The Wilsh Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 Cette année, enfin, j’ai l’impression que l’on a un grand gardien à Arsenal. Un de ceux qui peuvent nous faire remporter un match. De ma vie de supporter d’Arsenal je n’ai jamais connu ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 il y a 27 minutes, AlexCrazy a dit : Cette année, enfin, j’ai l’impression que l’on a un grand gardien à Arsenal. Un de ceux qui peuvent nous faire remporter un match. De ma vie de supporter d’Arsenal je n’ai jamais connu ça. Tu dois être un supporter récent alors, comment oublier le grand Almunia ou Mannone ?!? 4 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 il y a une heure, Fred76ers a dit : Tu dois être un supporter récent alors, comment oublier le grand Almunia ou Mannone ?!? Non non pas loin de 20 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 J'étais pas fan de Raya mais c'ets ouvrai qu'aujourd'hui c'est un très bon gardien. Autant je suis toujours pas fan de Havertz, mais Raya c'est une masterclass. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Il fait une première partie de titan, là il n’y a strictement rien de négatif à dire, ça me semble évident que c’est le meilleur gardien du championnat. Chapeau au joueur d’avoir atteint ce niveau, et au staff d’avoir cru en lui. On a enfin un top top gardien et vu son âge, on est tranquille un bon moment. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 1 Author Share Posted January 1 On se prend des buts à très faible xG depuis plusieurs semaines, il doit bien mieux faire sur sa ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 1 Share Posted January 1 Il anticipe trop sur le premier but, un défaut de son approche qui reste tout de même bien plus positive que négative. Derrière, il a eu un peu de mal à s'en remettre avec une grosse erreur qui a failli nous tuer, mais heureusement ça arrive dans un match qu'on a su gagner. De retour à ses standards à Brighton Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 1 Share Posted January 1 J’ai de la peine à lui en vouloir sur le premier but, frappe croisée très difficile de Mbuemo. Et derrière il nous sauve une énorme balle de 2-0 qui aurait sans doute compliquer la tâche et nous aurait pas forcément permis de prendre les 3 points. A mettre à son crédit, il nous sauve vraiment les points aujourd’hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 4 minutes, Arno a dit : J’ai de la peine à lui en vouloir sur le premier but, frappe croisée très difficile de Mbuemo. Et derrière il nous sauve une énorme balle de 2-0 qui aurait sans doute compliquer la tâche et nous aurait pas forcément permis de prendre les 3 points. A mettre à son crédit, il nous sauve vraiment les points aujourd’hui. A son premier poteau, il ne peut pas prendre ce but. Certes Mbeumo a été intelligent car tout le monde s'attendait à ce qu'il ouvre le pied, mais c'est tout de même une faute. La balle de 2-0 elle est dangereuse uniquement parce qu'il fait une faute de main grossière. C'est l'équipe qui lui sauve les miches aujourd'hui, mais on ne va pas faire la fine bouche, cette saison c'est habituellement l'inverse. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 2 Share Posted January 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 19 heures, The Wilsh a dit : A son premier poteau, il ne peut pas prendre ce but. Certes Mbeumo a été intelligent car tout le monde s'attendait à ce qu'il ouvre le pied, mais c'est tout de même une faute. La balle de 2-0 elle est dangereuse uniquement parce qu'il fait une faute de main grossière. C'est l'équipe qui lui sauve les miches aujourd'hui, mais on ne va pas faire la fine bouche, cette saison c'est habituellement l'inverse. Autant sur le 2 0 je suis d'accord mais sur le premier but c'est compliqué. Il joue très bien le coup à fermer le pied au dernier moment et en plus ça passe entre les jambes de Cala donc difficile de réagir rapidement. Le poste de gardien est très exposé, aujourd'hui c'était plus compliqué mais il est très régulier cette saison et très précieux au pied ou dans les airs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 Je suis très dérangé par sa séance de penalty. On dirait un mec qui saute à l’aveugle. Trop tôt et sans aucune stratégie… je suis pas sûr qu’ils aient préparé ce type de séance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, guyguess a dit : Je suis très dérangé par sa séance de penalty. On dirait un mec qui saute à l’aveugle. Trop tôt et sans aucune stratégie… je suis pas sûr qu’ils aient préparé ce type de séance. Pas vu la séance de penalty, mais ça me semble très improbable que ça n’ait pas été travaillé [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 12 Author Share Posted January 12 Il a rembourser sa dette pour sa séance à Porto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 12 Share Posted January 12 Pourtant il est très bon sur penalty , mais la c'est vrai que la séance a étais très dérangeante. Avant même que le joueur frappe il plonger déjà sur un coté .... trop sur de lui peut être A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 12 Share Posted January 12 Je viens de voir le penalty de Yoro. S’il a fait ça à chaque fois, je comprends mieux les critiques. On dirait moi sur FIFA, mais c’est FIFA…. 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted January 12 Share Posted January 12 C'est quoi ce bordel ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 25 Author Share Posted January 25 Enormissime aujourd'hui, récemment il était bon mais avait toujours des trous sur certaines périodes mais là rien à dire. C'est le Raya du début de saison Enfin un clean sheet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 25 Share Posted January 25 Gros match de raya aussi , qui nous maintient et permet de repartir avec les 3pts A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 26 Share Posted January 26 Clairement, sur ce match il était parfait… bon sur sa ligne, une vraie solution de passe et de relance… qu’il continue à ce rythme parce qu’on en aura besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) MOTM, sans lui son calme et ses arrêts on repart pas avec les 3 points, et ça aurait été dommage vu l'adversaire. Edited January 26 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 30 Share Posted January 30 Mikel a confirmé ce que je craignais, il était blessé hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_Gunner Posted January 30 Share Posted January 30 J'espère qu'on pourra compter sur lui dimanche, vu le niveau de Neto :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted January 30 Share Posted January 30 Je mise un PEL sur une intox pour le reposer et mettre de l'incertitude chez Pep... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts