Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Il fait une belle entrée. 

Il aurait même pu s'offrir le luxe d'un but mais sa frappe est stopée net par le gardien de Bruges. 

En tout cas c'était pas trop mal, j'espère qu'il aura aussi des minutes contres les Wolves, le ré-impliqué à ce stade de la saison me semble nécessaire.

• Aimer 1

Belle entrée hier, je trouve qu'il a quand même quelques petits déchets dans son jeu, que ce soit dans l'engagement ou dans certains choix.

Un prêt en janvier dans une équipe qui produit du jeu est nécessaire selon moi.

Il doit pouvoir enchaîner une quinzaine de matches pour réellement progresser et gommer les petits défauts dans son jeu.

Les prêts de Saliba avaient été critiqués à l'époque à cause de son prix d'achat mais ça lui a permis d'être la machine qu'il est actuellement.

J'espère que l'on pourrait avoir le même destin avec Ethan.

Je pense qu’il part en prêt seulement si on est éliminé en FA cup et en Carabao. Sinon aucune chance qu’il parte. 
Je trouve qu’il progresse de plus en plus. Il gagne en maturité. Il mériterait un peu plus de tps de jeu 

Modifié par Chabin

Physiquement il progresse bien, c'était son principal défaut lors de ses prises de balles : il pouvait se faire bouffer par plus grand que soit.

C'est toujours pas parfait parce qu'on sent qu'il met beaucoup d'effort quand il est presser et qu'il faut se sortir d'un duel pour conserver la balle mais y a du mieux.

Techniquement il est tellement fort. Sa conduite de balle avec ses petits pas et sa vitesse d'exécution ultra rapide... un kiff de voir un tel talent.

Quand il sera pret Odegaard pourra s'inquieter meme si pour le moment il est encore tranquille. Sa place de titulaire est pas menacée  

• Aimer 1

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Physiquement il progresse bien, c'était son principal défaut lors de ses prises de balles : il pouvait se faire bouffer par plus grand que soit.

C'est toujours pas parfait parce qu'on sent qu'il met beaucoup d'effort quand il est presser et qu'il faut se sortir d'un duel pour conserver la balle mais y a du mieux.

Moi c'est dans le volume sans ballon que je le trouve en dessous.

Balle au pied il est difficilement bougeable et bien plus relou à défendre que le Norvégien.

Mais reste à le prêter pour qu'il progresse oui sur les choix et prendre du rythme, là dur de lui en vouloir de pas avoir un énorme workrate quand t'es pas dans le rythme de la saison.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..