intéressant. Vraiment dommage que le format change la saison prochaine.

 

En espérant un scénario aussi spectaculaire demain pour nous, avec un résultat en notre faveur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..