Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, House a dit :

Je trouve que Liverpool joue assez mal depuis le début de la saison

 

Sur le peu de matchs que j'ai vu, ils s'en sortent "au métier", mais sans briller je trouve. Je sais pas si certains ont vu leur dernier match (à Sheffield). Je ne les avait pas trouvés très bons non plus. Et il me semble que le var et le ref avaient été sympa pour eux en refusant un penalty à Sheffield... mais ils font preuve de réalisme.

Le fait est que là, ils sont devant. :protest:
On doit faire le taf à Villa.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Liverpool extrêmement médiocre...

Une expulsion qui change le cours du match...

Le deuxième jaune me semble extrêmement sévère contre C.P...

Alison décisif, il fait gagner des points aux Reds avec un profil d'équipe qui n'a pas besoin de briller pour l'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Scouser a dit :

Mentality monster ! Comme lors des grandes saisons de Klopp  :amoureu:

 

Arbitrage maison? :lol: Content que même tes collègues te disent d'ouvrir tes yeux quand tu regardes les matchs Ezio.

J’ai trouver l’arbitre assez juste dans votre match effectivement…

D’un autre côté il faut analyser ce qu’il s’est passer contre nous avec le même Ayew, il doit prendre seconde jaune pour simulation, l’arbitre donne seconde jaune à tomi… 

 

Du coup vous avez été arbitre correctement je pense aujourd’hui mais si on met en comparaison comment est arbitrer Arsenal bah il y a une différence c’est pas vous qui êtes favoriser mais clairement nous qui nous sommes défavoriser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même. Ils patinent dans la choucroute, tu te dis : "ce coup-ci ils vont redescendre" et ils s'en sortent à chaque fois miraculeusement. Tu vas voir qu'ils vont revenir avec 2 plombs sortis d'on ne sait où.

C'est pas possible, ils pratiquent des rituels de magie... ou alors ils brûlent des cierges à St Cantona à la mi-temps. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Encore un « record » aujourd’hui : jamais Bornemouth n’a gagné à Old Trafford dans son histoire.

 

J’ai l’impression de l’entendre en boucle depuis 10 ans. Toutes les records ou séries sous Ferguson, on a tout perdu :lol:.


Y'a pas deux minutes, j'avais justement une pensée compatissante pour toi. ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, St3pH a dit :

Bon au moins ETH peut plus perdre ses cheveux, toujours ça de pris


Euh bon… je veux bien qu’on vanne les musulmans, les juifs, les portugais, les gros, les maigres, les cons etc…

 

Mais les chauves, j’espère que tu vas te manger un ban !!!! :ph34r:

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..