Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri


SkyMan

Messages recommandés

C'est pas le club qui l'a fait débuter en PL il y a deux ans quand il avait seulement 15 ans ? et faire de lui le plus jeune joueur de l'histoire à avoir jouer en PL ?

 

 

Je crois que si donc à partir de là, tu peux pas reprocher aux fans de vouloir lui donner d'avantage de responsabilité. C'est aussi dans les plans du club. Donner le 10 à un enfant du club ( comme c'était le cas avec ESR et Jack ) me dérange absolument pas au contraire. 

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré dans une fin de match où le match était déjà plié, c’était juste pour la stat justement à mon avis qu’on l’a fait rentré…

 

Zaïre Emery le meilleur exemple, ça s’est enflammé, carrément ça le voulait titulaire en EdF… depuis on en entend moins parler, bah oui faut confirmer et c’est plus dur…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :
Le 28/09/2024 à 19:03, arsenewho a dit :

 

C’est devenu une option au milieu

Tu sais lire? Dit moi où est ce que j’ai parlé d’option?

Il faut juste qu’on s’accorde sur la définition du mot option . Mais dans mon commentaire je n’ai pas parlé « d’option ».

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Tu sais lire? Dit moi où est ce que j’ai parlé d’option?

Il faut juste qu’on s’accorde sur la définition du mot option . Mais dans mon commentaire je n’ai pas parlé « d’option ».

Effectivement tu n’as pas utilisé le terme « option » mais :

« Très bon », « grosse personnalité », « va nous faire du bien »

Si avec tout ça c’est pas une option, j’y comprends pas grand chose :) 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wiz a dit :

Il est rentré dans une fin de match où le match était déjà plié, c’était juste pour la stat justement à mon avis qu’on l’a fait rentré…

 

Zaïre Emery le meilleur exemple, ça s’est enflammé, carrément ça le voulait titulaire en EdF… depuis on en entend moins parler, bah oui faut confirmer et c’est plus dur…

 

Mais ici, on sait que c'est temporaire le temps que les blessés reviennent. On a personne pour faire son job au milieu, c'est pas juste un caprice mais sportivement ça se justifie aussi. Il y a aussi des contres exemples comme Saka où ça fonctionne de commencer tôt. 

 

Je pense globalement que les 17 ans aujourd'hui c'est pas les 17 ans de 2008. On se dirige de plus en plus vers des carrières 18-30ans plutôt que 23-33 ans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Arteta lui offrira une entrée en jeu demain soir, histoire qu'il poursuive sur sa lancée.
En tout cas son caméo face à Leicester devrait lui ouvrir cette porte, pour le moment il se créée ses propres chances, on est dans la méritocratie pure.

 

Arteta a la lourde responsabilité de ne pas le cramer, tout en le faisant jouer un maximum.
C'est tout l'enjeu avec les jeunes.

Pour le moment, je dirais qu'il fait ça très bien, Nwaneri n'est pas rushé, pourtant il a nettement monté dans la hiérarchie en ce début de saison.

 

J'aimerais vraiment voir le coach continuer comme ça, à distiller le temps de jeu avec parcimonie, une titularisation de temps en temps.
Ensuite le talent et le temps feront le reste.

 

il y a 25 minutes, Sheldon a dit :

Je pense globalement que les 17 ans aujourd'hui c'est pas les 17 ans de 2008. On se dirige de plus en plus vers des carrières 18-30ans plutôt que 23-33 ans. 

Oui, très juste.
En tout cas ça se vérifie avec de nombreux joueurs actuellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :
Il y a 16 heures, arsenewho a dit :

 

Effectivement tu n’as pas utilisé le terme « option » mais :

« Très bon », « grosse personnalité », « va nous faire du bien »

Si avec tout ça c’est pas une option, j’y comprends pas grand chose :) 

 

c’est à mettre en perspective vis à vis de son âge et du potentiel. 

Après ça peut effectivement prêter à confusion , mais s’il va nous faire du bien, c’était sur du moyen long terme. 
comme je le dis , je ne le vois pas être titulaire dans cette équipe pour le moment, juste gratter des bouts de matchs. 
De mon point de vu , on parlera d’option si on l’utilise comme un rico Lewis a city par exemple. Pour le moment ce n’est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

J'espère qu'Arteta lui offrira une entrée en jeu demain soir, histoire qu'il poursuive sur sa lancée.

 

Nuance il est obligé de le faire entrer vu ce qu'il amène comme vivacité.

Le talent n'attends pas le nombre des années.

 

Déjà son entrée contre Leicester est tellement trop tardive, ça me rend fou.

Pourquoi parlé de cramé alors qu'il est sur le banc depuis le début de saison, à 17 piges t'as toute l'énergie du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Nuance il est obligé de le faire entrer vu ce qu'il amène comme vivacité.

Le talent n'attends pas le nombre des années.

 

Déjà son entrée contre Leicester est tellement trop tardive, ça me rend fou.

Pourquoi parlé de cramé alors qu'il est sur le banc depuis le début de saison, à 17 piges t'as toute l'énergie du monde.

A 17 ans tu as toute l'énergie du monde, oui, et tu as aussi un corps qui n'a pas terminé sa croissance.

 

On a tous envie de voir Nwaneri plus souvent.

Et si Arteta juge qu'il le mérite, ou que l'équipe en a besoin, ça se fera.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

A 17 ans tu as toute l'énergie du monde, oui, et tu as aussi un corps qui n'a pas terminé sa croissance.

 

On a tous envie de voir Nwaneri plus souvent.

Et si Arteta juge qu'il le mérite, ou que l'équipe en a besoin, ça se fera.

 

J'espère qu'il le fera, je demande pas qu'il le crâme 90min chaque match comme il l'a déjà fait avec Odegaard ou Saka.

Mais au moins l'intégrer régulièrement, 30min par ci par là, _ça sera bénéfique pour lui et pour nous le temps que le Norvégien revienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..