Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] David Raya

Kloro

Messages recommandés

il y a 27 minutes, AlexCrazy a dit :

Cette année, enfin, j’ai l’impression que l’on a un grand gardien à Arsenal. Un de ceux qui peuvent nous faire remporter un match. De ma vie de supporter d’Arsenal je n’ai jamais connu ça.

Tu dois être un supporter récent alors, comment oublier le grand Almunia ou Mannone ?!?

• Haha 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il fait une première partie de titan, là il n’y a strictement rien de négatif à dire, ça me semble évident que c’est le meilleur gardien du championnat.

Chapeau au joueur d’avoir atteint ce niveau, et au staff d’avoir cru en lui.

On a enfin un top top gardien et vu son âge, on est tranquille un bon moment.

J'aime Kampberg.

Il anticipe trop sur le premier but, un défaut de son approche qui reste tout de même bien plus positive que négative.

Derrière, il a eu un peu de mal à s'en remettre avec une grosse erreur qui a failli nous tuer, mais heureusement ça arrive dans un match qu'on a su gagner. De retour à ses standards à Brighton :pray:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

J’ai de la peine à lui en vouloir sur le premier but, frappe croisée très difficile de Mbuemo.

Et derrière il nous sauve une énorme balle de 2-0 qui aurait sans doute compliquer la tâche et nous aurait pas forcément permis de prendre les 3 points. A mettre à son crédit, il nous sauve vraiment les points aujourd’hui.

il y a 4 minutes, Arno a dit :

J’ai de la peine à lui en vouloir sur le premier but, frappe croisée très difficile de Mbuemo.

Et derrière il nous sauve une énorme balle de 2-0 qui aurait sans doute compliquer la tâche et nous aurait pas forcément permis de prendre les 3 points. A mettre à son crédit, il nous sauve vraiment les points aujourd’hui.

A son premier poteau, il ne peut pas prendre ce but. Certes Mbeumo a été intelligent car tout le monde s'attendait à ce qu'il ouvre le pied, mais c'est tout de même une faute.

La balle de 2-0 elle est dangereuse uniquement parce qu'il fait une faute de main grossière. C'est l'équipe qui lui sauve les miches aujourd'hui, mais on ne va pas faire la fine bouche, cette saison c'est habituellement l'inverse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..