Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Ils vont tellement craindre son pied gauche qu'ils vont laisser des espaces aberrants sur l'extérieur dans pas longtemps...

7ème but cette saison déjà !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Tellement fort. Sa technique de frappe, sans doute là meilleur de l’effectif, sans exagération.

Même sa conduite de balle Arno. Ballon qui colle au pied avec une vitesse d'exécution très rapide, c'est n'importe quoi.

C'est le plus gros talent offensif de l'effectif. J'étais dégoûté qu'il démarre sur le banc ( bien que Martinelli ait fait un bon match )

Modifié par Ezio
  • Merci 2

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Même sa conduite de balle Arno. Ballon qui colle au pied avec une vitesse d'exécution très rapide, c'est n'importe quoi.

C'est le plus gros talent offensif de l'effectif. J'étais dégoûté qu'il démarre sur le banc ( bien que Martinelli ait fait un bon match )

Ouais techniquement c’est quelque chose de le voir jouer, comme tu le dis, la conduite de balle est parfaite. 

La dinguerie c’est toujours la même : 17 ans. Et la marge de progression semble absolument dingue. Physiquement si il progresse, on en fera clairement un très potentiel BO. Et je dis cela alors que je m’enflamme assez leu sur les jeunes joueurs. Lui, il a tout pour atteindre le must du must. 

• Aimer 2

il y a 19 minutes, The Wilsh a dit :

Il leur a mis un bouillon pas possible.

Il est magnifique à regarder. Et il est rentré qu'à la 83em minutes en plus. Il a même pas eu 15minutes.

Le joueur le plus méchant techniquement qu'on ait eu depuis Alexis Sanchez.

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Il est magnifique à regarder. Et il est rentré qu'à la 83em minutes en plus. Il a même pas eu 15minutes.

Le joueur le plus méchant techniquement qu'on ait eu depuis Alexis Sanchez.

Moi qui réclamait un joueur percutant, dans le déséquilibre, il s’y inscrit complètement. 
Bon je voulais ce joueur à gauche à la place de Martinelli mais pour palier à la blessure de Saka il nous fait énormément de bien

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Clairement il faudrait que les topics de Nwaneri et Skelly soient avec les autres.

A moins que vous attendez la prochaine saison pour le faire.

Happy Jason Sudeikis GIF by Apple TV+

Quand je les avais vu sur la photo, je m'étais dis qu'ils sont entierement des membres de l'equipe pro 

arsenal%202425%20squd%20pic.jpg?auto=web

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Comme dit précédemment, leurs topics iront dans l'équipe première une fois que ce sera le cas sur le site officiel, avec leur promotion validée ^^

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a une heure, Charles Kane a dit :

Du coup à son retour on redescend Saka en latéral ? :D

C'est cocasse Myles lui a chiper sa place de latéral gauche, malheureusement je ne vois que le banc pour ce bon vieux Bukayo. 

• Haha 1

Allez gamin que je suis j'y fonce à fond:

Il a fait plus en 10min avec le temps additionnels que Sterling sur la moitié de saison.

(C'est vraiment pour la vanne j'ai trouvé son entrée pas dégueu hier à Sterling, au moins il jouait juste en lachant la balle, tout de suite ça rend mieux)

Modifié par papapoupa31